Signaler

Problème micro du casque ne fonctionne pas

Posez votre question Flinwird59 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 13:17 par Andy31200
Bonjour,

J'ai eu par un ami un casque micro SADES qui comporte 2 fiches jack, mon ordi ne possédant qu'une prise femelle pour les deux j'ai donc pris un adaptateur 2 en 1, malheureusement le casque ne fonctionne pas dessus c'est toujours celui du PC realtek qui est utilisé ( je n'ai d'ailleurs que celui la dans enregistrement ) le son lui marche très bien,
J'avais egalement un casque corsair qui n'avait qu'une fiche mâle pour les deux et la ca fonctionnait très bien, je me suis dis que c'était l'adaptateur alors j'en ai essayé 3 différent en vain.
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
C'est bien un adaptateur comme celui ci ?

Le casque dans le vert et micro dans le rose
Es tu sur que le micro soit opérationnel, l'as tu essayé ailleurs ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse, j'ai utilisé un du même type sauf qu'il ny avait aucune couleurs ni dessin pour indiquer d'un emplacement spécifique micro et casque mais il peut bien accueillir deux fiches jack j'ai également deux adaptateur comme ceci:



Sinon j'ai le même problème sur un autre pc avec les mêmes adaptateurs
Andy31200 39073Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 12:57
Ça ne vas pas du tout, cet adaptateur sert pour brancher deux casques sur une même sortie, pour écouter à deux la même musique ...ça ne peut pas fonctionner ;-(
Ne pas confondre avec ceci :
http://www.caron-informatique.fr/11584-thickbox/sharkoon-pmp35-adaptateur-jack-35-casque-micro-pcps3ps4.jpg
Qui peut aussi faire l'affaire comme celui que je t'ai montré
Répondre
Flinwird59 3Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 13:00
D'accord merci beaucoup ca m'évitera de chercher une solution qu'il n'y a pas j'irais en cchercher un comme au dessus.

Bonne journée et merci encore
Répondre
Andy31200 39073Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 13:17
Mais de rien et repasse donner des nouvelles, ta question sera mise en vert lorsque le problème sera effectivement résolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !