Signaler

Prise Jack spécifique embout plus long

Posez votre question gauden01 29Messages postés jeudi 15 décembre 2011Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 10:07 par gauden01
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un Téléphone Géotel A1, celui-ci étant étanche, les prises jack et d'alimentation rentrent dans le boitier et sont donc plus longues que la normale.

L'embout jack des écouteurs fournis est de quelques mm plus long que les embouts standards, par conséquent impossible d'y mettre un jack mâle-mâle pour brancher sur la voiture, très embêtant.

Savez-vous s'il est possible de trouver ce genre de jack mâle-mâle légèrement plus long? J'ai beau chercher je ne trouve rien qui y ressemble.

Si toutefois cela n'existe pas, savez-vous s'il serait possible de sacrifier ma paire d'écouteurs avec le fameux embout plus long (que je peux recommander si je me loupe); l'idée serait de couper le câble et d'y remettre une prise jack femelle classique pour en faire un adaptateur jack classique.

D'avance merci,

Cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
As tu contacté la marque pour savoir si un adaptateur existait ?
Sinon, ton bricolage sera la seule solution...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai bien contacté le sav mais aucune réponse de leur part, je suis un peu bloqué pour le moment c'est pénible.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !