Un probleme sur mon pc de démarrage et de re.

Fermé
HellMobb - 15 avril 2012 à 03:51
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 avril 2012 à 07:54
Bonjour, Jai un soucis sur mon pc que je crois etre du a mes barettes de ram, mais je pose la question pour ne pas acheter pour rien non plus .
Jai lu un peu sur les probleme du a du ram et on y mentionnais un message d erreur sur un écran bleu , qui m es arriver de voir 2 fois et depuis mon portable refuse de démarrer jusqua 10 fois consécutive et la poummmmm il démarre ^^, et la tout fonctionne, c a n y rien comprend pour moi, du coup jai tout réinstaller par soucis de virus ou autre ^^merde^^ jai un bonne anti-virus sur ce, le probleme es toujours présent, tellement que maintenant comme elle fonctionne je veux pas l arreter ^^. J aimerais connaitre votre avis sur mon probleme pour mettre le doigts dessus :)

merci d avance ....
Quand y refuse de redemarrer jai meme pas l ecran de mon pc don meme pas moyen d aller dans le bios et scroll et caps clignotent pendant que num reste allumer et la plus rien de ce passe ....... (je possede un alienware mx15) notebook.

Apres plusieurs redemarrage parfois je reussis a le redemarrer



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 avril 2012 à 07:54
Bonjour
Ton problème peut venir de différents facteurs.
le problème peut être matériel (Carte mère, Processeur, Ram, DDur etc)
Logiciel ( Windows ou un programme installé)
Ou les virus de tout genre, qu'un antivirus ne détecte pas toujours.
Et sur un Notebook il est difficile de faire des tests avec le matériel.
Ce n'est pas une tour.
0