[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
coralyne - 18 juin 2006 à 13:55
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv.
Ma notice d'utilisation n'a que 3pages elle dedans il ne parle pas comment on fait pour lire les vidéos.
SVP aidez moi
Merci
A voir également:

124 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
22 janv. 2008 à 21:39
Quand ca bug en passant directement par jodix ou ipod converter, il faut d'abord convertir en mpeg (deja expliqué dans cette discussion et d'autres....!!!)

LA solution gratuite.. en deux étapes...

1/Essayer de convertir avec jodix : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html

Il est possible que cela ne fonctionne pas.

2/SI cela ne fonctionne pas:

2.1 utiliser https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et convertir la video en mpeg

2.2 : utiliser jodix https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html

la conversion en mpeg se fait en ligne un par un... c'est pas drole quand on en a 20 à faire... par contre sur jodix on peut tout faire d'un coup.. et c'est cool...
5
Regarder des vidéos sur un écran d'à peine 3cm, dites-moi à quoi ça sert ?
4
laurent.coussin
15 janv. 2007 à 13:09
Si vous voulez voir des videos il faut telecharger AMV tool sur le site de comment ca marche et la no problem ca fonctionne
3
fred.lafeuille
4 juil. 2006 à 21:02
salut
J AI 1 CD D INSTALL AVEC UN LOGICIEL DE CON VERTION / AMV CONVERT
ET UNE NOTICE EN ANGLAIS .
SI CA T INTERRESSE............
2
Merci sé gentil de m'avoir répondu.
Mais est ce que ce logiciel est facile à utiliser? Sé embetteant que la notice soit en anglais car je ne le comprend pas trés bien.
0
fred.lafeuille
4 juil. 2006 à 21:17
pour les mp3,pas besoin de logiciel.Les faire glisser par copier coller.pour les videos mp4.utiliser le logiciel fourni avec le lecteur mp4 AMV CONVERT.le cd s appel: digital audio player.Son utilisation est tres facile
0
svp si tu pe me passer tous les programmes ke tu a sur le vrais faux ipod
0
chameau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 > fred.lafeuille
3 janv. 2007 à 13:31
j'ai acheter sur Ebay un Ipod 2g tous fonctionne sauf la video et je pense que le CD doit lui aussi boger car lorsque je converti un fichier la video dure entre 1et3 seconde puis s'arrete (defaut format) qui est AMV ou trouver le convertisseur de format ? Merci de me depanner (cadeaux de Noel a ma fille)
0
oui mais ou tu la ton logiciel moi aussi jai un ipod nano 4gb et jarrive pas a mettre de film explique moi svp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai jai le mm il te sufit d'installer convertisseur tu à surment eu un petit cd avec mp3set et tu installe msifr et la tu pourra convertir tes video mm film mai tu ne peut ke en format amv le mp4 sa marche pas
2
nn jai rien eu cé sa le pire
0
tatoue Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
13 sept. 2006 à 04:48
Bonjour

Je ne peux pas lire mes vidéos une fois mon nano déconnecter de l'ordinateur, comment faire ???

Merci
2
moi c parel g 1 imitation g pa le cd dinstalle et en plus jai fai 1 fosse manipulation maintenant il est en japonai ou chinoi commen faire pour le remetre en francai c vremen embetan merci davance
1
avec les ipod original il y a une facon de débuger mais je doute que sa marche avec la copie... tu apui sur menu et sur le bouton central pandant 10 seconde et il devrait rentrer dans l'ordre si tu peut me donner des nouvelles répond moi a Adresse mail supprimée Modération CCM
0
cc alors tu vas dans menu puis reglage ensuit langue et voila
aller a+
0
Moi je n'arrive pas a mettre de la musique dedans, c'est une imitation Ipod, je glisse le fichier Mp3 dans le baladeur rien n'y fait:

Il me marque: Pas de Doc!

Que faire aidez moi....

Adresse mail supprimée Modération CCM

;)

@+
1
il faut que tu télécharge itunes
0
moi je n'arrive pas a utiliser amv converter tool si kelkin pour me detailler les manipulation a suivre sa serai super merci beaucoup
0
STOP ON ARRETE TOUT LA HO
IPOD NANO LA VERSION 2G NA PAS DE VIDEO SAUF SI BIEN SUR VOUS LE DESINSTALLE ENTIEREMENT EST VOUS RECONFIGUREZ VOTRE IPOD PAR LE BIAIS DE FORUM SACHANT QUE CEST COMPLETEMENT INTERDIT
IL Y A UNIQUEMENT LORSQUE VOUS ACHETEZ UN IPOD LINUX OU LE PROGRAMME POUR LIRE UNE VIDEO EST INSTALLE DANS VOTRE IPOD ET NON LE CONTRAIRE
JE VOUS LE DECONSEILLE EN TOUT CAS DE DESSINSTALLE ET DE RECONFIGURER BEAUCOUP NY ARRIVE ET PLEURE LEUR ANCIENNE VERSION
BONNE MUSIC
WILLOW
1
achete un vrai IPOD cé possible si ta 160euro aclaké ,mais pas tout le monde a l argent pour fair vivre bil gate ,j ai la copie qui marche tres bien ,pour le mp3 copier coller ca marche tres bien ,pour le codek la cé bc plus la mer2,mais pas trop dificile fo juste chercher tu risque rien a tester tout les menu du cd ,et pour la lange setup tu cherche langue et tu change ,voila !
0
moi je ne peut pas ou je ne c ai pas putot mettre des video sur mon ipod nao (imitaion) tu peut m aider stp
0
ta cru que tout le monde avais de la thune le mien je les payer 60 euro t un ouf toi
0
Faire vivre Bill Gate et toi tu fe vivre des enfants de paysans travaillant à la chaine.....alors cette excuse n'est pas valable
Toi tu es certainement plus riche qu'un autre alors partage ta richesse!!
c'est facile de regarder en haut et d'oublier en bas
tu es toujours le riche ou le pauvre de quelqu'un
alors etre demago.....
0
petit () ipod c pas a bill gate dsl pour toi
0
steph_ii > Tony
21 mars 2007 à 00:37
ta raison c pa bill gates lui ya juste le logiciel Windows ;P
0
Les gros boulets....

Enrichir Bill gates faut etre totalement con pour savori que iPod c'est Apple donc Steve Jobs et pas Bill gates ce sont les pires ennemie Steve invente Bill copie mais en retard ( windows en retard le zune copie l'ipod en retard... )

VOus vus étes fait retourné en achetant vos copie c'ets bien fait fallait acheté un vrai au lieu de vouloir frimé avec un faux qui est en rade et marche jamais, un iPod ça vaut entre 79 et 300 euros selon le modele et des nano on en trouve des vrai en promo a moins de 100 euros en cherchant, quand on a pas les moyens on frime pas avec des copies qui marche pas.

C'est bien fait ce qui vous arrive, un iPod ça marche nickel sur Mac et PC sans sucis, musique et vidéo.... Demandez en una noel au lieu de jeter 60 euros dans de la merde.
0
un i-pod nano ne lit pas les vidéos sauf si tu installe linux (qui ne doit pas etre à la porté des gens de ce forum vu qu'il ne savent déja pas faire marcher un convertisseur vidéos)donc stp au lieu de dire qu'il faut acheter un nano au lieu d'un générique (matériel sorti de la même usine mais sans marque dessus), essai de connaitre le sujet un peu mieux avant de t'en meller !
0
clair tout le monde clak pas + de 100euros pr un ipod quoi :/ !!
Et pOur les prOmOs faut vraiment les trouver hein !

SinOn .. mOi pareil j'ai une imitation .. que je viens tout juste d'avoir mais je ne sais pas comment on met les videos XD !!
Et quand je met mes musiques, elles sont toutes bizarres .. ( en mode pOp ) donc si quelqu'un peut me dire aussi comment on peut changer le mode =) ..
bisOux
0
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 > f
4 janv. 2007 à 10:20
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce forum où j'ai moi-même posée une question sur l'ipod nano 2GO que mon fils a eu pour noel ; effectivement, après achat d'une vidéo clip chez ITUNES, nous n'arrivons pas à le mettre sur l'ipod ; vs parlez de LINUX, c'est quoi exactement, un logiciel, est il payant, ou peut-on se le procurer ? est ce suffisant pour mettre des vidéo ?
merci pour réponse, bonne journée à + PPE1964
0
Hello !
Je n'arrive pas à transferer des podcasts dans mon ipod nano.
c'est la galère !
peux tu m'aider stp ?
Merci
marie
0
il faut tele charger quel linux et comment faire pour l'installer car sa fé 3 linux que je telecharge et il marche pas reponds moi sur Adresse mail supprimée Modération CCM stp merci
0
dupressoir steven
23 déc. 2006 à 09:44
il te faut amv convert
0
c quoi sa ? ^^
[ problème résolu pr mes musiques .. mais pas pour les videos :/ ]
0
slt moi jé 1 vré i pod nano il a couté 300 euro jpense mé ché pa méttre de photo video music
0
cc a tous ! voila pr noël j'ai u un MP4 avc un CD pour installer le convertisseur de fichier vidéo en AMV mai quand j'essaye de l'installer il me sort un message d'erreur " impossible d'accéder a windows installer" je ne peux donc pas l'installer. est ce que qelq'un aurait une solution ? merci d'avance et bonne fête a tous
0
ailite du live
29 déc. 2006 à 20:44
bon slt tou le monde j'ai un vrai ipod nano jne conprend pas comment transferais mes vidéo a l'ipod ce qui et bizare c que il n'aparais pas dans le poste de travaille
0
Salut a tous
J'ai un Ipod nano, je ne connais pas très bien les formats vidéo qu'il peut lire, j'ai essayé amv converter tool dans success, je met la video en AMV, elle arrive dans la selection movie et quand je la lançe sa me met 'Error format' si quelqu'un peut m'aider merci d'avançe

Adresse mail supprimée Modération CCM
0
bonjour jé un ipod nano apple 2 go est jé itunes comment mettre mes clips vidéo musicaux sur mon ipod merci bocoup repondez moi
0
slt g un probleme je c pa coment mettre une videos sur mon ipod nano alor esqe qellequn pourai merder mrc
0
brandon ta rien un dire !
un VRAI ipod nano comme le meinne coute environ 209 euro(pour les 4go)alors arète de frimer et faire style que ta de la tunes parce que c pas le cas !
pour tous les autres, moi ossi je galère meme pour les vrai iPod !
j'arrive meme pas a metre de photos !
help me !
0
si tu la payer 209€, t bien conne, moi je l'ai payé 189€ neuf ds la boite au luxembourg !!!! et oui pas de taxe sacem et tva à 12% !!!!! (voir www.auchan.lu, rubrique shop online)
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
19 févr. 2007 à 07:07
LA solution gratuite.. en deux étapes...

1/Essayer de convertir avec jodix : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html

Il est possible que cela ne fonctionne pas.

2/SI cela ne fonctionne pas:

2.1 utiliser https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et convertir la video en mpeg

2.2 : utiliser jodix https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html

la conversion en mpeg se fait en ligne un par un... c'est pas drole quand on en a 20 à faire... par contre sur jodix on peut tout faire d'un coup.. et c'est cool
0