|
|
|
| [Ipod nano] mettre et lire une video par coralyne |
dimanche 18 juin 2006 à 13:55:22 |
Configuration: baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit format amv et mp4
|
salut
J AI 1 CD D INSTALL AVEC UN LOGICIEL DE CON VERTION / AMV CONVERT ET UNE NOTICE EN ANGLAIS . SI CA T INTERRESSE............
|
ouai jai le mm il te sufit d'installer convertisseur tu à surment eu un petit cd avec mp3set et tu installe msifr et la tu pourra convertir tes video mm film mai tu ne peut ke en format amv le mp4 sa marche pas
|
|
Ta cas acheter un vrai ipod boulet ! en plus ta pas le droit d'avoir une imitation tu risque de forte amande ! mais bon on en a rarement
mais faut etre vraiment idiot pour acheter une imitation qui va ne plus marcher comme en temoigne beaucoup !!!! LE parkin a boulet c'est la bas !!!
|
Bonjour
Je ne peux pas lire mes vidéos une fois mon nano déconnecter de l'ordinateur, comment faire ??? Merci |
moi c parel g 1 imitation g pa le cd dinstalle et en plus jai fai 1 fosse manipulation maintenant il est en japonai ou chinoi commen faire pour le remetre en francai c vremen embetan merci davance
|
Moi je n'arrive pas a mettre de la musique dedans, c'est une imitation Ipod, je glisse le fichier Mp3 dans le baladeur rien n'y fait:
Il me marque: Pas de Doc! Que faire aidez moi.... kevsr25@hotmail.com ;) @+
|
achete un vrai IPOD cé possible si ta 160euro aclaké ,mais pas tout le monde a l argent pour fair vivre bil gate ,j ai la copie qui marche tres bien ,pour le mp3 copier coller ca marche tres bien ,pour le codek la cé bc plus la mer2,mais pas trop dificile fo juste chercher tu risque rien a tester tout les menu du cd ,et pour la lange setup tu cherche langue et tu change ,voila !
|
Les gros boulets....
Enrichir Bill gates faut etre totalement con pour savori que iPod c'est Apple donc Steve Jobs et pas Bill gates ce sont les pires ennemie Steve invente Bill copie mais en retard ( windows en retard le zune copie l'ipod en retard... ) VOus vus étes fait retourné en achetant vos copie c'ets bien fait fallait acheté un vrai au lieu de vouloir frimé avec un faux qui est en rade et marche jam |