|
|
|
|
Bonjour
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv.
Ma notice d'utilisation n'a que 3pages elle dedans il ne parle pas comment on fait pour lire les vidéos.
SVP aidez moi
Merci
Configuration: baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit format amv et mp4
|
Achete un vrai IPOD cé possible si ta 160euro aclaké ,mais pas tout le monde a l argent pour fair vivre bil gate ,j ai la copie qui marche tres bien ,pour le mp3 copier coller ca marche tres bien ,pour le codek la cé bc plus la mer2,mais pas trop dificile fo juste chercher tu risque rien a tester tout les menu du cd ,et pour la lange setup tu cherche langue et tu change ,voila !
|
Les gros boulets....
|
Cc a tous ! voila pr noël j'ai u un MP4 avc un CD pour installer le convertisseur de fichier vidéo en AMV mai quand j'essaye de l'installer il me sort un message d'erreur " impossible d'accéder a windows installer" je ne peux donc pas l'installer. est ce que qelq'un aurait une solution ? merci d'avance et bonne fête a tous |
Salut a tous
|
LA solution gratuite.. en deux étapes...
|
Bonjour a tous moi j'ai un autre probleme si quelqu'un pourait m'aider.
|