Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Ipod nano] mettre et lire une video

coralyne, le dimanche 18 juin 2006 à 13:55:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv.
Ma notice d'utilisation n'a que 3pages elle dedans il ne parle pas comment on fait pour lire les vidéos.
SVP aidez moi
Merci

Configuration: baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit format amv et mp4

1

fred.lafeuille, le mardi 4 juillet 2006 à 21:02:43
  • +1

Salut
J AI 1 CD D INSTALL AVEC UN LOGICIEL DE CON VERTION / AMV CONVERT
ET UNE NOTICE EN ANGLAIS .
SI CA T INTERRESSE............

2

coralyne, le mardi 4 juillet 2006 à 21:08:49

Merci sé gentil de m'avoir répondu.
Mais est ce que ce logiciel est facile à utiliser? Sé embetteant que la notice soit en anglais car je ne le comprend pas trés bien.

3

fred.lafeuille, le mardi 4 juillet 2006 à 21:17:23
  • +1

Pour les mp3,pas besoin de logiciel.Les faire glisser par copier coller.pour les videos mp4.utiliser le logiciel fourni avec le lecteur mp4 AMV CONVERT.le cd s appel: digital audio player.Son utilisation est tres facile

25

chameau, le mercredi 3 janvier 2007 à 13:31:34
  • +6

J'ai acheter sur Ebay un Ipod 2g tous fonctionne sauf la video et je pense que le CD doit lui aussi boger car lorsque je converti un fichier la video dure entre 1et3 seconde puis s'arrete (defaut format) qui est AMV ou trouver le convertisseur de format ? Merci de me depanner (cadeaux de Noel a ma fille)

16

yacou2, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:28:46

Svp si tu pe me passer tous les programmes ke tu a sur le vrais faux ipod

46

witoffire, le dimanche 22 avril 2007 à 12:07:11

Oui mais ou tu la ton logiciel moi aussi jai un ipod nano 4gb et jarrive pas a mettre de film explique moi svp .

47

gouard, le lundi 23 avril 2007 à 20:21:42

Moi aussi jai un ipod nano et grace a amv convert je met mes vidéos en mp4 mais quand je ve les faires glisser dans mon ipod ca me di quil ne sera pas enregistrer puisquil ne pourra le lire . Sil vous plait pouvait vous maider je ni arrive pas . merci .

68

slipknot, le lundi 11 juin 2007 à 07:33:43
  • +1

Bonjour,
As-tu réussi à lire les vidéos sur ton IPOD, j'ai le même problème que toi, je n'ai même pas vidéo sur l'IPOD, j'ai MUSIQUE, PHOTOS, EXTRAS...
J'arrive aussi à convertir les vidéos mais il me dit aussi que l'IPOD ne pourra pas les lire.
Si tu as trouvé une solution, merci pour ton aide.

4

j3rom3, le dimanche 3 septembre 2006 à 16:17:37

Ouai jai le mm il te sufit d'installer convertisseur tu à surment eu un petit cd avec mp3set et tu installe msifr et la tu pourra convertir tes video mm film mai tu ne peut ke en format amv le mp4 sa marche pas

48

gouard, le lundi 23 avril 2007 à 20:24:55

Nn jai rien eu cé sa le pire

5

pierrelesek, le dimanche 3 septembre 2006 à 20:35:54

Ta cas acheter un vrai ipod boulet ! en plus ta pas le droit d'avoir une imitation tu risque de forte amande ! mais bon on en a rarement
mais faut etre vraiment idiot pour acheter une imitation qui va ne plus marcher comme en temoigne beaucoup !!!! LE parkin a boulet c'est la bas !!!

6

nil sine nobis, le mardi 12 septembre 2006 à 17:03:52

Yyy

27

marie, le dimanche 7 janvier 2007 à 10:52:45
  • +1

Hello !
peux tu m'expliquer comment on transfert les podcasts dans l'ipod je galère !
merci
marie

45

max, le vendredi 13 avril 2007 à 21:23:44
  • +2

Arrete de faire ton malin avec tes message a la con ce quon te demande c'est des reponce pas des reproche !!!!

7

tatoue, le mercredi 13 septembre 2006 à 04:48:21
  • +1

Bonjour

Je ne peux pas lire mes vidéos une fois mon nano déconnecter de l'ordinateur, comment faire ???

Merci

8

jeremy, le vendredi 15 septembre 2006 à 19:29:38

Moi c parel g 1 imitation g pa le cd dinstalle et en plus jai fai 1 fosse manipulation maintenant il est en japonai ou chinoi commen faire pour le remetre en francai c vremen embetan merci davance

37

samuel, le jeudi 22 février 2007 à 23:57:51

Avec les ipod original il y a une facon de débuger mais je doute que sa marche avec la copie... tu apui sur menu et sur le bouton central pandant 10 seconde et il devrait rentrer dans l'ordre si tu peut me donner des nouvelles répond moi a sam_baie@hotmail.com

49

ferrero, le mercredi 25 avril 2007 à 14:57:33

Cc alors tu vas dans menu puis reglage ensuit langue et voila
aller a+

9

Kevsr25, le lundi 23 octobre 2006 à 17:53:39

Moi je n'arrive pas a mettre de la musique dedans, c'est une imitation Ipod, je glisse le fichier Mp3 dans le baladeur rien n'y fait:

Il me marque: Pas de Doc!

Que faire aidez moi....

kevsr25@hotmail.com

;)

@+

10

dalton, le mardi 14 novembre 2006 à 21:50:28

Il faut que tu télécharge itunes

11

samir, le lundi 20 novembre 2006 à 23:00:25

Moi je n'arrive pas a utiliser amv converter tool si kelkin pour me detailler les manipulation a suivre sa serai super merci beaucoup

12

laurent, le mardi 21 novembre 2006 à 03:22:33

Achete un vrai IPOD cé possible si ta 160euro aclaké ,mais pas tout le monde a l argent pour fair vivre bil gate ,j ai la copie qui marche tres bien ,pour le mp3 copier coller ca marche tres bien ,pour le codek la cé bc plus la mer2,mais pas trop dificile fo juste chercher tu risque rien a tester tout les menu du cd ,et pour la lange setup tu cherche langue et tu change ,voila !

13

poert, le dimanche 26 novembre 2006 à 13:39:48

Moi je ne peut pas ou je ne c ai pas putot mettre des video sur mon ipod nao (imitaion) tu peut m aider stp

14

tetine78, le vendredi 1 décembre 2006 à 17:59:33

Ta cru que tout le monde avais de la thune le mien je les payer 60 euro t un ouf toi

24

as, le dimanche 31 décembre 2006 à 09:32:27

Faire vivre Bill Gate et toi tu fe vivre des enfants de paysans travaillant à la chaine.....alors cette excuse n'est pas valable
Toi tu es certainement plus riche qu'un autre alors partage ta richesse!!
c'est facile de regarder en haut et d'oublier en bas
tu es toujours le riche ou le pauvre de quelqu'un
alors etre demago.....

42

Tony, le lundi 19 mars 2007 à 12:11:38

Petit () ipod c pas a bill gate dsl pour toi

43

steph_ii, le mercredi 21 mars 2007 à 00:37:06

Ta raison c pa bill gates lui ya juste le logiciel Windows ;P

15

Spacetito, le mercredi 6 décembre 2006 à 01:30:20

Les gros boulets....

Enrichir Bill gates faut etre totalement con pour savori que iPod c'est Apple donc Steve Jobs et pas Bill gates ce sont les pires ennemie Steve invente Bill copie mais en retard ( windows en retard le zune copie l'ipod en retard... )

VOus vus étes fait retourné en achetant vos copie c'ets bien fait fallait acheté un vrai au lieu de vouloir frimé avec un faux qui est en rade et marche jamais, un iPod ça vaut entre 79 et 300 euros selon le modele et des nano on en trouve des vrai en promo a moins de 100 euros en cherchant, quand on a pas les moyens on frime pas avec des copies qui marche pas.

C'est bien fait ce qui vous arrive, un iPod ça marche nickel sur Mac et PC sans sucis, musique et vidéo.... Demandez en una noel au lieu de jeter 60 euros dans de la merde.

17

f, le lundi 18 décembre 2006 à 14:44:11
  • +1

Un i-pod nano ne lit pas les vidéos sauf si tu installe linux (qui ne doit pas etre à la porté des gens de ce forum vu qu'il ne savent déja pas faire marcher un convertisseur vidéos)donc stp au lieu de dire qu'il faut acheter un nano au lieu d'un générique (matériel sorti de la même usine mais sans marque dessus), essai de connaitre le sujet un peu mieux avant de t'en meller !

26

ppe1964, le jeudi 4 janvier 2007 à 10:20:19

Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce forum où j'ai moi-même posée une question sur l'ipod nano 2GO que mon fils a eu pour noel ; effectivement, après achat d'une vidéo clip chez ITUNES, nous n'arrivons pas à le mettre sur l'ipod ; vs parlez de LINUX, c'est quoi exactement, un logiciel, est il payant, ou peut-on se le procurer ? est ce suffisant pour mettre des vidéo ?
merci pour réponse, bonne journée à + PPE1964

39

georges, le jeudi 8 mars 2007 à 19:05:18

Il faut tele charger quel linux et comment faire pour l'installer car sa fé 3 linux que je telecharge et il marche pas reponds moi sur nonoduffyduff@hotmail.fr stp merci

18

marie, le jeudi 21 décembre 2006 à 18:24:03

Clair tout le monde clak pas + de 100euros pr un ipod quoi :/ !!
Et pOur les prOmOs faut vraiment les trouver hein !

SinOn .. mOi pareil j'ai une imitation .. que je viens tout juste d'avoir mais je ne sais pas comment on met les videos XD !!
Et quand je met mes musiques, elles sont toutes bizarres .. ( en mode pOp ) donc si quelqu'un peut me dire aussi comment on peut changer le mode =) ..
bisOux

28

marie, le dimanche 7 janvier 2007 à 10:58:15

Hello !
Je n'arrive pas à transferer des podcasts dans mon ipod nano.
c'est la galère !
peux tu m'aider stp ?
Merci
marie

32

Luc, le jeudi 25 janvier 2007 à 18:41:00

Spacetito : "quand on a pas les moyens on frime pas avec des copies qui marche pas."

Tu te la pète paske tu en a les moyens? c'est encore pire, les gens qui n'ont pas d'argent sont obliger de faire pour faire comme les autres, c'est çà la société d'aujourd'hui.

"un i-pod nano ne lit pas les vidéos sauf si tu installe linux (qui ne doit pas etre à la porté des gens de ce forum vu qu'il ne savent déja pas faire marcher un convertisseur vidéos)"

Qu'est-ce que tu fous la alors?? Degage sur tes forums de gens qui savent le faire tu te sentira moins supérieur peut-être? Sachant que ce n'est pas très difficile, mais que tout le monde est passé par là...

En tout cas laisse moi te dire que tu es un sale con de gosse de riche, et que les pauvres te pissent au cul!

Salut

35

Manu, le dimanche 18 février 2007 à 14:10:16

Luc dsl mai g un ipod nano et il lit tres bien les video sans LINUX juste un probleme pour konvertir car tte les resolution ke g trouver net po asser grosse vou orai po un bon lien pour un convertisseur ki peu fais en grande resolution svp merci !!

50

ferrero, le jeudi 26 avril 2007 à 08:10:59

Salut tu parle de aucun souci pour mettre des vides sur ipode nano
alors j'ai pensé que tu poures m'aidé
esque c'est le méme logiciel pour mettre des videos et clips si oui dit moi le quelle ?
MERCI D'AVANCE

19

dupressoir steven, le samedi 23 décembre 2006 à 09:44:41

Il te faut amv convert

20

mariedu6216, le samedi 23 décembre 2006 à 10:39:26

C quoi sa ? ^^
[ problème résolu pr mes musiques .. mais pas pour les videos :/ ]

21

brandon, le lundi 25 décembre 2006 à 01:57:16

Slt moi jé 1 vré i pod nano il a couté 300 euro jpense mé ché pa méttre de photo video music

22

julie, le mardi 26 décembre 2006 à 17:19:02

Cc a tous ! voila pr noël j'ai u un MP4 avc un CD pour installer le convertisseur de fichier vidéo en AMV mai quand j'essaye de l'installer il me sort un message d'erreur " impossible d'accéder a windows installer" je ne peux donc pas l'installer. est ce que qelq'un aurait une solution ? merci d'avance et bonne fête a tous

23

ailite du live, le vendredi 29 décembre 2006 à 20:44:38

Bon slt tou le monde j'ai un vrai ipod nano jne conprend pas comment transferais mes vidéo a l'ipod ce qui et bizare c que il n'aparais pas dans le poste de travaille

29

lelex, le samedi 13 janvier 2007 à 16:13:23

Salut a tous
J'ai un Ipod nano, je ne connais pas très bien les formats vidéo qu'il peut lire, j'ai essayé amv converter tool dans success, je met la video en AMV, elle arrive dans la selection movie et quand je la lançe sa me met 'Error format' si quelqu'un peut m'aider merci d'avançe

Lelex-fenris@hotmail.fr

30

laurent.coussin, le lundi 15 janvier 2007 à 13:09:24
  • +1

Si vous voulez voir des videos il faut telecharger AMV tool sur le site de comment ca marche et la no problem ca fonctionne

31

killian, le vendredi 19 janvier 2007 à 18:14:39

Bonjour jé un ipod nano apple 2 go est jé itunes comment mettre mes clips vidéo musicaux sur mon ipod merci bocoup repondez moi

33

romain, le mercredi 31 janvier 2007 à 21:58:25

Slt g un probleme je c pa coment mettre une videos sur mon ipod nano alor esqe qellequn pourai merder mrc

34

sarah, le samedi 17 février 2007 à 14:51:20

Brandon ta rien un dire !
un VRAI ipod nano comme le meinne coute environ 209 euro(pour les 4go)alors arète de frimer et faire style que ta de la tunes parce que c pas le cas !
pour tous les autres, moi ossi je galère meme pour les vrai iPod !
j'arrive meme pas a metre de photos !
help me !

64

toto, le jeudi 31 mai 2007 à 03:41:06

Si tu la payer 209€, t bien conne, moi je l'ai payé 189€ neuf ds la boite au luxembourg !!!! et oui pas de taxe sacem et tva à 12% !!!!! (voir www.auchan.lu, rubrique shop online)

36

re.lem, le lundi 19 février 2007 à 07:07:59

LA solution gratuite.. en deux étapes...

1/Essayer de convertir avec jodix : http://www.jodix.com/

Il est possible que cela ne fonctionne pas.

2/SI cela ne fonctionne pas:

2.1 utiliser http://media-convert.com/convertir/ et convertir la video en mpeg

2.2 : utiliser jodix http://www.jodix.com/

la conversion en mpeg se fait en ligne un par un... c'est pas drole quand on en a 20 à faire... par contre sur jodix on peut tout faire d'un coup.. et c'est cool

38

alex, le vendredi 2 mars 2007 à 23:57:06

Bonjour a tous moi j'ai un autre probleme si quelqu'un pourait m'aider.
alors en faite j'ai acheté un mp4(imitation ipod ^^ ) sur le net et quand je veut mettre des films dessus sa l'envois mais au bout de quelque seconde j'ai se message qui apprai:verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.Tous se ferme et je n'est que quelque minutes de mon film sur mon mp4.
Je ne c'est plus quoi faire.d'avence merci
mon adresse est dark59200@hotmail.fr

Quel format de video pour les Ipod Nano 8go ? Bonjour, J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être lus". J'ais esseyer avec les .mp4, .mpeg, .mpg, etc... Qu'elle format de video faut-il mettre pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111426-quel-format-de-video-pour-les-ipod-nano-8go
Mode d'emploi de l'ipod nano Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoyer à mon adresse e.mail ça me ferait énormément plaisir et je le remercie l'avance à l'avance. Encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-7420158-mode-d-emploi-de-l-ipod-nano
Pochettes CD ipod nano 3g 8go Bonjour, a tous, voila je m'explique je viens d'aquerir un ipod nano 3g video 8go et j'ai un probleme comment metre les pochettes CD comme dans la pub ?? je viens de faire une manipe et j'en iai deux ou trois que j'avais deja puis les autres sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4447130-pochettes-cd-ipod-nano-3g-8go
Video sur ipod nano 3eme gen 4GBonjour, voila jai en ma possession un ipod nano 3eme génération de 4G seulement je nai lu aucune indication net et precise pour: 1) mettre une video sur lipod dans la rubrique video 2) lire cette video si kelkun veut bien maider je suis la parce ke... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842466-video-sur-ipod-nano-3eme-gen-4g
Problème ipod nano sortie TV activée? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne peut pas lire la vidéo (hier ça marchait très bien). J'ai connecté le cable qui relie l'ipod à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9682152-probleme-ipod-nano-sortie-tv-activee