| 9 zoumy, le 1 nov 2007 à 11:03:56Je viens d'avoir le même problème que house-addict-x et c'est bon j'ai réussi à le remettre nickel.
Donc pour ceux dont le iPod n'est ni reconnu par iTunes ni par le pc et qui avait activé l'utilisation comme disque dur :
1/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
2/ Cherchez "Contrôleurs de bus USB" puis "Périphérique de stockage de masse USB" (Attention il peut y en avoir plusieurs, bien identifier celui de l'iPod). Cliquez droit puis désintaller.
3/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous "Voir aussi", cliquez sur Ajout de matériel. Déconnecter l'iPod si ça n'a pas déja été fait. Suivez les instructions et cliquer sur "Non, je n'ai pas encore connecté le périphérique". Faites suivant et maintenant connectez l'iPod.
Voilà c'est rétabli. Répondre à zoumy | 31 hamza, le 22 mar 2008 à 21:42:37M j pas trouvé peripherique de......... contacte svp en msn Répondre à hamza |
| 33 zouzou, le 15 avr 2008 à 19:01:18Cc bah moi g fais comme tu la dis mé sa marche tjr pa mon ipod shuffle n'ai ni reconnu par le pc ni par itunes merci de me répondre Répondre à zouzou | 36 ricounet60, le 25 avr 2008 à 13:08:30Bonjour ZOUZE combien de mémoire vive à tu sur ton pc. Répondre à ricounet60 |
| 86 kev, le 4 jui 2009 à 11:45:14Bonjour, moi aussi j' ai le même problème, mon i- pod est reconnu ni dans l'ordinateur, ni dans i-tune, avez vous eu des réponses a ce sujet, je vous remercie. Répondre à kev |
| 87 kev, le 4 jui 2009 à 11:45:30Bonjour, moi aussi j' ai le même problème, mon i- pod est reconnu ni dans l'ordinateur, ni dans i-tune, avez vous eu des reponses a ce sujet, je vous remercie. Répondre à kev |
|
| 38 pechx, le 12 mai 2008 à 15:29:36Mon ipod nest pas reconnu par lordi ni par i tune, et je en trouve pas l'onglet " Performance et maintenance" ds pannaux de configurations Répondre à pechx | 74 Megoyou54, le 1 mar 2009 à 22:53:48Si ton problème est résolu, tu pourrais me dire comment t'as fait??? Répondre à Megoyou54 |
|
| Merci Zoumi!!!!!!!!!!!!!!!!! grace a toi il remarche,MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'est trop fort. Répondre à cspsgs |
| 50 ismalmk, le 9 jui 2008 à 23:42:23Salu moa jai un ipod nano de 2 g jlai utilizé ke 1 moi ensuite ni itunes ni mon pc é les otre pc le reconaissé il salumé pa rien du tt apré par azar jai esseyé un chargeur secteur é il c alumé mé jai tjr le mem problem mon pc le reconé pa sil vous plai édé moa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!www.quarisma68.skyblog.com repondé moa en comentaire jvous en suplii jaten votre ou vos reponce merci Répondre à ismalmk |
| 53 alex, le 4 aoû 2008 à 09:38:36Hey zoumi
j'avais exactement ce pb j'ai fait ce que tu as dit et sa remarche ahah t'es trop fort
MERCIIIIII :D Répondre à alex |
| 55 SNx, le 15 aoû 2008 à 09:25:28Bonjour a tous
J ai un Ipod Nano 2Go et Itunes et l ordinateur ne le reconait pas I n'y a pas de son ny d afichage rien
Pouriez-vous m aider ?
SNx Répondre à SNx |
| 56 KellyClarks, le 29 aoû 2008 à 17:44:37Merci beaucoup Zoumy , j'ai galéré pendant plusieurs temp , fait plusieurs forum ext... Et grace a toi tout remarche nikel =] thxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à KellyClarks |
| 57 docdrick, le 2 sep 2008 à 22:14:10Eh franchement zoumy t'es un monstre je te kiff un truc de ouf merci pour le conseil Répondre à docdrick |
| 59 bigB, le 6 sep 2008 à 12:56:51G fais ce que tu as dis Zoumy mais rien à faire mon ordi ne le reconnait toujours pas.
Windows Vista + 2gb de RAM
Une autre solution STP Répondre à bigB | Bonjour,
Peux-tu expliquer ton problème dans un nouveau sujet stp ?
Merci d'avance
Cordialement Répondre à Mathieu65 |
|
| 64 Mika, le 16 nov 2008 à 17:39:36Merci beaucoup a toi zoumy!!! tu gère gavé!!
grace a toi mon ordi reconné de nouvo lipod! franchmen bien joué mek t vraimen tro for!! Répondre à Mika |
| 70 snoupzin1995, le 8 jan 2009 à 20:27:46Merci!!!!!!!!!!! zoumi je suis ellement heureuse je t'ador mouahhhhhhhhhhhhhhhhh Répondre à snoupzin1995 |
| 78 m3low, le 24 mar 2009 à 20:08:55J'ai essayer de faire comme ce que vous avez écrit.. Mais apparemment mon Ipod n'est pas du tout reconnu par mon pc, j'ai penser que c'était un problème venant de mes prises USB mais non puisque j'ai essayer sur toutes mes prises et rien ne marche..
Je vois que vos problèmes date d'un certain temps.. J'ai le même soucie que plusieurs d'entre vous; mon Ipod n'est plus reconnue par Itunes, j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois Itunes, et toujours rien.. Pourtant il se charge.. Je n'y comprends plus rien -_______________-'' Si on pourrais me répondre :/ Merci. Répondre à m3low |
| 82 thomas44, le 7 mai 2009 à 21:37:09Bravo zoumy!!!!!!!!!!!!!!! grace a toi ça marche!!!!!!!! Répondre à thomas44 |
| 85 snua, le 9 jun 2009 à 08:51:54Perso il m'a suffit de changer de chargeur .. et de tout défragmenter mon ordi et maintenant il est de nouveau reconnu :)
nouveau problème .. je n'arrive pas a charger toutes mes musique dessus seulement 950 sur 2500 :/ une solution ? Répondre à snua |
|