|
|
|
|
Posté par
le0000, le mardi 6 juin 2006 à 21:14:03c surement ton pc ki a d vers ou des trojans |
Bonjour,
mon ipod est reconnu par mon pc mais pas par itunes alors que lors de la premiere utilisation oui, il ne se recharge meme pas :s:s |
Salut.
Ghali : essai de desinstaller itunes et de le reinstaller sa pourrait marcher mais fait gaffe si tu supprime quicktime en meme temps il pourrait te creer des problemes alors essai de ne pas le toucher. le0000: est ce que tu pourrais etre plus précis ? comment ton ipod a t il buger ? |
Bonjour,
j'ai acheter un ipod nano et j'ai installer i tunes tous se passe bien je branche mon ipod sur le port usb mon pc le detecte il est dans poste de travail et tt sa mais il n'est pas detecter par itunes ? pouvez vous m'aidez sil vous plait ?????que pui je faire pour regler le pb? |
c'est exactement la meme chOse GHALI!
|
meme probleme, j'ai desinstallé itune puis reinstallé, ca marche toujours pas. tantot itune l'a reconnu pendant environs 5 minutes, m'a proposé de le restauré etc puis plus rien, meme probleme qu'avant... |
Bonjour,
Moi, Ipod nano n'est carrément pas reconnu du tout, on entend le son d'un peripherique qui se connecte a lordi mais rien de plus Et sur mon Ipod il y a la musique en Lecture =/ Bon c'est bien vu qu'il se recharge quand même mais bon j'ai toujours des musiques de l'an 12 Donc si vous pouvez m'aidé siouplait?! =D |
Je viens d'avoir le même problème que house-addict-x et c'est bon j'ai réussi à le remettre nickel.
Donc pour ceux dont le iPod n'est ni reconnu par iTunes ni par le pc et qui avait activé l'utilisation comme disque dur : 1/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques. 2/ Cherchez "Contrôleurs de bus USB" puis "Périphérique de stockage de masse USB" (Attention il peut y en avoir plusieurs, bien identifier celui de l'iPod). Cliquez droit puis désintaller. 3/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous "Voir aussi", cliquez sur Ajout de matériel. Déconnecter l'iPod si ça n'a pas déja été fait. Suivez les instructions et cliquer sur "Non, je n'ai pas encore connecté le périphérique". Faites suivant et maintenant connectez l'iPod. Voilà c'est rétabli.
|
et simalgrés cela ça fonctionne pas y faut faire quoi ? |
Bonjour,
zoumy je viens de faire ce que tu viens de dire , mais rien ne change , mon ipod est reconnu que quand il le veut , c'est à dire 1 fois sur 100 autant dire jamias merci de maider |
|
J'ai reussi a remettre mon ipod nano nickel :
Pour réinitialiser votre iPod nano: 1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau). 2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape. Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable. Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille. http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/
|
Bonjour,
merçi house-addict-x g essayé l'initialisation et ça marche nikel.encor une fois merçi |
je c pa pourkoi mon ipod beuge si par exemple pour l'eteindre je ne c pa koi faire svp si zi connésé envoiyer mail merci |
1 ami m'a praiter son ipod (le nouveau) mais mon itune ne le reconnait pas ? ? ? Que doije faire?
Merci . . . |
mon ipod ne se conecte plus a mon pc que doi je faire mon pc ne le detecte pas |
mon ipod ne se conecte plus a mon pc que doi je faire mon pc ne le detecte pas |
bonjour j'ai les mêmes soucis quand tu réinitialise j'ai bien la pomme apple es-que autre chose doit apparaitre apres le logo ou pas comment je s'ai qu'il est réinitialisé merçi ne me répondre. |
mon itunes ne reconnait pas non plus mon nouveau nano (le 8Go).On a eu un disque dur externe récemment et on a mis itunes dessus seulement il ne reconnait pas mon nano qui est branché sur le disque dur externe.J'avais téléchargé la toute nouvelle version d'itunes avant de brancher mon nano pour la première fois .quelqu'un peut-il m'aider ? |
Mon ipod a bueuguer et il reste allumer on ne peut n'y l'eteindre ni rien faire meme connectr sur l'ordinateur je sais pas comment faire et vous?? Merci |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 25/07 15h57 | MacOS X - iTune 7.7 / Problèmes d'accents | MacOS |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 12/07 00h00 | Problème: reconnaissance Ipod nano | 1 |
| 11/05 12h46 | Paroles sur itunes et ipod nano? | 4 |
| 11/05 10h41 | Téléchargement itunes pour Ipod nano | 3 |
| 29/11 18h24 | Probleme avec Itunes pour Ipod Nano | 2 |
| 14/11 21h35 | Pb synchro avec itunes et ipode nano | 0 |