[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
coralyne - 18 juin 2006 à 13:55
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv.
Ma notice d'utilisation n'a que 3pages elle dedans il ne parle pas comment on fait pour lire les vidéos.
SVP aidez moi
Merci
A voir également:

124 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
30 janv. 2008 à 23:11
retourne chez toi pour apprendre le français d'une part; relis la charte.. ici on ne s'exprime pas en sms d'une part.

d'autre part, ta "solution" figure en deuxième réponse de cette discussion qui en compte 163....
0
behemoth perdu
31 janv. 2008 à 00:12
si sa peut te rassurer j ai le meme probleme mon pc ne detecte meme pas que le fil est branché au port usb et sur les autres pc aussi je galere a mort as tu une solution silteplait merci d avance
0
behemoth perdu
31 janv. 2008 à 18:24
euh je sais pas pk j ai recu n message come celui que je viens de recevoir je ne t ai pas insulté ni crtiqué donc ce n est pas du tt justifié moi non plus mon lecteur ne lit pas les videos et je sais pas quel codec mettre peut etre avoir eu reponse a ton ton probleme tu aurais pu me repondre mais non
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
1 févr. 2008 à 22:22
behemoth, ce message n'étaitpas pour toi, rassure toi...

a bientôt sur ce forum...
0
Ta cas acheter un vrai ipod boulet ! en plus ta pas le droit d'avoir une imitation tu risque de forte amande ! mais bon on en a rarement
mais faut etre vraiment idiot pour acheter une imitation qui va ne plus marcher comme en temoigne beaucoup !!!! LE parkin a boulet c'est la bas !!!
-1
nil sine nobis
12 sept. 2006 à 17:03
yyy
0
hello !
peux tu m'expliquer comment on transfert les podcasts dans l'ipod je galère !
merci
marie
0
arrete de faire ton malin avec tes message a la con ce quon te demande c'est des reponce pas des reproche !!!!
0