[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
coralyne - 18 juin 2006 à 13:55
 re.lem - 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv.
Ma notice d'utilisation n'a que 3pages elle dedans il ne parle pas comment on fait pour lire les vidéos.
SVP aidez moi
Merci
A voir également:

124 réponses

bonjour a tous moi j'ai un autre probleme si quelqu'un pourait m'aider.
alors en faite j'ai acheté un mp4(imitation ipod ^^ ) sur le net et quand je veut mettre des films dessus sa l'envois mais au bout de quelque seconde j'ai se message qui apprai:verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.Tous se ferme et je n'est que quelque minutes de mon film sur mon mp4.
Je ne c'est plus quoi faire.d'avence merci
mon adresse est Adresse mail supprimée Modération CCM
0
supersnoopy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
8 mars 2007 à 19:09
En prioriter instaler Itunes

Pour les musique :
Elles se mettent tout seul a l'instalation dans Itunes normalement, si c'est pas le cas faite Fichier, Ajouter le fichier dans la bibliotheque ( Pour mettre seulement un fichier MP3) ou Ajouter un dossier dans la bibliotheque (Pour mettre tous le dossier ou sont vos MP3).
Ensuite selectionner les sons que vous desirer mettre a l'interieur.
Fichier, Syncroniser <<iPod (HP) >>
Et voila.
Pour enlever des sons, decocher la chanson puis syncro...

Pour les images :
Appareil: iPod (hp), Onglet Photo, Synchroniser les photos apartir de :
( Choisir le dossier contenant les photos).

Et voila. Pour ceux qui ont acheter des copies, desoler pour eux...Fallais pas acheter de la camelot.

Sinon je voulais savoir si on peut et comment ont peut ecouter la radio et lire des videos.
0
moi ausi j ai achetai sur ebay un mp4 nano et jai le maime probleme jai le cd mai je c pa commant faire
0
slt!!à tous,voila j'ai un lecteur mp4 1go qui fait mp3,video en mpeg4 de la marque rivertech mais je n'arrive pas à mettre des clip ou des film dans le lecteur! g converti les video mais je ne sais pa où il faut mettre les video dans le périférique!!vous pouvez m'aider??merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 19:36
bjr j'aimerais savoir comment mettre des videos sur mon ipod 2 go ( je c'est les convertir en mp4 ) mais le probleme c'est que quand je les mais sur mon ipod il n y a rien aider moi ou je v buger !!!
merci
0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14
7 mai 2007 à 16:10
Bonjours a tous,
pour lire les video sur le nano ipod, il faut un logiciel de conversion comme AMV converter tools 4,
on peut le trouver ici:
http://aliz.fr
ainsi que le mode d'emplois du logiciel et du mp4 lui meme, j'espere que sa vous aidera un peut, je doit le tester se soir si j'ai un peut de temps.

0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14
7 mai 2007 à 22:12
Bonsoir a tous,

pour faire suite a mon precedent message, je vien de tester amv converter, et sa marche nikel !!!
il suffit d'installer Klite fournit sur le meme lien, et le mode d'emplois et fournit, j'ai suivie les info a la lettre et j'ai convertis un .avi en .amv sans probleme !!

@++++++
0
Dylanjan313
16 mai 2007 à 20:25
Je connais un site qui convertit tout en n'importe quoi:

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Vas-y jetter un coup d'oeil.
0
bonjour,

j'ai un ipod 30GO. J'ai téléchargé itunes, mais quand je synchronise, toute la musique (pourtant auparavant convertie et ajoutée à la bibliothèque) ne se met pas dans l'ipod. Il m'arrive meme regulierement que toute la musique de l'ipod s'efface. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe, et m'indiquer comment mettre toute la musique sur mon MP4. Je ne peux pas non plus mettre tous mes films.
Merci
0
J'ai réussi a convertir les vidéos pour le ipod nano, mais je ne trouve pas le dossier ou il faut mettre la vidéo ! aidez moi svp
0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14
21 mai 2007 à 09:12
Slt,
dans ton baladeur, tu peut mettre les video en "vrac" dedant ou le mieu (se que perso j'ai fait) tu crée un dossier "musique" un "video" etc... et tu met tes videos dedans.
(tu peut aussi crée encore d'autre dossier si par example tu met des clips video d'artiste musical comme pour les album)

Apres tu allume le baladeur et tu va dans video tu doit pouvoir les retrouver dedant, dit moi si tu n'y arrive pas je te dirais les touches a appuyer exactement dans la soirée car la je ne l'ai pas sous les yeux.
0
Sophie > Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
21 mai 2007 à 11:36
J'ai crée un dossier vidéo, mais je ne le retrouve pas dans le ipod quand je l'allume. Je l'ai crée dans le disque amovible où il y avait les dossiers : Calendars, Contacts, Music, Notes et Photos. Il faut le créer là ? ou bien dans Itunes ? Et c'est obligatoirement en Linux ? parce que je suis sous windows !
0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14 > Sophie
21 mai 2007 à 12:42
Pour etre sur que l'on parle du meme, tu possede bien celui la:
http://aliz.fr
le nano ipod (copie) ou le vrai ipod?
Il existe aussi celui la qui fct pareil:
http://aliz.fr

Moi j'ai les 2 en 1Go.

Pour ceux la en tous cas, il fct tres bien sous winXP
-> mais que en USB1 chez moi :'(
et je n'ai pas itune.

Tu l'ouvre comme une clé usb via l'explorateur win et là tu crée un dossier video ou tu met dedant les videos que tu veut (convertie aux format .amv ! sinon sa ne marchera pas),
ensuite dans ton lecteur dans le menu video tu doit valider sur la touche menu "de memoire" pour naviguer dans les dossier du lecteur pour les retrouver.

Dit moi si sa marche sinon se soir (car la je suis au boulot et g pas le lecteur avec moi) je ferrais la manip en direct pour te dire pas à pas les touches a cliquer si tu veut.
0
Sophie > Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
21 mai 2007 à 21:47
Bah en fait j'ai le vrai ipod Nano 4go, est ce que ca marche quand meme ?
Si oui, j'essaierai dans la soirée. merci
0
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14 > Sophie
21 mai 2007 à 22:12
Alors dans se cas desoler, mais je ne connait pas le fonctionnement du vrai ipod.
Moi je n'ai que les (copie) comme celui des lien poster plus haut.

Sorry.
0
coucou moi j'ai le ipod nano et j'ai telechargé itunes et j'y ai mis la zik mais kan je connecte mon ipod itunes ne le localise pas aidez moi svp
0
tu va juste sur internet et turecherche un logiciel pour transcrire en amv . Normalement c'est gratuit et facile d'utilisation.
0
ha j'oubliais, voila le logiciel c'est amv converter .
0
je vient de m'acheter un vrai ipod mais je ne sais pas comment on fait pour mettre les vidéo dessus ! aidez moi !!!
0
sl
bon ba moi j'ai 1 MP4 et je sé pa comment on fé pr metre des vidéo!
si quelqu'1 pouré médé sa seré simpa!!!
0
Cc !
Normalement tu devrais avoir un cd d'installation fourni avec ton mp4; il sert à convertir tes clips au format désiré
0
I Pod Nano 4Go
20 juil. 2007 à 16:52
Bonjour,

Je possède un I Pod Nano 4Go,

Ece possible de transféré un clip musicaux sur l' I Pod Nano 4Go ?

Si oui comment procédé ?

Merci à tous . . .
0
Salut tout le monde,
Un vrai iPod Nano ne lit PAS la vidéo!!
Sauf sur les Nano de 1ère génération, mais il faut installer iPod linux.
Si vous voulez un iPod qui fait vidéo, ça coûte dans les 300€ ou plus.
Moi j'ai un vrai iPod Nano 2G de de 2go, et c'est pas la peine de vous acharner, ^^
il ne lit pas encore les vidéos, iPod linux n'existe pas encore pour cette version.
;)
0
Malheureusement tu te trompes, l'ipod nano 2G peut lire les videos, via au programme ipod linux !!
Il ne s'installe pas seulement sur les ipod's nano 1G mais sur les 2G aussi !
Il faut seulement perseverer pour l'installer, ecume plutot les blogs d'ipod linux pour en savoir plus !
Tu verras, cela est enfin possible.. (c'est ce que j'ai pu remarquer)
0
alors je se meme probleme que toi apars que moi jai le logisiel pour les mettre au forma que je veux telecharge winmp4convert
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment on rentre un filme sur l'Ipode 30 GO avec itunes ou sans car je sais pas comment faire lol ?
0