[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
coralyne - 18 juin 2006 à 13:55
 re.lem - 1 févr. 2008 à 22:22
Bonjour
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano acheté sur internet(ebay) qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidéo type avi en mp4 ou amv.
Ma notice d'utilisation n'a que 3pages elle dedans il ne parle pas comment on fait pour lire les vidéos.
SVP aidez moi
Merci
A voir également:

124 réponses

Bonjour,

J'ai également le nouveau ipod nano et je ne parviens pas a mettre les videos ni les photos dessus! Lorsque je synchronise il me dit que le disque requis est introuvable!!! Que faire???? Ca commence a me gaver j'ai tout essayer!!!
0
Bonjour,
bonjour a tous , la solution ce trouve dans le problaime...déja il vous faux a tous ITUNES a télécharger cher apple , puis pour les apple NANO (acheter en magasin ...)je ces pas pour les otre il faux simplement acheter ou télécharger ((((SoftPepper 3GP Video Converter 1.0)))) si aprai sa ne marche pas je ne peux pas vous édé mais je pence que sa rézoudra pas mal de problaime .... derien
0
Bonjour,


je voudrai avoir un ipod nano 8Go et j'ai itunes alor je regarde se qui as et y'as des jeux on sai les mettre sur cette version D'ipod????
Et c coi les podcasts etsai on les mettre sur ces ipodMerci d'avance
0
Bonjour,
j'ai acheté un ipod 30 Go mais j'arrives pas à mettre des vidéos dessus.Comment je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferrero comment on va dans reglage
0
untreauheall
30 oct. 2007 à 00:48
videora Ipod converter c'est tout ce que j'Ai a te dire ca marche
0
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre des video sur mon ipod 4 go et j'ai aussi iTunes

comment faire pour mettre des videos et des clips videos avec iTunes
0
Bonjour,
j'ai acheté un ipod nano et j'ai lu ma notice qui dit :<< telechargé et installé itunes depuis l'adresse ...>> sa c'est fait
j'ai reussi a mettre des musique
mais je n'arrive pas a mettre des videos et j'ai oublier comment faire pour mettre des musique merci de m'aider
0
vous etes tro con y fau un ipod plus puissans qun 2 ou un 4gb ils sont pas assez puisant pur lire les videos ils sont pas fé pour
0
Bonjour,
je viens d acquerir un ipod nano 4 go j ai reussi a mettre mes films en mp4 et les mettre sur itunes
le pb c qu ils n y sont pas en entier ils n y sont qu a moitie que puis je faire???
merci de votre aide
0
Bonjour,
je vien d'acheter le new ipod 8go nano video mais il m'ont pas donner de cd et je sais pas comment convertir mes videos
0
Bonjour,
pour convertir tes vidéo c simple!

1/ va dans itune
2/place toi sur film (dans ta bibliothèque)
3/selection ta vidéo/film
4/avancé
5/convertir la selection pour ipod/iphone


PS: JE RAPEL QUE POUR TOUTE PERSONNE QUI ONT UN IPOD (quelque soit sa sous partie) PEUT SE RENDRE SUR LE SITE IPOD ET TELECHARGER LA NOTICE GRATUITEMENT!!!!

ICI --> https://support.apple.com/manuals/ipod
0
agnesd > froggyland
20 nov. 2007 à 20:15
Bonjour,
MERCI BCP !!!! CA MARCHE !!!
0
Poiro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 10:10
Bonjour! J'ai également acheté un nano...
Pour les musiques aucun problème...

Mais je n'y arrivé pas pour les films... J'ai trouvé un autre sujet sur ce forum qui me consseillait de convertir les fichiers en .amv grâce à un logiciel... Il me mettait toujours error... J'ai téléchargé les codecs...
Maintenant ça marche très bien pour convertir...

Cependant je n'arrive pas a les mettre sur mon ipod (les films).
Je me place sur film dans la bibliothèque et je place le film en faisant glisser de la fenetre du poste de travail jusque sur la fenetre itunes (comme je fais pour les musiques) mais rien n'apparait dans les films ou nul part ailleurs dans la bibliothèque...

Auriez vous une solution ?
0
Bonjour,
j ai le new iPod nano 8 GB j arrive a mettre misicks les photos mé pa les videos ! comment faire pour les mettre ? en quel format les video doive t il etre ? fau t il télécharger ou acheter un programme special qui n est pa fourni avec l iPod ??

merci de me rep Adresse mail supprimée Modération CCM
0
chicandchoc
18 nov. 2007 à 11:05
Bonjour,

Tous le monde, j'ai un probleme avec mp4 imitation ipod 3 eme génération , il est tous neuf j'ai la notice mais je ne c'est pas lire l'anglais , je peut mettre mes musique , mes photo , tous sauf les vidéo . enfete elle vont dans le mp4 mais je ne les retrouve pas dedans

aidez moi car c'est tré embetant

mersi a tous au revoir
0
chicandchoc
18 nov. 2007 à 11:08
encore moii si se message n'est pas assez précis dites le moii
0
Bonjour tout le monde
j'aimerais avoir un ipod nano mais j'hesite car tout le monde me dit qu'il est moins compatible et qu'il faut payer les musiques
et je ne sais vraiment pas comment mettre des videos
esque les video sur youtube peuvent etre misent sur l'ipod nano??
mersi de me repondre
0
Salut, premièrement tout ceux qui veulent mettre des vidéos sur Ipod nano 2 g, vous pouvez pas! Il ne les prends pas en charge...Pour moi, mon Ipod ( c'est un vrai ) est correcte mais je voudrais savoir, j'ai télécharger des podcast mais ils ne rentrent pas dans mon ipod!! Répondez svp.
0
oui moi aussi j ai le meme problem c con se machin
0
moi je demande simplement comment convertir un fichier video sur le ipod
0
Bonjour,
j'ai un Ipod de 80GB et je ne sais pas comment lire la musique que je viens d'enregistrer sur le disque dure
0