Rechercher : dans
Par :

Problème avec un iPod Shuffle

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 12:58:36 Ruku, le 25 jun 2006 à 11:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

2

Ruku, le 25 jun 2006 à 13:10:21

UP
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider serieusement?

Répondre à Ruku

138

kiki, le 16 sep 2008 à 23:26:15

Ba moi j en n ai pas donc je sais pas mais je vai
s en avoir un bientot

Répondre à kiki

serge, le 30 sep 2008 à 16:32:37
  • +20

Bonjour, j'ai 1 ipod shuffle et je n'arrive pas a mettre la muscique avec itumes explique moi comment faire de A a Z merci

Répondre à serge

151

Bacck lack, le 7 nov 2008 à 15:23:54
  • +17

Bonjour,
Il ya quelques iPod mai outil vous aider.
Numéro 1:
vidéo au convertisseur d'iPod:
Cet outil peut vous aider à convertir toutes les vidéos au format iPod vidéo, afin youu peut transférer de la vidéo, les films sur votre iPod.

Numéro 2:
DVD à l'iPod:
Cet outil peut vous aider à déchirer et convertir DVD en vidéo d'iPod, votre DVD peut importer des clips vidéo sur votre iPod.

Numéro 3:
iPod à l'ordinateur:
Comme nous le savons tous, iTunes ne vous permet pas de transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur ou iTunes. Avec l'iPod au transfert ordinateur, vous pouvez facilement sauvegarder tous la musique de votre iPod à l'ordinateur et l'importation dans iTunes.

Numéro 4:
Streaming Audio Recorder:
Cet outil est très utile si vous souhaitez obtenir gratuitement une musique pour votre iPod, car il peut enregistrer de musique en ligne plus de la musique populaire site de partage comme AOL, iTunes Store, la musique etc YouTube
Profitez de votre iPod, profiter de la vie!

Répondre à Bacck lack

152

Helcl cock, le 7 nov 2008 à 17:54:14
  • +1

Bonjour,
Il ya quelques iPod mai outil vous aider.
Numéro 1:
vidéo au convertisseur d'iPod:
Cet outil peut vous aider à convertir toutes les vidéos au format iPod vidéo, afin youu peut transférer de la vidéo, les films sur votre iPod.

Numéro 2:
DVD à l'iPod:
Cet outil peut vous aider à déchirer et convertir DVD en vidéo d'iPod, votre DVD peut importer des clips vidéo sur votre iPod.

Numéro 3:
iPod à l'ordinateur:
Comme nous le savons tous, iTunes ne vous permet pas de transférer de la musique de l'iPod à l'ordinateur ou iTunes. Avec l'iPod au transfert ordinateur, vous pouvez facilement sauvegarder tous la musique de votre iPod à l'ordinateur et l'importation dans iTunes.

Numéro 4:
Streaming Audio Recorder:
Cet outil est très utile si vous souhaitez obtenir gratuitement une musique pour votre iPod, car il peut enregistrer de musique en ligne plus de la musique populaire site de partage comme AOL, iTunes Store, la musique etc YouTube
Profitez de votre iPod, profiter de la vie!

Répondre à Helcl cock

176

waliid, le 10 avr 2009 à 14:42:13
  • +6

Bonjour!!! alors mon probléme moi c'est ke mn ipod shuffle des ke ja l'allume est je mé play sa me clignote en vert/orange est je ne saiit pa koi faiire popur kil marche j e l'aii mis a se charger pendant 1 journé sa clignoté orange apré je laii enlevé puis jaii voulu ékoutter de la zik é sa a clignoter je croii ke mn ipod ne reconnait pa la music mé je saiit pa du tou donc vopiila sy qqn peut m'aiider a résoudre mon probléme ba kil me le dizze svp voiila mon adress msn amriwalid@hotmail.fr ou waliidou1.8@hotmail.fr

Répondre à waliid

178

X-JUSTiiiiiiNEE, le 24 jun 2009 à 12:32:48
  • +3

Moii Aùssi J'ai eù le mêmee Problème
Mais j'ai reùsie a le reglé Tout Simplement
En restant Apuuyé sur la Toush du Milieu ( ◄ )
Il va clignoté tres tres vite orange & vert pendant 10 secondes & aprei c'est bon
Tu peux recomencè a remettre des music & Touut dessus ! ♥
V0ila J'espere que Je vous ai aidè
Si vous aveè des autres Problèmes avec Sa Voici mon adresse MSN :
justine.vigny@hotmail.fr
Biisouùx &' peu etree a BientOt ♥

Répondre à X-JUSTiiiiiiNEE

184

letitia, le 29 oct 2009 à 12:58:36

Bonjoure moi jen ai un il suffit que u prenne un cd ou que tu telecharge des chanson avec i tunes store pui tu les met dedand ok??

Répondre à letitia

3

dyasko, le 9 avr 2007 à 18:06:29
  • +5

J'ai exactement le meme probléme si quelqu'un peut nous aidez s'il vous plait c'est urgent

Répondre à dyasko

4

anais13, le 12 jun 2007 à 13:13:06
  • +2

Coucou tout le monde moi aussi j'ai un gros probleme j'ai telecharger des musique sur mon ipod et jarive pas a les ecouter ...
normalement le voyant de rester allumer et la il seteint o bout de kelke seconde..... quesque je doi faire ?bizou a tous

Répondre à anais13

162

nini, le 10 jan 2009 à 13:11:34
  • +1

Salut i pod suffle preserve les musik dessu ke lorske tu les synchronise ac le logiciel i tunes c obligatoire tu doi telecharger i tunes si tu veu des musik sur ton i pod

Répondre à nini

164

keke813, le 12 jan 2009 à 20:24:26

J'ai le meme probléme , j'aimerais bien qu'on m'aide s'il vous plaît .

Répondre à keke813

5

Dan, le 15 jun 2007 à 22:28:49
  • +2

Moi aussi c'est trop bizarre ...

je met des chansons dessus et quand je l'enlève du port et que je l'allume, les voyants orange et vert

clignotent l'un après l'autre alors que je viens de mettre des morceaux !

SA ME SOUL!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Dan

64

mizy78, le 13 mar 2008 à 18:56:39

Salut,j'ai eu le meme probleme que toi.je te conseil http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va­ et telecharge le,c'est gratuit simple et tu pourras transferer du son sur ton ipod.itune c'est de la merde.voila a@

Répondre à mizy78

76

mattheo, le 28 mar 2008 à 19:00:13
  • +2

Moi j ai tt simplement desinstaller itunes je l ai reinstaller puis restaurer ipod et cela marche de nouveau

Répondre à mattheo

126

ninoue13000, le 2 jui 2008 à 23:44:10

J'ai un probleme avec mon iPod Shuffle iTunes ne veut pas transféré les chansons sur mon iPod. alors j'ai tout éssayé iShuffle , yami(..) et ce que tu propose toi mais rien ne marche peut tu m'aider

Répondre à ninoue13000

166

la-zazou, le 17 jan 2009 à 09:31:52
  • +3

Ses simple pour sincro sur ton ipod (shuffle ) tu va sur la ou les chanson que tu veu tu fait clique droit et tu selectionne ajouter a la liste .... et la tu vera ton ipod tu atten si ya un petit voyant sur le truc de ton ipod (sur lordi) ses que sa sincro ! jespère tavoir aidé.

Répondre à la-zazou

124

le rugbymandu81, le 1 jui 2008 à 00:01:28

Moi aussi c pareille

Répondre à le rugbymandu81

132

CRISISNLUV, le 7 aoû 2008 à 15:55:56

Ok anaïs13 j'ai eu le meme problème que toi. Après quelques jours j'ai remarqué que ipod shuffle n'lit pas mp3 ça lit les choses coe IVWW.mp3 BAUT.mp3 HMEY.mp3 et bcp d'autres SI TU VEUX EN PARLER PLUS trouve moi à www.marstersjms@gmail.com

Répondre à CRISISNLUV

140

loulou, le 6 oct 2008 à 18:02:01

Salut! j'ai moi aussi le meme problème , je n'arrive pas à écouter mes chansons . quand j'allume l'ipod la lumière verte et orange clignotent l'une après l'autre!
c'est vraiment relouuu!! SVP AIDER MOIIII!!!
merci d'avance

Répondre à loulou

145

Charloo33, le 20 oct 2008 à 13:09:20

J' ai exactement le meme prob! si t' as du nouveau tins moa au courrant merci!

Répondre à Charloo33

155

aisha, le 25 déc 2008 à 11:20:17
  • +2

Alors g u exactement le mm probleme et tkt c très simple:
. tu branche tn ipod en le mettant sur ON
- Il sera ecrit comme quoi ya un probleme avec tn ipod si tu veut le restaurer
. Tu clik sur RESTAURER
puis toutce fait tout seul
VOILA!!!!!
bonne journée

Répondre à aisha

6

silvia destouche, le 19 jun 2007 à 08:08:01
  • +8

Oui moi mon ordi ne reconnait pas mon iPod shuffle. Je le branche a l'ordi et on me dit que c'est un périphérique inconnu. Que faire? j'ai un windows XP
merci

Répondre à silvia destouche

7

flo06, le 6 jui 2007 à 14:33:24

Moi oci g le mm probleme!! je mé d music et aprè il me di ke c vide!!! c vrémen bizar

Répondre à flo06

8

Yoyorken-, le 9 jui 2007 à 00:21:50
  • +3

Alors moi aussi j'ai eu ce suci rien de plus simple désinstalé iTune de son Pc, en suite brancher le iPod, poste de travaille et formater l'ipod (clic droit formater) ensuite installer iShuffle --> tout est expliquer http://agoraphobeus.free.fr/...

Au fait c'es iTune qui fais ce probleme fo virer cette mer**

Voila liser bien le tuto

Répondre à Yoyorken-

12

paquou, le 11 oct 2007 à 13:07:33
  • +2

Bonjour,

J'ai bien vu votre message mais je ne comprends pas comment installer le shuffle.
J'ai windows 2000 pro, j'ai installé un driver l'ordi reconnait bien mon iPod je mets des chansons sur le disque amovible et lorsque je veux écouter les chansons, rien. l'Ipod ne lit rien du tout.
Je n'ai pas installé le logiciel qu'il disait sur Apple car je n'ai pas XP.
Comment dois-je faire ???
Merci pour votre réponse.

Répondre à paquou

36

bim, le 28 déc 2007 à 17:52:10

Bonjour a tous j'ais suivi tes recommendations seulement je bloque au niveau du decompressage et pour allez a la racine de l'i pod je n'ais pas beaucoup d'experience en la matiere si c'est possible peux tu m'expliquer ou cliquer la et la j'ais ce message qui s'affiche the music folder was not found merci de me tuyauter simplement......bim

Répondre à bim

117

natacha632, le 9 jun 2008 à 13:46:38

Salut,
moi au faite mon ipod shuffle ne se met mm pas ds le poste de t'ravaille!!!!!
que faire peu tu m'aider

Répondre à natacha632

127

ninoue13000, le 2 jui 2008 à 23:48:53

Bonjour j'ai un probleme avec mon shuffle et j'ai fait ce que tu dit mais comment fait on pour comprésser le programme ?? merci de répondre vite silvous plait

Répondre à ninoue13000

156

yadou, le 27 déc 2008 à 00:28:32

Merci beaucoup,

j'ai fait ce que tu as dis et tout fonctionne à merveille..
enfin mon shuffle fonctionne correctement grâce à tes informations...
ishuffle c'est magique :)

Répondre à yadou

9

JENNY13340, le 27 aoû 2007 à 23:57:38

CA MARCHE SUPER BIEN!!!!!!! MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à JENNY13340

10

angel45, le 2 oct 2007 à 14:28:02
  • +1

Bonjour a tous!!

jai un gros pb avec mon ipod shuffle itunes ne me le reconnait pas et lordi non plus il mafiche port usb non reconnu(alors ke mon vieux mp3 lui est reconnu:@) l'ipod clignotte pdt kelke seconde orange puis le voyan séteint.logikemen jai mm de la musik dessus mais je ne pe mm plus la lire :/ !!!
kes ke je doit faire jai windows XP et je ne sui pas non plus une lumiere en informatik lol!! aidez moi cest vraiment galere :(
merci davance...

Répondre à angel45

65

mizy78, le 13 mar 2008 à 19:00:33

Salut,j'ai eu le meme probleme que toi.je te conseil http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va­ et telecharge le,c'est gratuit et tres simple a utiliser(meme si c'est en anglais) et tu pourras transferer du son sur ton ipod.itune c'est de la merde sa ne fonctionne pas a tout les coups.voila

Répondre à mizy78

11

alexandra, le 7 oct 2007 à 17:30:55

J'ai fait tout ce que disait le topic mais je n'arrive pas a lancer iShuffle.exe je ne trouve pas le fichier
j'y ai passé mon w.e
help me please

Répondre à alexandra

13

Idèm, le 4 nov 2007 à 08:34:40

Moi aussi ça me fait la même chose ! ! ! ça m'énerve ! ! ! Esque quelqun pourrait nous aider SVP ! ! ! !!

Répondre à Idèm

14

luna, le 16 nov 2007 à 13:56:27
  • +1

Bonjour,

J'ai essayé de suivre ce qui etait mis dans le lien mais ca ne veut rien faire, il me marque "the music folder was not found" que faire?
poubelle ou pas poubelle telle est ma question...

Répondre à luna

15

benji, le 17 nov 2007 à 13:54:18

Bonjour,
j'ai un problème avec un ipod shuffle : je le branche sur mon ordi (l'ipod shuffle) et l'odi me dit:
périphérique inconnue , problème surevenu lors de l'installation ( et il me dit sa sous une bule en bas a droite de l'écran et j'ai windows xp)
Et merci de bien vouloir m'aider !!!

Répondre à benji

16

ianis, le 21 nov 2007 à 16:34:37
  • +1

Bonjour,
g 1 ipod shuffle et mon pc windows xp ne le detecte ni dans poste de travail ni dans itunes!!!!!!!aidez moi please
ianis14@hotmail.com c mon addresse si vous pouvez m'aider

Répondre à ianis

17

haronkis, le 22 nov 2007 à 22:20:38
  • +1

Bonjour,
je possede un ipod suffle et un jour plus moyen de metre des musiques dessus il bloc dans la syncro itunes ; puis affiche erreur 1418; apres des heures et des heures de recherche j ai enfin trouver sur un forum ; sauver !! si ca vous arrives ou a essayer pour d autre probleme

allez dans le poste de travail

rentrer dans l ipod

effacer le fichier IPOD CONTROL

fermé et relancer ITUNES et tout rentre dans l ordre

j ai etais super content et veux partager ma joie car un ipod qui repond plus ca met les nerres ;

j espere vous aidez a plus

haronkis

Répondre à haronkis

83

Joh, le 3 avr 2008 à 19:03:55
  • +2

Quand j'essaye de mettre d musiq sur mon ipod shuffle ca ne marche pas.
il me mé erreur 1418. g dsinstallé itunes puis je lé remis mais ca ne marche pas il me met disque introuvable.
g fé restaurer, mise à jour rien n'y fé.
que faire?

Répondre à Joh

125

le rugbymandu81, le 1 jui 2008 à 12:57:14

Oui mais je comprend pas moi , quand je le branche le poste de travail ne m' affiche pas L'ipood . :s

Merci de me repondre , Bisous

Répondre à le rugbymandu81

18

Alex, le 24 nov 2007 à 15:15:26
  • +3

Kikou tt le monde,j'avais un probleme avec mon ipod suffle depuis que mon PC avait été reformater, les musique ne voulait plus se syncronier dans mon ipod, ça disait "le disque requis est introuvable" alor j'ai télécharger isuffle comme on me je l'ai lu dans ce forum, et ça marche très bien, il faut juste le télécharger - supprimé itunes de son ordinateur en l'éffaçant des programmes dans le panneau de configuration - ensuite l'ordinateur redémare pour supprimé complètement itunes de l'ordinateur - ensuite dans poste de travail un périphérique IPOD (G) apparaitra - faite clique droit dessus et reformater - cocher reformatage rapide puis démarer - cliquer sur le dossier winrar de issufle faite extraire et mettez le dans IPOD (G) qui est le dossier racine de votre ipod - un dossier Music se créra - mettez toutes vos musiques dedans et n'oubliez pas de cliquer a chaque fois a la fin sur isuffle.exe pour "enregistrer" vos musique dans votre ipod - Il va s'affiche ".... upladed successfully" c'est a dire transmferer avec succès, vos musique sont bien dans votre ipod!
Voila ce que j'ai fait et tous a marcher après , enfin car au début j'avais pas tout compris, je cherchai le dossier racine partout, alors merci et si d'autre on besoin d'aide , laisser moi un message!
Bisous
Alex

Répondre à Alex

107

Haïlen, le 27 mai 2008 à 19:37:36

Bonjour Alex,
Enfait mon problème c'est que je viens de remarquer que mon PC ne lisait plus du tout mon iPod shuffle =s !
Quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas mon "iPod" pourtant, je l'ai bien branché... Je pense que c'est le pc qui beug parce que sur l'ordi de ma soeur, je sais installer mon iPod sans problème [seuleument en ce moment son ordi a un virus et c'est impossible de mettre quoi que ce soit dessu (clé usb,ect..) ] !!!
Si tu sais m'aider, ca serait super parce que ca m'énerve vraiment, je suis à bout !
Merci d'avance =)

Répondre à Haïlen

113

natacha632, le 6 jun 2008 à 12:00:34

Moi j'ai tout a fait le mm probleme mon ipod nano fonctionne tres bien mais mon shuffle pas du tout et en plus il ne se met pas ds poste de travaille sous ipod.
je ne comprend plus rien peu tu m'aide merci

Répondre à natacha632

168

Zag, le 20 jan 2009 à 01:09:24

Salut Alex, merci infiniment pour tes conseils !! 8 mois après l'achat,tous ses problèmes de synchronisation sont résolus !!

Bonne soirée

Répondre à Zag

175

indian, le 31 mar 2009 à 19:07:44

Salut
moi j'ai un gros souci c'est que depuis que j'ai synchroniser mon ipod chez mon cousin ,mon ordi ne le reconnais plus
j'ai desinstaller itune comme je le vois sur le forum et je l'ai retelecharger
cependant je ne peu tjrs pa le synchroniser.quand je vais dans fichier synchroniser n'apparait pas
et pour le poste de travail mon ipod n'y apparait pas non plus
jespere ke vs aurait une reponse a ce pb
merci

Répondre à indian

19

Mama, le 30 nov 2007 à 19:33:24

J'ai un grOs prObleme !! j'ai installé ishuffle mais il mécrit : the music folder is not found !!!
Aiiiiiiiiiiiiiiideeeeezzzz mOoiiiii

Répondre à Mama

20

Alex, le 30 nov 2007 à 21:40:13

Bah ca veut dire qu'il n'as pas trouver la musique.
est ce que tu as bien mis ta musique dans le dossier MUSIC ?
est ce que ta musique est bien mp3?
est ce que tu as bien extrais isuffle dans le dossier racine de ton ipod ?

Répondre à Alex

21

Mama, le 1 déc 2007 à 13:33:13

Oui j'ai deja essayé -_- ca marche pas c 'est bien en format mp3 , je vois la liste de musique dans le dossier et je l'ai bien extrait dans le dossier racine :(
en + j'avais i tunes dessus et il m'écrivait pareil comme quoi mon dossier " itunes " était introuvable ou impossible a créer et qu'il se trouvait dans ma musique et pourtant je voyais le dossier aussi :(

Répondre à Mama