Posez votre question Signaler

Problème avec un iPod Shuffle

Ruku - Dernière réponse le 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
oui moi mon ordi ne reconnait pas mon iPod shuffle. Je le branche a l'ordi et on me dit que c'est un périphérique inconnu. Que faire? j'ai un windows XP
merci
krito- 27 janv. 2012 à 03:30
moi il reste alumer mais pas dimage
Répondre
Ziko- 28 févr. 2012 à 22:53
Bonjour j'ai acheté un Ipod Shuffle d'aprés un ami et je l'es jamais utilisé et mntn un ami m'a donner le connecteur et quand je l'es connecter il ne se detecte pas sur mon ordi je sais pas si je dois installé ITuns en premier ou quoi ???? Qui peut me donner des infos . merci :)
Répondre
cok- 3 avril 2012 à 15:55
mon Ipod Shuffle ne se fais pas reconnaitre par i tunes que faire pourtant mon câble et tous neuf ???
Répondre
dodo- 10 avril 2012 à 19:06
j'ai un problem j'ai un ipod suffle 2g et quand je le connect sur mon ordi il ne se passe rien svp pouvez vous m'aider
Répondre
Nono- 20 août 2012 à 21:06
Il faut installer Itunes ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
Bonjour j'ai un problème avec mon ipod shuffle , quand je branche le cable pour le charger sa ne marche pas , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé ? merci d'avance !
Anaiis- 11 oct. 2008 à 23:04
j'ai le méme probléme ac mon ipod shuffle tu peu m'expliké coment ta reussi :)
si ca te derange pas..
a+
Répondre
yessine- 29 sept. 2010 à 14:10
mon ipod ne veux plu fonctionner quand je lalume le voyan affiche une lumiere verte et marron et cela par clignotement
Répondre
Pasdechancr- 20 janv. 2015 à 21:24
Moi sur mon ipod touch c'est le connecteur de charge qui est cassé donc je ne peux plus le chargé :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
je n'arrrrive pas a validé mes musiques avec « iShuffle.exe ». merci de me répondre rapidement s'il vous plait!!!!!
ColinLaney- 16 sept. 2011 à 18:48
Prend MediaMonkey à la place de iShuffle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
j'ai exactement le meme probléme si quelqu'un peut nous aidez s'il vous plait c'est urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Alors moi aussi j'ai eu ce suci rien de plus simple désinstalé iTune de son Pc, en suite brancher le iPod, poste de travaille et formater l'ipod (clic droit formater) ensuite installer iShuffle --> tout est expliquer http://agoraphobeus.free.fr/...

Au fait c'es iTune qui fais ce probleme fo virer cette mer**

Voila liser bien le tuto
Léa- 1 août 2011 à 14:16
I Jai un ipod mais je ne sais pas comment y mettr des music mon grand frère a une biblio itunes mais moi je ne sais meme pas comment en ouvrir une.Je passe en sixième et j'aimerais etre la plus stylé de ma classe parce-que personne n'en a sauf moi si vous pouvez m'aider faite le svp merci.Léa.
Répondre
Léa- 1 août 2011 à 14:18
Ps:Léa g un ipod shuffle
Répondre
morganoume 1975Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 13 mars 2015Dernière intervention - 1 août 2011 à 17:18
Quel est génération de ton Shuffle?
Répondre
jiol- 3 oct. 2011 à 20:22
Pff, t'en prend un juste pour faire stylé alorsque tu sais pas t'en servir! C'est n'importe quoi --'
Répondre
..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour!!!

J'ai acheter un iPod shuffle hier et j'ai essaye de mettre des musiques a paritr d'itunes. J'ai réussi , le problème c'est que il ne li pas mes musiques il clignote vert puis orange!!!!! si quelqu'un peut m'aider svp merci.

Bonne soirée
morganoume 1975Messages postés dimanche 30 novembre 2008Date d'inscription 13 mars 2015Dernière intervention - 29 août 2011 à 16:42
Par quelle moyen as tu inséré tes musiques dans ton Ipod (Itunes ou IShuffle) ?
Tes musiques sont elles au formats mp3? Car le format WMA est ilisible sur le Ipod.
Répondre
Morgane- 12 oct. 2011 à 00:38
J'ai le même problème que Kikoo. En faîte, moi quand je l'allume il est normal mais d'un coup il clignote orange et je ne peux plus toucher à rien, je ne peux plus monter le son, ni changer de musique, ni savoir combien il me reste de batterie... Aidez moi svp.
Répondre
Phaazer- 16 août 2012 à 06:38
A tous ceux a qui sa clignotent vert et orange il faut restaurer votre Ipod ;)
Répondre
aymen06- 13 janv. 2013 à 22:18
moi il parle en anglais mes les musiqe ne vienne pas comment en fait
Répondre
Oh coucou ma cochonne roh hier c'etait slendide poupée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
je possede un ipod suffle et un jour plus moyen de metre des musiques dessus il bloc dans la syncro itunes ; puis affiche erreur 1418; apres des heures et des heures de recherche j ai enfin trouver sur un forum ; sauver !! si ca vous arrives ou a essayer pour d autre probleme

allez dans le poste de travail

rentrer dans l ipod

effacer le fichier IPOD CONTROL

fermé et relancer ITUNES et tout rentre dans l ordre

j ai etais super content et veux partager ma joie car un ipod qui repond plus ca met les nerres ;

j espere vous aidez a plus

haronkis
Joh- 3 avril 2008 à 19:03
quand j'essaye de mettre d musiq sur mon ipod shuffle ca ne marche pas.
il me mé erreur 1418. g dsinstallé itunes puis je lé remis mais ca ne marche pas il me met disque introuvable.
g fé restaurer, mise à jour rien n'y fé.
que faire?
Répondre
le rugbymandu81 8Messages postés lundi 30 juin 2008Date d'inscription 29 octobre 2008Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 12:57
Oui mais je comprend pas moi , quand je le branche le poste de travail ne m' affiche pas L'ipood . :s

Merci de me repondre , Bisous
Répondre
sonixxx- 30 mars 2010 à 01:09
frenchemen merciyyy haronkis g sui vi tt ske tma di a la lettre et sa marche merci bcp
Répondre
stef- 11 févr. 2011 à 20:06
J'ai desinstaller itunes et j'ai redemarrer mon ordi mais quand je vais dans poste de travail je ne trouve mn ipod shuffle il n'apparait nul part sa me soule !!!!!!
Répondre
GabGermain 6Messages postés dimanche 8 avril 2012Date d'inscription 13 avril 2012Dernière intervention - 8 avril 2012 à 20:46
Ou tu trouve «Poste de travail»?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous!!

jai un gros pb avec mon ipod shuffle itunes ne me le reconnait pas et lordi non plus il mafiche port usb non reconnu(alors ke mon vieux mp3 lui est reconnu:@) l'ipod clignotte pdt kelke seconde orange puis le voyan séteint.logikemen jai mm de la musik dessus mais je ne pe mm plus la lire :/ !!!
kes ke je doit faire jai windows XP et je ne sui pas non plus une lumiere en informatik lol!! aidez moi cest vraiment galere :(
merci davance...
mizy78- 13 mars 2008 à 19:00
salut,j'ai eu le meme probleme que toi.je te conseil http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va et telecharge le,c'est gratuit et tres simple a utiliser(meme si c'est en anglais) et tu pourras transferer du son sur ton ipod.itune c'est de la merde sa ne fonctionne pas a tout les coups.voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai aussi un probleme avec mon shuffle ( faut croire que c'est normal, tout le monde a des probs ) enfait, quand je le connecte, la lumière orange clignote et ensuite s'éteint et je ne peux rien faire : mon ipod n'apparait ni dans le poste de travail ni pour i tunes, ni pour i shuffle. Il ne recharge meme pas.
Si quelqu'un peut m'aider..
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
coucou tout le monde moi aussi j'ai un gros probleme j'ai telecharger des musique sur mon ipod et jarive pas a les ecouter ...
normalement le voyant de rester allumer et la il seteint o bout de kelke seconde..... quesque je doi faire ?bizou a tous
nini- 10 janv. 2009 à 13:11
salut i pod suffle preserve les musik dessu ke lorske tu les synchronise ac le logiciel i tunes c obligatoire tu doi telecharger i tunes si tu veu des musik sur ton i pod
Répondre
keke813- 12 janv. 2009 à 20:24
J'ai le meme probléme , j'aimerais bien qu'on m'aide s'il vous plaît .
Répondre
guigui7373- 16 nov. 2011 à 12:48
idem pour le prble help me avc plus de presision plz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
g 1 ipod shuffle et mon pc windows xp ne le detecte ni dans poste de travail ni dans itunes!!!!!!!aidez moi please
Adresse mail supprimée Modération CCM c mon addresse si vous pouvez m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Kikou tt le monde,j'avais un probleme avec mon ipod suffle depuis que mon PC avait été reformater, les musique ne voulait plus se syncronier dans mon ipod, ça disait "le disque requis est introuvable" alor j'ai télécharger isuffle comme on me je l'ai lu dans ce forum, et ça marche très bien, il faut juste le télécharger - supprimé itunes de son ordinateur en l'éffaçant des programmes dans le panneau de configuration - ensuite l'ordinateur redémare pour supprimé complètement itunes de l'ordinateur - ensuite dans poste de travail un périphérique IPOD (G) apparaitra - faite clique droit dessus et reformater - cocher reformatage rapide puis démarer - cliquer sur le dossier winrar de issufle faite extraire et mettez le dans IPOD (G) qui est le dossier racine de votre ipod - un dossier Music se créra - mettez toutes vos musiques dedans et n'oubliez pas de cliquer a chaque fois a la fin sur isuffle.exe pour "enregistrer" vos musique dans votre ipod - Il va s'affiche ".... upladed successfully" c'est a dire transmferer avec succès, vos musique sont bien dans votre ipod!
Voila ce que j'ai fait et tous a marcher après , enfin car au début j'avais pas tout compris, je cherchai le dossier racine partout, alors merci et si d'autre on besoin d'aide , laisser moi un message!
Bisous
Alex
natacha632- 6 juin 2008 à 12:00
moi j'ai tout a fait le mm probleme mon ipod nano fonctionne tres bien mais mon shuffle pas du tout et en plus il ne se met pas ds poste de travaille sous ipod.
je ne comprend plus rien peu tu m'aide merci
Répondre
Zag- 20 janv. 2009 à 01:09
Salut Alex, merci infiniment pour tes conseils !! 8 mois après l'achat,tous ses problèmes de synchronisation sont résolus !!

Bonne soirée
Répondre
indian- 31 mars 2009 à 19:07
salut
moi j'ai un gros souci c'est que depuis que j'ai synchroniser mon ipod chez mon cousin ,mon ordi ne le reconnais plus
j'ai desinstaller itune comme je le vois sur le forum et je l'ai retelecharger
cependant je ne peu tjrs pa le synchroniser.quand je vais dans fichier synchroniser n'apparait pas
et pour le poste de travail mon ipod n'y apparait pas non plus
jespere ke vs aurait une reponse a ce pb
merci
Répondre
diffiji 8Messages postés mardi 16 août 2011Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - 16 août 2011 à 17:48
au pire réinitialise ton ipod et itunes et fait comme la premier fois que tu la eu =)
Répondre
dias92- 10 août 2012 à 16:08
Bonjour j'ai un problème depuis que mon frère a formater mon Ipod .Mon Ipod est devenu invisible sur mais deux pc et dans l'un des pc quand je branche mon Ipod y a rien qui s'allume en orange s'il vous plait aider moi parce que la je suis perdu .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bah ca veut dire qu'il n'as pas trouver la musique.
est ce que tu as bien mis ta musique dans le dossier MUSIC ?
est ce que ta musique est bien mp3?
est ce que tu as bien extrais isuffle dans le dossier racine de ton ipod ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j ai un pb de son j arrive pas a ecouter la musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,j ai eu le même probleme et je c'est c'est tres chian j ai la reponce a tous cela et oui ^^
Il faut juste telecharger http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va (yamipod) moi avec itunes j ai galeré plus 2 semaine avec sa sa dur pour 50 chansons environ 5min enrevoir slt derien

RESOLU PAR DAMIEN94 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
UP
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider serieusement?
serge- 30 sept. 2008 à 16:32
bonjour, j'ai 1 ipod shuffle et je n'arrive pas a mettre la muscique avec itumes explique moi comment faire de A a Z merci
Répondre
waliid- 10 avril 2009 à 14:42
bonjour!!! alors mon probléme moi c'est ke mn ipod shuffle des ke ja l'allume est je mé play sa me clignote en vert/orange est je ne saiit pa koi faiire popur kil marche j e l'aii mis a se charger pendant 1 journé sa clignoté orange apré je laii enlevé puis jaii voulu ékoutter de la zik é sa a clignoter je croii ke mn ipod ne reconnait pa la music mé je saiit pa du tou donc vopiila sy qqn peut m'aiider a résoudre mon probléme ba kil me le dizze svp voiila mon adress msn Adresse mail supprimée Modération CCM
Répondre
X-JUSTiiiiiiNEE- 24 juin 2009 à 12:32

Moii Aùssi J'ai eù le mêmee Problème
Mais j'ai reùsie a le reglé Tout Simplement
En restant Apuuyé sur la Toush du Milieu ( ? )
Il va clignoté tres tres vite orange & vert pendant 10 secondes & aprei c'est bon
Tu peux recomencè a remettre des music & Touut dessus ! ?
V0ila J'espere que Je vous ai aidè
Si vous aveè des autres Problèmes avec Sa Voici mon adresse MSN :
jAdresse mail supprimée Modération CCM
Biisouùx &' peu etree a BientOt ?
Répondre
anonymeee waliid - 12 févr. 2010 à 20:37
ben moi enfete j'en ai un et c'est normale les touche sont sur les écouteur et voila !!!^^
Répondre
letitia serge - 29 oct. 2009 à 12:58
bonjoure moi jen ai un il suffit que u prenne un cd ou que tu telecharge des chanson avec i tunes store pui tu les met dedand ok??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi c'est trop bizarre ...

je met des chansons dessus et quand je l'enlève du port et que je l'allume, les voyants orange et vert

clignotent l'un après l'autre alors que je viens de mettre des morceaux !

SA ME SOUL!!!!!!!!!!!!!
loulou- 6 oct. 2008 à 18:02
Salut! j'ai moi aussi le meme problème , je n'arrive pas à écouter mes chansons . quand j'allume l'ipod la lumière verte et orange clignotent l'une après l'autre!
c'est vraiment relouuu!! SVP AIDER MOIIII!!!
merci d'avance
Répondre
Charloo33- 20 oct. 2008 à 13:09
J' ai exactement le meme prob! si t' as du nouveau tins moa au courrant merci!
Répondre
aisha- 25 déc. 2008 à 11:20
alors g u exactement le mm probleme et tkt c très simple:
. tu branche tn ipod en le mettant sur ON
- Il sera ecrit comme quoi ya un probleme avec tn ipod si tu veut le restaurer
. Tu clik sur RESTAURER
puis toutce fait tout seul
VOILA!!!!!
bonne journée
Répondre
rebecca- 18 juil. 2010 à 16:06
jeii feii exactement ce ke tu as ecrit mais ca ne me meii pa comme koi il ya un probleme et je ne peut toujours pas les lire
Répondre
vince- 26 déc. 2011 à 13:07
salut à tous, j'ai le meme probleme de clignotement depuis que je suis passé sous Linux: j'ai voulu le synchroniser avec Banshee (equivalent d'itunes pour Linux), ca a marché, mais apres quand je l'ai debranché et que j'ai voulu ecouter la musique: clignotement

que faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

J'ai essayé de suivre ce qui etait mis dans le lien mais ca ne veut rien faire, il me marque "the music folder was not found" que faire?
poubelle ou pas poubelle telle est ma question...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'arrive pas a formater mon ipod shuffle!!! ct fais-je????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'AI RESOLU LE PROBLEME DU IPOD SHUFFLE NON RECONNU!!!!!!!!!

en préambule, plusieurs choses. Tout les boulet qui parlent de tout autre ipod que les shuffles sont des crétins qui la plus part du temps suggerent d'appuyer sur la touche menu+touche centrale...ils ne savent donc pas ce qu'est un shuffle....
ensuite, pour les autres abrutis qui suggerent de faire une réstauration... le probleme est que pour faire une réstauration, il faut que le shuffle soit reconnu par windows, généralement sous le nom préph de stockage de masse. or là, nous sommes en face du prériphérique non reconnu.
ya aussi plein de "bons samaritains" qui recommande ishuffle ou autre soft pour ne pas avoir ce bleme. n'importe quoi pcq pour l'utilise faut un ipod reconnu...
derniere chose, un périph non reconnu est quand meme détecté par windows, sinon il ne préciserait pas qu'il y a un probleme.

ban, alors, mes 2 shuffle marchaient impec sous xp pro sp2 (cox 3.5^^) j'ai jamais eu de soucy, je suis passé à seven 64 , unknown device... je test sous xp
, le shuffle n'est bisarement pas reconnu. mais la batterie de l'ipod se recharche parfaitement....

je regarde sur le net, 150 poste de 150 gents qui flood avec des solutions pour ipod autre que shuffle, des restaurations, etc un site d'assistance d'apple tout pourrit... , 100 site proposant bisarement des drivers....et j'en passe.

énervé je démonte mon socle, et la je m'aperçois avec horreur que un fil fin comme un poil est déssoudé... en fait les 4 fils usb arrive sur une carte dans le socle, et la carte est relié au "jack" par 4 fils super fins, suffit de pas etre super soin en branchant l'ipod pour un de ces fils se fasse couper par écrasement. je ressoude le fil (c'est le blanc, celui qui est soudé au centre du plot) je rebranche tout et ô joie l'ipod est reconnu.
Skayol- 6 août 2012 à 19:18
RESOLU
Ipod Shuffle = "unknown device" par Windows

Kakaz a raison : le problème vient du cable utilisé pour connecté l'IPod au PC ! Ce n'est pas forcément le socle qui déconne sa peut etre n'importe où dans le cable.

Merci KAkaz
Répondre
hoby- 16 déc. 2012 à 19:12
si tu dis que c'est le cable alors pourquoi quand on branche l'ipod au pc il clignote 3 fois en orange paske moi aussi j'ai le meme probleme? paske si s'étais ça, l'ipod ne clignoterait meme pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec un iPod Shuffle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.