|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance
Répondre à Ruku
|
Répondre à Dan
|
Alors moi aussi j'ai eu ce suci rien de plus simple désinstalé iTune de son Pc, en suite brancher le iPod, poste de travaille et formater l'ipod (clic droit formater) ensuite installer iShuffle --> tout est expliquer http://agoraphobeus.free.fr/...
|
Bonjour a tous!!
|
Bonjour,
|
Kikou tt le monde,j'avais un probleme avec mon ipod suffle depuis que mon PC avait été reformater, les musique ne voulait plus se syncronier dans mon ipod, ça disait "le disque requis est introuvable" alor j'ai télécharger isuffle comme on me je l'ai lu dans ce forum, et ça marche très bien, il faut juste le télécharger - supprimé itunes de son ordinateur en l'éffaçant des programmes dans le panneau de configuration - ensuite l'ordinateur redémare pour supprimé complètement itunes de l'ordinateur - ensuite dans poste de travail un périphérique IPOD (G) apparaitra - faite clique droit dessus et reformater - cocher reformatage rapide puis démarer - cliquer sur le dossier winrar de issufle faite extraire et mettez le dans IPOD (G) qui est le dossier racine de votre ipod - un dossier Music se créra - mettez toutes vos musiques dedans et n'oubliez pas de cliquer a chaque fois a la fin sur isuffle.exe pour "enregistrer" vos musique dans votre ipod - Il va s'affiche ".... upladed successfully" c'est a dire transmferer avec succès, vos musique sont bien dans votre ipod!
|
Oui j'ai deja essayé -_- ca marche pas c 'est bien en format mp3 , je vois la liste de musique dans le dossier et je l'ai bien extrait dans le dossier racine :(
|