Problème avec un iPod Shuffle

Fermé
Ruku - 25 juin 2006 à 11:47
 SExe :) sa te dit ? - 20 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance

152 réponses

silvia destouche
19 juin 2007 à 08:08
oui moi mon ordi ne reconnait pas mon iPod shuffle. Je le branche a l'ordi et on me dit que c'est un périphérique inconnu. Que faire? j'ai un windows XP
merci
73
moi mon ipod ne veux pas marché ! Esce ke quelqu'un peut m'aider ?
0
alor pour moi c que mon cable ne marche pas
1
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
3 oct. 2011 à 20:48
Si tu es sur que cela viens du cable, rachètes en un!
0
moi il reste alumer mais pas dimage
0
Bonjour j'ai acheté un Ipod Shuffle d'aprés un ami et je l'es jamais utilisé et mntn un ami m'a donner le connecteur et quand je l'es connecter il ne se detecte pas sur mon ordi je sais pas si je dois installé ITuns en premier ou quoi ???? Qui peut me donner des infos . merci :)
0
Bonjour j'ai un problème avec mon ipod shuffle , quand je branche le cable pour le charger sa ne marche pas , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé ? merci d'avance !
30
j'ai le méme probléme ac mon ipod shuffle tu peu m'expliké coment ta reussi :)
si ca te derange pas..
a+
0
mon ipod ne veux plu fonctionner quand je lalume le voyan affiche une lumiere verte et marron et cela par clignotement
0
Moi sur mon ipod touch c'est le connecteur de charge qui est cassé donc je ne peux plus le chargé :(
0
myriiem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 26
6 juin 2008 à 16:59
je n'arrrrive pas a validé mes musiques avec « iShuffle.exe ». merci de me répondre rapidement s'il vous plait!!!!!
26
Prend MediaMonkey à la place de iShuffle
0
j'ai exactement le meme probléme si quelqu'un peut nous aidez s'il vous plait c'est urgent
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi aussi j'ai eu ce suci rien de plus simple désinstalé iTune de son Pc, en suite brancher le iPod, poste de travaille et formater l'ipod (clic droit formater) ensuite installer iShuffle --> tout est expliquer http://agoraphobeus.free.fr/...

Au fait c'es iTune qui fais ce probleme fo virer cette mer**

Voila liser bien le tuto
17
Bonjour,

J'ai bien vu votre message mais je ne comprends pas comment installer le shuffle.
J'ai windows 2000 pro, j'ai installé un driver l'ordi reconnait bien mon iPod je mets des chansons sur le disque amovible et lorsque je veux écouter les chansons, rien. l'Ipod ne lit rien du tout.
Je n'ai pas installé le logiciel qu'il disait sur Apple car je n'ai pas XP.
Comment dois-je faire ???
Merci pour votre réponse.
0
bonjour a tous j'ais suivi tes recommendations seulement je bloque au niveau du decompressage et pour allez a la racine de l'i pod je n'ais pas beaucoup d'experience en la matiere si c'est possible peux tu m'expliquer ou cliquer la et la j'ais ce message qui s'affiche the music folder was not found merci de me tuyauter simplement......bim
0
natacha632 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
9 juin 2008 à 13:46
salut,
moi au faite mon ipod shuffle ne se met mm pas ds le poste de t'ravaille!!!!!
que faire peu tu m'aider
0
Bonjour j'ai un probleme avec mon shuffle et j'ai fait ce que tu dit mais comment fait on pour comprésser le programme ?? merci de répondre vite silvous plait
0
merci beaucoup,

j'ai fait ce que tu as dis et tout fonctionne à merveille..
enfin mon shuffle fonctionne correctement grâce à tes informations...
ishuffle c'est magique :)
0
vinkooo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 9
22 janv. 2009 à 21:35
Bonjour!!!

J'ai acheter un iPod shuffle hier et j'ai essaye de mettre des musiques a paritr d'itunes. J'ai réussi , le problème c'est que il ne li pas mes musiques il clignote vert puis orange!!!!! si quelqu'un peut m'aider svp merci.

Bonne soirée
9
Pareil c tou pourri serieu
0
Moi j'ai mis de la musique dans mon ipod shuflle mais quand je l'allume il clignote en vert puis en orange et ne lis pas la musique =S
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 août 2011 à 16:42
Par quelle moyen as tu inséré tes musiques dans ton Ipod (Itunes ou IShuffle) ?
Tes musiques sont elles au formats mp3? Car le format WMA est ilisible sur le Ipod.
0
J'ai le même problème que Kikoo. En faîte, moi quand je l'allume il est normal mais d'un coup il clignote orange et je ne peux plus toucher à rien, je ne peux plus monter le son, ni changer de musique, ni savoir combien il me reste de batterie... Aidez moi svp.
0
A tous ceux a qui sa clignotent vert et orange il faut restaurer votre Ipod ;)
0
Bonjour a tous!!

jai un gros pb avec mon ipod shuffle itunes ne me le reconnait pas et lordi non plus il mafiche port usb non reconnu(alors ke mon vieux mp3 lui est reconnu:@) l'ipod clignotte pdt kelke seconde orange puis le voyan séteint.logikemen jai mm de la musik dessus mais je ne pe mm plus la lire :/ !!!
kes ke je doit faire jai windows XP et je ne sui pas non plus une lumiere en informatik lol!! aidez moi cest vraiment galere :(
merci davance...
6
salut,j'ai eu le meme probleme que toi.je te conseil http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va et telecharge le,c'est gratuit et tres simple a utiliser(meme si c'est en anglais) et tu pourras transferer du son sur ton ipod.itune c'est de la merde sa ne fonctionne pas a tout les coups.voila
0
Bonjour,
je possede un ipod suffle et un jour plus moyen de metre des musiques dessus il bloc dans la syncro itunes ; puis affiche erreur 1418; apres des heures et des heures de recherche j ai enfin trouver sur un forum ; sauver !! si ca vous arrives ou a essayer pour d autre probleme


allez dans le poste de travail

rentrer dans l ipod

effacer le fichier IPOD CONTROL

fermé et relancer ITUNES et tout rentre dans l ordre


j ai etais super content et veux partager ma joie car un ipod qui repond plus ca met les nerres ;

j espere vous aidez a plus

haronkis
6
quand j'essaye de mettre d musiq sur mon ipod shuffle ca ne marche pas.
il me mé erreur 1418. g dsinstallé itunes puis je lé remis mais ca ne marche pas il me met disque introuvable.
g fé restaurer, mise à jour rien n'y fé.
que faire?
0
le rugbymandu81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
1 juil. 2008 à 12:57
Oui mais je comprend pas moi , quand je le branche le poste de travail ne m' affiche pas L'ipood . :s

Merci de me repondre , Bisous
0
frenchemen merciyyy haronkis g sui vi tt ske tma di a la lettre et sa marche merci bcp
0
J'ai desinstaller itunes et j'ai redemarrer mon ordi mais quand je vais dans poste de travail je ne trouve mn ipod shuffle il n'apparait nul part sa me soule !!!!!!
0
GabGermain Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
8 avril 2012 à 20:46
Ou tu trouve «Poste de travail»?
0
J'ai aussi un probleme avec mon shuffle ( faut croire que c'est normal, tout le monde a des probs ) enfait, quand je le connecte, la lumière orange clignote et ensuite s'éteint et je ne peux rien faire : mon ipod n'apparait ni dans le poste de travail ni pour i tunes, ni pour i shuffle. Il ne recharge meme pas.
Si quelqu'un peut m'aider..
6
j ai un pb de son j arrive pas a ecouter la musique
6
coucou tout le monde moi aussi j'ai un gros probleme j'ai telecharger des musique sur mon ipod et jarive pas a les ecouter ...
normalement le voyant de rester allumer et la il seteint o bout de kelke seconde..... quesque je doi faire ?bizou a tous
4
salut i pod suffle preserve les musik dessu ke lorske tu les synchronise ac le logiciel i tunes c obligatoire tu doi telecharger i tunes si tu veu des musik sur ton i pod
0
J'ai le meme probléme , j'aimerais bien qu'on m'aide s'il vous plaît .
0
idem pour le prble help me avc plus de presision plz
0
Bonjour,
g 1 ipod shuffle et mon pc windows xp ne le detecte ni dans poste de travail ni dans itunes!!!!!!!aidez moi please
Adresse mail supprimée Modération CCM c mon addresse si vous pouvez m'aider
4
Kikou tt le monde,j'avais un probleme avec mon ipod suffle depuis que mon PC avait été reformater, les musique ne voulait plus se syncronier dans mon ipod, ça disait "le disque requis est introuvable" alor j'ai télécharger isuffle comme on me je l'ai lu dans ce forum, et ça marche très bien, il faut juste le télécharger - supprimé itunes de son ordinateur en l'éffaçant des programmes dans le panneau de configuration - ensuite l'ordinateur redémare pour supprimé complètement itunes de l'ordinateur - ensuite dans poste de travail un périphérique IPOD (G) apparaitra - faite clique droit dessus et reformater - cocher reformatage rapide puis démarer - cliquer sur le dossier winrar de issufle faite extraire et mettez le dans IPOD (G) qui est le dossier racine de votre ipod - un dossier Music se créra - mettez toutes vos musiques dedans et n'oubliez pas de cliquer a chaque fois a la fin sur isuffle.exe pour "enregistrer" vos musique dans votre ipod - Il va s'affiche ".... upladed successfully" c'est a dire transmferer avec succès, vos musique sont bien dans votre ipod!
Voila ce que j'ai fait et tous a marcher après , enfin car au début j'avais pas tout compris, je cherchai le dossier racine partout, alors merci et si d'autre on besoin d'aide , laisser moi un message!
Bisous
Alex
4
Bonjour Alex,
Enfait mon problème c'est que je viens de remarquer que mon PC ne lisait plus du tout mon iPod shuffle =s !
Quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas mon "iPod" pourtant, je l'ai bien branché... Je pense que c'est le pc qui beug parce que sur l'ordi de ma soeur, je sais installer mon iPod sans problème [seuleument en ce moment son ordi a un virus et c'est impossible de mettre quoi que ce soit dessu (clé usb,ect..) ] !!!
Si tu sais m'aider, ca serait super parce que ca m'énerve vraiment, je suis à bout !
Merci d'avance =)
0
moi j'ai tout a fait le mm probleme mon ipod nano fonctionne tres bien mais mon shuffle pas du tout et en plus il ne se met pas ds poste de travaille sous ipod.
je ne comprend plus rien peu tu m'aide merci
0
Salut Alex, merci infiniment pour tes conseils !! 8 mois après l'achat,tous ses problèmes de synchronisation sont résolus !!

Bonne soirée
0
salut
moi j'ai un gros souci c'est que depuis que j'ai synchroniser mon ipod chez mon cousin ,mon ordi ne le reconnais plus
j'ai desinstaller itune comme je le vois sur le forum et je l'ai retelecharger
cependant je ne peu tjrs pa le synchroniser.quand je vais dans fichier synchroniser n'apparait pas
et pour le poste de travail mon ipod n'y apparait pas non plus
jespere ke vs aurait une reponse a ce pb
merci
0
diffiji Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 4
16 août 2011 à 17:48
au pire réinitialise ton ipod et itunes et fait comme la premier fois que tu la eu =)
0
Bah ca veut dire qu'il n'as pas trouver la musique.
est ce que tu as bien mis ta musique dans le dossier MUSIC ?
est ce que ta musique est bien mp3?
est ce que tu as bien extrais isuffle dans le dossier racine de ton ipod ?
4
Bonjour,j ai eu le même probleme et je c'est c'est tres chian j ai la reponce a tous cela et oui ^^
Il faut juste telecharger http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va (yamipod) moi avec itunes j ai galeré plus 2 semaine avec sa sa dur pour 50 chansons environ 5min enrevoir slt derien

RESOLU PAR DAMIEN94 ^^
4
UP
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider serieusement?
3
ba moi j en n ai pas donc je sais pas mais je vai
s en avoir un bientot
0
serge > kiki
30 sept. 2008 à 16:32
bonjour, j'ai 1 ipod shuffle et je n'arrive pas a mettre la muscique avec itumes explique moi comment faire de A a Z merci
0
bonjour!!! alors mon probléme moi c'est ke mn ipod shuffle des ke ja l'allume est je mé play sa me clignote en vert/orange est je ne saiit pa koi faiire popur kil marche j e l'aii mis a se charger pendant 1 journé sa clignoté orange apré je laii enlevé puis jaii voulu ékoutter de la zik é sa a clignoter je croii ke mn ipod ne reconnait pa la music mé je saiit pa du tou donc vopiila sy qqn peut m'aiider a résoudre mon probléme ba kil me le dizze svp voiila mon adress msn Adresse mail supprimée Modération CCM
0

Moii Aùssi J'ai eù le mêmee Problème
Mais j'ai reùsie a le reglé Tout Simplement
En restant Apuuyé sur la Toush du Milieu ( ? )
Il va clignoté tres tres vite orange & vert pendant 10 secondes & aprei c'est bon
Tu peux recomencè a remettre des music & Touut dessus ! ?
V0ila J'espere que Je vous ai aidè
Si vous aveè des autres Problèmes avec Sa Voici mon adresse MSN :
jAdresse mail supprimée Modération CCM
Biisouùx &' peu etree a BientOt ?
0
letitia > serge
29 oct. 2009 à 12:58
bonjoure moi jen ai un il suffit que u prenne un cd ou que tu telecharge des chanson avec i tunes store pui tu les met dedand ok??
0
moi aussi c'est trop bizarre ...

je met des chansons dessus et quand je l'enlève du port et que je l'allume, les voyants orange et vert

clignotent l'un après l'autre alors que je viens de mettre des morceaux !

SA ME SOUL!!!!!!!!!!!!!
3
salut,j'ai eu le meme probleme que toi.je te conseil http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va et telecharge le,c'est gratuit simple et tu pourras transferer du son sur ton ipod.itune c'est de la merde.voila a@
0
mattheo > mizy78
28 mars 2008 à 19:00
moi j ai tt simplement desinstaller itunes je l ai reinstaller puis restaurer ipod et cela marche de nouveau
0
le rugbymandu81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
1 juil. 2008 à 00:01
moi aussi c pareille
0
ninoue13000 > mattheo
2 juil. 2008 à 23:44
J'ai un probleme avec mon iPod Shuffle iTunes ne veut pas transféré les chansons sur mon iPod. alors j'ai tout éssayé iShuffle , yami(..) et ce que tu propose toi mais rien ne marche peut tu m'aider
0
ok anaïs13 j'ai eu le meme problème que toi. Après quelques jours j'ai remarqué que ipod shuffle n'lit pas mp3 ça lit les choses coe IVWW.mp3 BAUT.mp3 HMEY.mp3 et bcp d'autres SI TU VEUX EN PARLER PLUS trouve moi à Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour,

J'ai essayé de suivre ce qui etait mis dans le lien mais ca ne veut rien faire, il me marque "the music folder was not found" que faire?
poubelle ou pas poubelle telle est ma question...
3
j'arrive pas a formater mon ipod shuffle!!! ct fais-je????
3
J'AI RESOLU LE PROBLEME DU IPOD SHUFFLE NON RECONNU!!!!!!!!!

en préambule, plusieurs choses. Tout les boulet qui parlent de tout autre ipod que les shuffles sont des crétins qui la plus part du temps suggerent d'appuyer sur la touche menu+touche centrale...ils ne savent donc pas ce qu'est un shuffle....
ensuite, pour les autres abrutis qui suggerent de faire une réstauration... le probleme est que pour faire une réstauration, il faut que le shuffle soit reconnu par windows, généralement sous le nom préph de stockage de masse. or là, nous sommes en face du prériphérique non reconnu.
ya aussi plein de "bons samaritains" qui recommande ishuffle ou autre soft pour ne pas avoir ce bleme. n'importe quoi pcq pour l'utilise faut un ipod reconnu...
derniere chose, un périph non reconnu est quand meme détecté par windows, sinon il ne préciserait pas qu'il y a un probleme.

ban, alors, mes 2 shuffle marchaient impec sous xp pro sp2 (cox 3.5^^) j'ai jamais eu de soucy, je suis passé à seven 64 , unknown device... je test sous xp
, le shuffle n'est bisarement pas reconnu. mais la batterie de l'ipod se recharche parfaitement....

je regarde sur le net, 150 poste de 150 gents qui flood avec des solutions pour ipod autre que shuffle, des restaurations, etc un site d'assistance d'apple tout pourrit... , 100 site proposant bisarement des drivers....et j'en passe.

énervé je démonte mon socle, et la je m'aperçois avec horreur que un fil fin comme un poil est déssoudé... en fait les 4 fils usb arrive sur une carte dans le socle, et la carte est relié au "jack" par 4 fils super fins, suffit de pas etre super soin en branchant l'ipod pour un de ces fils se fasse couper par écrasement. je ressoude le fil (c'est le blanc, celui qui est soudé au centre du plot) je rebranche tout et ô joie l'ipod est reconnu.
3
RESOLU
Ipod Shuffle = "unknown device" par Windows

Kakaz a raison : le problème vient du cable utilisé pour connecté l'IPod au PC ! Ce n'est pas forcément le socle qui déconne sa peut etre n'importe où dans le cable.

Merci KAkaz
0
si tu dis que c'est le cable alors pourquoi quand on branche l'ipod au pc il clignote 3 fois en orange paske moi aussi j'ai le meme probleme? paske si s'étais ça, l'ipod ne clignoterait meme pas
0