[mandrake] mon pc ne demarre pas après instal

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2006 à 19:51
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 - 4 avril 2006 à 20:03
Bonjour, actuelement j'ai windows XP d'installer sur mon pc et j'ai installer Mandriva dernièrement. Mais voilà, j'ai un pti problème, j'ai tou bien installé, et mon problème c ke celui-ci, lors du boot, commencé à booté et pi après plus rien. Après plusieur réinstallation sa ne marché tjs pas. Pour essayé, g ensuite téléchargé plusieurs version live cd (knopix, mandrake live cd, ...) et lors du boot du cd sa fé pareil, il commence à booté et pi en plein milieu plus rien, sa ne demare pas. enfin bref, je me sui di ke ct peut être du à mon lecteur de carte à puce intégré ke linux ne géré pas. Finalement comme je ne c pas trop peut être ke kelkun pourai me renseigné, il me seré d'un grand secour. Vous pouvez voir ma configuration détaillé dans lespace prevu à cette effet.
Merci encor de vos reponse.
Passez une bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
4 avril 2006 à 20:03
Bonsoir,

Au boot, tu tapes :
linux vesa noacpi acpi=off

A+.
0