Problème démarrage toshiba

Fermé
wizzitop - 10 mars 2011 à 00:44
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 10 mars 2011 à 05:43
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur portable toshiba. hier d'un coup un écran bleu s'est affiché (problème 0x0...0D1). Après une restauration du système infructueuse et un dignostic de mon antivirus (en mode sans echec), le problème persistait; J'ai donc décidé de reformater mon PC en faisant F8 au démarrage et ainsi de le remettre à neuf, là tout se déroulait normalement mon ordi me demandait de faire les configuration de première utilisation et paf re écran bleu. Maintenant je suis bloqué, mon ordi ne peut faire ces configuration en mode sans echec et en démarrant normalement mon ordi j'ai l'écran bleu. J'ai essayé d'installer linux avec un cd et de booter mon ordi avec un cd. A noter que je dois utiliser un lecteur cd externe car celui de mon ordi est cassé sauf que mon ordi refuse de démarrer avec un cd. Maintenant mon ordi s'allume puis s'éteint en boucle et je ne peut plus rien faire donc si quelqu'un aurait une solution ça serait exceptionnel parceque j'ai tout tenté.




A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
10 mars 2011 à 05:43
Salut
ton ordinateur peut t'il démarrer sur une clé usb?
si oui
utilise ce logiciel pour mettre ton live cd en usb (necessite une clé usb vierge)
https://www.pendrivelinux.com/universal-usb-installer-easy-as-1-2-3/

Cela va nous permettre de tester matériellement ton pc, tu as peut être un soucis de ram ou de disque dur.
0