Problème lecteur Disque Dur

Fermé
Ispici - 25 nov. 2009 à 23:36
 Ispici - 26 nov. 2009 à 01:16
Bonjour,

J'ai déjà fait des recherches mais aucunes n'ont porté leur fruit alors je décide de me tourner ici.

J'étais avant sur un mac qui a planté et qui ne démarre plus. A la suite de cette perte tragique de mon ordinateur, je suis passé sur un PC mais j'ai voulu récupérer les fichiers de mon défunt Imac. J'ai donc acheté un lecteur de disque dur (NextStar Hard Drive Dock de Vantec) que j'ai branché en USB.

Le périphérique est reconnu et les pilotes sont installés sans problème... Même mon DD est repéré (lien capture). Mon seul soucis, c'est le fait qu'aucun volume ne se monte sur le PC et donc, pas moyen de récupérer mes fichiers.

Je me demandais donc si c'était parce que l'ancienne plateforme était sur Mac ou si le problème venait d'une configuration supplémentaire du matériel qui me serait inconnue.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci encore et bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
26 nov. 2009 à 00:20
Bonjour,

Windows est incapable de reconnaitre les partitions non-microsoft, donc il faut un utilitaire pour ce faire. Il y a MacDrive qui propose une version d'évaluation (ou bien sûr la version permanente payante), et peut-être d'autres.
0
Yop !

Merci beaucoup pour la réponse ! Je cours voir ce que je peux faire ^^
0