Gros pbm de demarrage d xp

Fermé
GREG - 19 nov. 2004 à 15:09
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 20 nov. 2004 à 12:59
bonjour a tous

apres avoir essaye de reinstaller xp mon pc n arrete pas de reboote pendant celle ci et depuis je n arrive plus a le demarrer

j ai essaye avec une disquette de boot mais il me met le clavier en querty et il ne prend pas les invite de commande DOS

donc j ai essaye de demarrer le cd a partir du bios mais etant novice et mes connaissance en anglais sont tres faible j ai quand meme reussi a faire demarrer un cd d installation de 98 mais il me dit que je n ai pas de dd donc installation impossible

pourtant tous et branche j ai un dd de 40GO

j ai passer des heures a esssaye de comprendre

alors avant que je le mette a la benne AIDEZ MOI PLEASE
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
20 nov. 2004 à 12:59
bonjour
-vérifies ta mémoire pour les plantages a l'install, poussiere ou ram défaillante
-et ton disque doit etre formaté ntfs ce qui fait que win98 (qui ne voit que fat16 et fat32) ne le voit et te dis que tu n'as pas de disque.
pour tester ta memoire et tes disques, tu peux utiliser un truc du style
"ultimate boot cd" telechargeable ici
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27462.html
qui est un cd qui regorge d'utilitaires pour testes ton pc.
bonne chance

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0