Les discussions

Son faible sur pc w 10

 Résolu

Bonjour, Malgré que le curseur soit au maximum sur mon PC sous W10 avec écran ASUS VK 248 H le son est à peine audible. Je joins une image de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
randall

Quelle formule choisir

Bonjour, J'ai crée un outil collaboratif à l'aide de ma tutrice, et je suis bloquée sur e choix de la formule à adopter pour que nous puissions utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
via55

Problème avec carte sd

Bonjour à Tous, Voilà mon souci : je possède une tablette Samsung Tab A8 sut laquelle je viens d'installer une carte SD de 128 G°. Mais je ne la "vo...

Répondre

Achat annulé mon compte est débite, aide moi

Bonjour, Ce dimanche dernier 08/10/2023 j'ai eu une mauvaise connexion, donc j'ai dû annuler ma commande. De plus, j'ai fait une erreur en indiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Xileh

Carte graphique problème

Bonjour les amis.. j ai acheté un pc reconditionné mais j essaye de le booster petit a petit pour le game. Je viens d acheter une CG GeForce 1070 ti. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
epango

Music basket nba

bonjour, je suis à la recherche des musiques des salles en NBA merci d'avance 

Répondre

Impossible de jouer

Bonjour j’ai un problème à chaque fois que j’essaie de jouer mes touches se mettent comme si j’étais sur le bureau (ex je presse e dans un jeux et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Page facebook

Bonjour, Ma page habituelle est différente depuis quelques jours.alors que mes amis Facebook y ont toujours accès sans souci  Quel est le problème? ...

Répondre

Lettre recommandé avec ar suivie perdue ?

Bonjour, Un courrier recommandé avec AR et suivi, parti depuis les Etats-Unis, arrivé en France le 03 août, n'a pas été délivré à son destinataire et...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ket

Recherche du nom de ce jeu vidéo de gestion de cimetière

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo auquel j'ai joué je pense au début des années 2000. On incarnait un gestionnaire de cimetière qui recevait des cercue...

Répondre

Arnaque voyance

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait la même erreur que vous vendredi, j'étais censée payer 1€ et me voilà débitée de 79€, pas les moyens de payer une somme pareill...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Malou30

Supprimer une page linkedin entreprise

Bonjour, Nous rencontrons le même problème. Avez-vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Mac ne charge plus mes photos depuis mon iphone 14

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour arriver à nouveau à télécharger mes photos depuis mon iPhone 14 à mon mac depuis que j'ai passé de SIERRA à Sonoma via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Hims01

Recherche série tv isaura et dona beija

 Fermé

Bonjour, Je recherche deux séries tv Brésiliennes: "Isaura" d'après le roman de Bernardo Guimaraes avec Lucélia Santos (1976) et "Dona Beija" avec ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème de commentaire

Bonjour, Je n'arrive plus à commenter sur Facebook en plus de cela un message s'affiche en disant "ce commentaire apparaîtra une fois en ligne" que f...

Répondre

Que puis je faire

 Fermé

Bonjour ma voisine à un lapin qu'elle laisse en liberté et il fait ses besoins dans mes pare-terre Elle dit ça fait de  l'angrais mais non c'est le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Modification texte sans tout effacer

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kylejake1

La base ne s allume plus je dois changer quoi

Bonjour, La base ne s allume plus je dois changé quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
baladur13

Grub encore et encore ..."multiboot"win 10/ubuntu 22.04

Bonjour, J'ai un soucis avue je n'arrive pas a résoudre avec mon grub en multiboot avec win 10.... Je m'explique,j'ai modifié physiquement l'ordr...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
mamiemando

Cherche un jeu mobile de poursuite

Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo d'un gars jouant à des jeux de course et je suis tombé sur un jeu qui ressemblait à celui que je recherche. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Redmi note8 le pavé "toutes les musiques" n'apparait pas

j'ai un redmi note 8 mais le pavé "toutes les musiques" n'apparait pas malgré mes recherches

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème de télévision depuis 6 jours

Bonjour* Plus de télévision depuis  6 jours ou dois je m'adresser  , merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Revenir a mon ancien acrobat reader....

Bonjour, je n'aime pas et ne comprends pas acrobat reader dc....je veux revenir a mon acrobat d'avant je l'aimais tant, je ne sais plus comment impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
MeliMelo

3 nom de films perdu

Bonjour,  Je repense a 3 film que je me rappelle étant enfant, quelques scène travers mon esprit, mais impossible de remettre la main sur les titres ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
HandRust

Reglage camera ctronics 295c

Bonjour, Je cherche une personne qui aurait une caméra exterieur ctronics 295 c. j'aurai besoin que l'on m'aide pour le réglage merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème wifi carte mère mpg z390 gamine plus

Bonjour j’ai un soucis, j’ai monté mon pc fixe avec une carte mère mpg z390 gaming plus Windows tout fonctionne mais quand je cherche à me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer

Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
kaneagle

Messagerie hotmail inaccessible

Bonjour, Je suis arrivée à débloquer mon compte microsoft après un oubli du mot de passe. Par contre, je ne reçois plus de messages sur ma boîte hotm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Comment associer le clavier à l'ordi pb

Bonjour, je voudrais associer un nouveau clavier avec bouton "connect" avec mon ordi PB. Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Erreur de ma part

Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?   

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Gta 5 illisible car j’ai retourné ma xbox en jouent

Bonjour je posais la question, si vous savez pourquoi mon jeu GTA 5 ne marche plus sur ma Xbox 360 car j’ai retourné ma console pendant que j’y jouais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Bitdefender analyse de vulnérabilité

Bonjour, Avec Bitdefender, comment planifier les analyses de vulnérabilité?

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Duc

Zoomer image dans meme fenetre avec effet transparence arriere

 Résolu

Bonsoir :) après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je souhaiterai , lors que je clique sur une image parmi une sélection...

38 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
thevectorcode

Le remplaçant du routeur 4321

Bonjour, Le remplaçant du routeur 4321

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brupala

Traitement de text

Peut-on utiliser les calques dans Word?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Retrouver un manga

Bonjour sa fait des mois que j'essaie de retrouver un manga vsi vous pouvez m'aider sa sera sympa. Voilà ce que je me souviens encore merci. Au début...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Mya

Office 365 (ni acrobat reader) ne démarre plus sur mon pc

Les fichiers Word, Excel, Powerpoint ne s'ouvrent plus sur mon PC portable. Le problème est le même lorsque j'essaie de lancer ces programmes. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Nettoyage mobile

Bonjour. Comment nettoyer rapidement, enlever téléchargements, PDF-s, photos de mon Samsung S20+ s'il vous plaît ? J'ai en plus une carte mini 128G. M...

Répondre

Hdmi pc tv

Bonjour,  J'arrive à brancher mon ordinateur sur ma tv en hdmi, l'image passe mais si je lance un film via prime ou Netflix,  il ne passe pas.... Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Clavier acer plus accès au côté numérique

bonjour  jais un ordinateur acer 50-600 je nais plus accet au coter numerique et  jais du mal a ouvrir lordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Convertisseur

Bonjour, Afin qu'au démarrage la tv capte automatiquement l"antenne par satellite (tnt canal sat), au lieu de devoir manœuvrer pour choisir la source...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Anton

Dual-boot impossible sur odinateur thomson

Bonjour, Je me suis acharné pendant plus d'une heure pour tenter d'installer Debian12 en dual-boot sur l'ordi de ma copine.Le bios de chez Thomson ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
mamiemando

Changer de cellule sur excel avec les flêches

 Résolu

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de souci mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches. J'ai essayé les t...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
noeimi

Faire fonctionner pdf24

Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Pierr10

Connecter pc datashow

Bonjour j'ai un PC lenovo je le connecte avec datashow epson mais rien ne s'affiche écran du PC uniquement merci de m'aider

Répondre

Téléchargement facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. J'ai une page https://www.facebook.com/brunolerandonneurfou Quand je veux insérer une vidéo de 117 Mo en 1920...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
brubru42

Bug impossible de mettre en azerty

Alors j'ai acheter un clavier battletron pour le mettre avec mon tel mais j'essaye de le mettre en azerty mais sans succès svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Access : comment génerer texte auto incrémenté dans champs

 Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter automatiquement un champs dans access. J'aimerais que le contenu de ce champs corresponde à : "commande du" + s'in...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
badarledur

Svp besoin de code pour la référence kdv100b v2. merci

Bonjour, Pouvez-vous svp me donner les codes pour télécommande universelle du dvd Takara référence  HDV100B V2.  Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
gerard10380
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000
Précédent
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum