Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche série tv Isaura et Dona Beija

Zéphyrine, le dimanche 16 mars 2008 à 15:31:00
Bonjour,

Je recherche deux séries tv Brésiliennes: "Isaura" d'après le roman de Bernardo Guimaraes avec Lucélia Santos (1976) et "Dona Beija" avec Maité Proença (1986) je n'arrive pas à trouver les coffrets dvd en version Française,si quelqu'un à des informations sur une éventuelle sortie de coffrets sur la France.....

Merci d'avance.
Répondre à Zéphyrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 kennedy, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:07:06
info
Répondre à kennedy
Recherche serie tv documentaire (Résolu)bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generique etait une animation(un bonhomme dans un buldozer qui descend et s'appuit contre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901749-recherche-serie-tv-documentaire
Recherche serie tv pour ado 90 (Résolu)Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le journalisme ou la photo.. Le garcon un blond si je me souviens bien révait souvetn et quand il revait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6997703-recherche-serie-tv-pour-ado-90
Quel site internet pour télécharger séries TV (Résolu)Bonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français? Et pour télécharger des épisodes inédits de "Californication" par exemple? Merci pour vos réponses à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621927-quel-site-internet-pour-telecharger-series-tv
Série TV des années 70 (Résolu)Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais tentons notre chance. Il s'agit d'une série qui relate des faits étranges, sous la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440039-serie-tv-des-annees-70
Series tv (Résolu)Bonjour, Je recherche les meilleurs sites torrent et divx pour télécharger des series tv merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7186108-series-tv
Recherche titres série tv (Résolu)Bonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2601995-recherche-titres-serie-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
MySpace coproduit une série tv à destination du marché français(Paris - Relaxnews) - Le site communautaire MySpace développe une série télévisée participative en partenariat avec une chaîne française, a annoncé Marc Mayor, directeur général de MySpace France, au quotidien Les Echos.La série invitera les... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-coproduit-une-serie-tv-a-destination-du-marche-francais-3607736-actualite.php3
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Recherche série tv Isaura et Dona Beija »