Les discussions

Scanf bloqué

Bonjour, J’utilise vs code et quand j’exécute un code qui a uniquement printf il marche normalement mais lorsque je met scanf on me dit running pourt...

2 réponses Dernière réponse à 14:16 par
mamiemando

Code python banque

Bonjour, Compte[numero="13469507010",produit=Compte de Dépôt] erreur SyntaxError: invalid syntax. Maybe you meant '==' or ':=' instea...

10 réponses Dernière réponse à 13:52 par
quentin2121

Vba excel : .find qui fonctionne dans un cas et pas l'autre

 Résolu

Bonjour, Dans Feuille2, j'ai une zone A1:C500 avec une quinzaine de cellules qui contiennent le nom de différentes concessions. Je cherche à localiser...

8 réponses Dernière réponse à 13:12 par
yg_be

Dtf impression

Bonjour, svp m'a machine de DTF lèse de 60cm imprime en traçant des traits lorsque c'est la couleur noir. Quels réglages appliquer svp.

2 réponses Dernière réponse à 08:31 par
BlueH23

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Code html pour un e-mailing

Bonjour, Je dois réaliser un emailing avec un lien qui mènera vers l'application de messagerie de celui qui cliquera dessus. Le mailto, c'est ok En r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
yg_be

Créer une image en "faux" pixels

Bonjour, Je cherche à faire un trombinoscope un peu décalé, en créant une photo faite de pixels qui sont des petites zones sélectionnées en quinconc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
contrariness

Base de données centralisée pour une application winform c#

Bonjour cher Membres du Forum! Je suis entrain de développer une application Windows (WinForms) de gestion des universités avec c#, c'est une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
BoBot

Le résultat vide d'un programme écrit en python

Bonjour, J'ai besoin de votre support sur la partie de programmation suivante: ""https://examen-api.s3.eu-west-1.amazonaws.com/Student/{ID}" où {ID}...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
blux

Code python notification de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...

44 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jee pee

Inscription d'un nouveau compte

Bonjour,  tous les jours, comme aujourd'hui, j'ai de nouvelles inscriptions de compte sur mon site WordPress, 57 aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Didlan

Openstreetmap modification du code pour concevoir un trajet

Bonjour à tous, j'utilise dans mon appli une MapView avec OpenStreetMap(OSM). Sa fonction est d'établir un trajet en fonction d'un point de départ et...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
CR16_Padawan

Aide code windev pour acquisition congés payés

Bonjour, Je débute dans Windev et j'essaie d'écrire une "règle" qui automatiserait l'acquisition de CP, sauf que j'ai trois entités différentes (du m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
siuol

Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7

Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription  Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...

Répondre

Tutoriel en français pour utiliser gimp

bonjour  y a t'il ,un tutoriel pour débutant, en français ,pour utiliser Gimp merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets

Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau

Bonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
yg_be

Éteindre mon pc et laisser vmware allumé

Bonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
polonium

Le site du zéro

bonjour,j'ai un problème avec le cours le site du zéro c#.voila le lien pour acceder aux codes web ne fonctionnement pas.quelqu'un a une idée ?merci p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jee pee

Vba excel : attendre le chargement d'une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour! Je copie les données d'une page web dans une feuille de calcul Feuil2 via le code:         Set QT = ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:="...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
mikel831

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
contrariness

Image non modifiable avec photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, car je viens de découvrir que cette photo trouvé sur le net dois être protégée, enfin je pense, mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Domy31

Probléme avec illustrator: forme

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec illustrator CS, Je n'arrive plus à agrandire ou à rétrécir ma forme Si quelqu'un sais comment on récupere " le c...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Loup

Suppression d'un etudiant dans un fichier

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'ajoute un étudiant dans le fichier et je veux le supprimer, il ne supprime pas par contre si l'étudiant existe dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Phil_1857

Dictionnaire non reconnu par unitex

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment faire lorsque Unitex ne reconnait pas mon dictionnaire que j'ai crée ? merci Jade

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
mamiemando

Mode de saisie android

Bonjour, avec des amis, nous nous sommes avons comme projet de créer une langue mais les lettres utilisées ne sont pas disponible sur le clavier andro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
BunoCS

Brosse de peinture sur gimp

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'utiliser gimp que j'ai oublié quelques années et j'ai oublié comment se servir de la brosse. Je voudrais supprimer quelq...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Probleme de variable non definies

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser une mise à jour sur mon serveur, passant de PHP version 7.4 à PHP 8. Auparavant, je ne rencontrais aucun souci, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
flexi2202

Gpu amd et nvidia même pc

Bonjour, Est il possible d'avoir une gpu nvidia et amd sur un même pc ? L'idée est d'utiliser mon gpu nvidia de façon classique et de dédier le gpu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
avion-f16

Arc de cercle dans illustrator

Bonjour, Très certainement une question toute bête pour certains mais pour ma part, je ne vois pas trop comment faire. J'ai besoin de créer un arc de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
CocoJack94

Plotter fc7000 pb de synchro avec cuting master

Bonjour, statut dans cutting master 3 est toujours synchronisation impossible de faire fonctionner la machine ( plotter fc7000) besoin d'aide 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
contrariness

Nom de domaine // changement de site hébergeur

Bonjour, Je suis entrain de créer un site, j'avais commencer sur WIX et j'y ai acheté un domaine mais j'ai abandonné et demandé à un ami de le faire....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
yg_be

Problème avec javascript (scroll function)

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème si quelqu'un peut m'aider toute aide serait la bienvenue ... Je suis en train de développer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Jefe_Pablo

Vba excel : page web et querytable

 Résolu

Bonjour, Le  bout de code suivant         ' Copier la page web dans "Feuil2"         Sheets("Feuil2").Select         Cells.Clear         ' ajouter une...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
yg_be

Afficher texte dans pycharm avec une ligne de code python

 Résolu

Bonjour, Je veux faire apparaitre dans pycharm, un texte .docx, avec ce code, que fau'il améliorer, et aussi je veux le rendre exécutable avec pyinst...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
quentin2121

Macro pour repeter une phrase

Bonjour la team,  J'ai un fichier excel et un autre word pour faire du publipostage.  Sauf qu'il me faut une macro, j'ai pas reussi avec les formule...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
yg_be

Bug ouverture projet ae "le fichier existe mais ne peut..."

Bonjour, Je souhaiterai avec de l'aide de connaisseuses/eurs J'ai la derniere version d'after 2024. Je bosse sur des projets de client qu'on m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
nico_8113

Affichage dans format spécifique en python

Bonjour, SVP, j'ai une table de données que je dois l'afficher dans un format spécifique pour mon projet, mais je ne trouve pas ni la bonne solution ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Maissa

Copie d'une page web avec une macro excel 365

 Résolu

Bonjour ! J'ai une macro qui ouvre une page web. Comment, en code VBA, copier entièrement cette page et la coller ensuite dans une feuille Excel à par...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
mikel831

Interpréteur sql php

 Résolu

Bonjour voici mon problème actuel, Ce problème est pour moi un ENORME problème. En effet depuis quelques temps j'essaye de coder un site test ou il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
jordane45

Insérer photo dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un complément Excel en créant une fonction qui insère une photo dans la cellule où est écrite la fonction. Celle-ci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Louloude74

Access et envoi fichier kml automatique google earth

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions malgré les nombreuses recherches sur le net. Ci-dessous un programme qui me per...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
yg_be

Microsoft learn

Bonjour, Je me suis inscrite à Microsoft Learn. J'ai téléchargé les cours, mais il y a plusieurs sites. Par où je dois commencer et quel ordre suivre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
mamiemando

Raccourcis clavier photoshop

Bonjour, J'utilise Photoshop 2024 et je recherche à sélectionner différentes parties d'un texte non consécutif à l'aide d'une commande comme Shif + s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Bruno83200_6929

Blog : elementor ou divi

Bonjour, Je voudrais faire un bog perso et j'hésite entre Elementor et Divi, je cherche celui qui me permettra une plus grande liberté dans la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Bruno83200_6929

Problème d'impression png illustrator

Bonjour à tous, J'ai récemment crée un fichier sous illustrator dans lequel il y a des png, ces derniers ne sont pas liés mais incorporés au document...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
contrariness

Lire un document docx avec python3

 Résolu

Bonjour, Je débute aussi en doc, je veux lire un fichier word dans python : import docx doc = docx.Document("L'ANGE GABRIEL") print (read(doc)) M...

67 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
mamiemando

Ouvrir une image en pdf

Comment copier une image en PDF sur un document publisher ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Problème requête sql (mysql) simple

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder en SQL sur phpAdmin pour un site. J'ai commencé mon code SQL sur VS Code avec SQLite sans problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
jordane45

Connexion sur site possible en wifi mais pas en 4g

https://zupimages.net/viewer.php?id=24%2F15%2F2s8u.jpg  https://zupimages.net/viewer.php?id=24%2F15%2F47xd.jpg  Bonjour la communauté, Je vous reme...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
yg_be

Projet - campagne de sensibilisation maladies mentales

Bonjour, Je suis en train de travailler sur mon projet de fin de Bachelor, qui consiste à réaliser une campagne de sensibilisation sur les maladies m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000