Modification texte sans tout effacer

Résolu
kylejake1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 10 oct. 2023 à 11:09
kylejake1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 10 oct. 2023 à 14:42

Bonjour,

Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés.

Pour ajouter un mot ou modifier celui ci, je plaçais le curseur devant et j'inscrivais la modification ou remplaçais le mot sans avoir à tout réécrire

Maintenant, le curseur m'efface lettre par lettre l'écriture existante.

Je suis obligé de tout réécrire.

Je ne trouve pas la solution, qui est surement devant moi !

Merci de votre suggestion.

Kylejake


Windows / Firefox 118.0


A voir également:

2 réponses

trotte-menu Messages postés 776 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 283
Modifié le 10 oct. 2023 à 14:02

Bonjour,

Ce n'est pas très clair (le texte et la barre d'outils).

Si la barre d'état n'est pas affichée en bas de la page, Menu Affichage > Barre d'état.
En bas de la page vous devez avoir Écraser. Cliquez dessus pour obtenir Insérer.

Sur OpenOffice c'est RFP et INS


0
kylejake1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023
10 oct. 2023 à 14:42

Bonjour,

Je me suis mal exprimé je pense.

C'est la barre en haut dans laquelle on inscrit des informations ou qui apparait lorsque on clic sur une cellule.

Par miracle, j'ai redémarré mon PC et ce problème me semble avoir disparu.

Merci de m'avoir répondu.

Bonne journée

kylejake


0