Votre évaluation

Renee USB Block

Editeur :
Version :
1.0.0
Renee USB Block
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français

Descriptif

Renee USB Block est un logiciel conçu pour prévenir toute possibilité de fuites de données et la copie des fichiers confidentiels d’un ordinateur sur les supports de stockage de données externes.

Fonctionnalités

Désactiver l’accès : Renee USB Block peut bloquer les accès, y compris la lecture et l’écriture, aux périphériques connectés, comme la clé USB, le téléphone mobile Android, iPhone, la carte SD, l’imprimante, le modem, le bluetooth, etc. C’est ainsi que le PC refuse à détecter ces périphériques, sans parler la copie des fichiers. Par ailleurs, cet outil est capable de bloquer l’accès à un site non préféré et de restreindre l’utilisation des programmes, tels que l’Éditeur du Registre, le Gestionnaire des tâches et la Connexion Bureau à distance.

Créer une liste blanche : Au lieu de bloquer tout périphérique, Renee USB Block permet de créer une liste sur les périphériques autorisés sauf lesquels tout support de stockage de données est bloqué.

Surveiller les activités : Un journal concernant les activités de l’utilisation des périphériques est créé dès l’installation du programme. L’administrateur peut ainsi trouver si des personnes non désirées utilisent son PC.

Protéger par un mot de passe : A la première installation du programme Renee USB Block, il est nécessaire de créer un mot de passe sans lequel personne ne peut accéder au programme ou modifier les paramètres. Au cas où le mauvais mot de passe est saisi plus de 5 fois, un e-mail de notifications est envoyé. Tous les paramètres sur les périphériques connectés sont en sécurité.

Fournir une interface intuitive et française : En profitant de son interface claire et française, on peut achever le blocage de quelques dizaines de périphériques ou même plus en seulement quelques clics.

Aide

https://www.reneelab.fr/support

Capture d'écran

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ReneeUSBBlock_Installer_free-1.0.0.exe, ReneeUSBBlock_Installer_free.exe