Votre évaluation
Spotify permet aux utilisateurs d'iPad d'accéder à une bibliothèque incluant un grand nombre de musiques. Cette application est facile à mettre en route grâce à une interface intuitive et simple.


Principales fonctionnalités

Spotify donne accès à un catalogue en ligne comprenant plus de 15 millions de titres. Grâce à la bonne organisation de l'interface, la navigation à travers les différentes catégories est facile. Cette application dispose d'un module permettant de lire les titres via l'iPad. Une fois que l'on tombe sur la chanson voulue, il suffit de cliquer sur le bouton « Play » et on peut commencer l'écoute. Afin que l'on puisse prioriser ses titres préférés, Spotify pour iPad autorise l'utilisateur à générer une liste de lecture. Cette playlist sera modifiable à tout moment, permettant à l'utilisateur de supprimer ou d'ajouter de nouveaux titres. Cette fonctionnalité de Spotify permet de stocker les titres dans la base de données interne de l'iPad. L'utilisateur pourra alors les écouter même si aucune connexion à internet n'est disponible.

Plus

Le téléchargement de cette application est entièrement gratuit. Elle est disponible en plusieurs langues y compris le français.

Autres systèmes

Spotify pour iPhone et iPad est aussi disponible pour Windows et Mac.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis