Votre évaluation
Description
Les jeux sur PC nécessitent une performance optimale de la machine pour pouvoir fonctionner correctement. Dans le cas où le PC ne correspond pas aux configurations requises par le jeu, on peut utiliser Game Booster pour l'optimiser.


Principales fonctionnalités

Le logiciel Game Booster consiste à optimiser la performance de l'ordinateur pour qu'il puisse supporter les jeux, même ceux exigeant beaucoup des ressources système. Pour ce faire, il procède à la fermeture de toutes les séries de services qu'il estime inutiles pour le jeu. De cette manière, on peut obtenir la performance maximale du système. La RAM ainsi que la vitesse du processeur font partie des configurations minimales des jeux pour qu'ils fonctionnent correctement. Avec l'aide de ce logiciel, on a la possibilité de nettoyer la RAM pour que l'espace disque soit mieux gérée. Outre la RAM, Game Booster intensifie également la performance du processeur. Ainsi, il est possible de jouer sans que le système ne plante en cours de lecture. On se demande certainement ce qu'il faut faire si l'on veut retrouver les configurations antérieures. Pour revenir aux paramètres précédents, il suffit d'un seul clic de bouton, et le logiciel se charge de les restaurer rapidement. Ce qui le rend très pratique.

Présentation en vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Espace disque requis : 4 Mo.

Plus

Le logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est disponible en plusieurs langues dont le français et il est léger. Ceci est la dernière version.

Note : une version pour Windows XP est disponible ici : http://www.razerzone.com/gamebooster/downloadxp

A voir également

Orthographe alternative : RazerGameBoosterSetup_4.2.45.0.exe
Dernière modification le mercredi 17 septembre 2014 à 09:59:01