Votre évaluation

File Properties Changer

Editeur :
Version :
1.45
File Properties Changer
Windows XP, Windows 2000, Anglais
File Properties Changer est un programme assigné à la modification des propriétés et des attributs de tous types de fichiers. Grâce à une interface intuitive, les manipulations sont simples à exécuter.

Principales fonctionnalités

  • Édition : les données des fichiers qui peuvent être changées sont nombreuses, incluant entre autres leur extension ainsi que leur nom. Cette fonction d'édition concerne également l'emplacement des documents et leur date de création. Ses modifications peuvent être effectives simultanément pour tout le contenu d'un dossier.
  • Répertoire : si cela s'avère nécessaire, l'utilisateur peut disposer d'une liste de tous les documents édités via ce programme. Une fois File Properties Changer paramétré dans ce sens, il est capable d'établir et de générer automatiquement cet inventaire ainsi que de l'afficher sur l'interface.
  • Sauvegarde et impression : File Properties Changer a également été muni d'une option allouée à l'enregistrement de la liste produite au préalable. Il la sauvegarde dans un emplacement dédié au choix de l'utilisateur qui a la possibilité de l'imprimer à tout moment à partir de ce logiciel.

Plus

  • File Properties Changer est léger et ne requiert que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Cette version est proposée en shareware avec un délai de 30 jours.
  • L'interface n'est pas proposée en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fpc.EXE