Votre évaluation
Description
L'application QQ est une sorte de messagerie instantanée. De ce fait, les utilisateurs ont la possibilité de discuter en privé avec les autres membres QQ partout dans le monde. La communication fait partie des éléments essentiels à l'épanouissement de l'être humain. C'est pourquoi on aime chatter avec des contacts dans des messageries instantanées telles que QQ.


Principales fonctionnalités

Généralement, on discute avec les membres à travers des messages ou « QQ Chat ». L'application permet également d'envoyer des messages à des interlocuteurs hors ligne. Mais les utilisateurs peuvent aussi parler comme au téléphone ou « QQ Voice Chat » s'ils le veulent. Ce logiciel est doté d'une fonction permettant de garder un historique des conversations textes. Ainsi, les utilisateurs pourront se rappeler avec qui ils ont parlé, et de quoi ils discutaient. Ce qui le rend très pratique. L'application est très simple d'utilisation. Les utilisateurs n'ont qu'à s'inscrire pour être membres de la communauté et le tour est joué. En d'autres termes, le logiciel est facile à manipuler et tout le monde peut s'y mettre. En outre, des milliers de gens sont membres QQ. Par conséquent, on peut facilement trouver des amis et communiquer avec d'autres personnes.

Configurations requises :

  • Systèmes d'exploitation : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.
  • Espace disque requis : 5 Mo.

Plus

QQ est performant, léger et n'est pas gourmand en ressources système. Il est gratuit. La communication est gratuite hormis vos frais de connexion.
[Image: http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/dIPOKOZUPE9z7Zjh-s-.png|500px|]

A voir également

Orthographe alternative : qq.exe
Dernière modification le jeudi 15 janvier 2015 à 23:42:25