Les discussions

J'ai l'ancien player de youtube !

Bonsoir, j'ai un problème assez embêtant avec mon player Youtube comme vous l'aurez vu dans le titre! En effet j'ai l'ancien player de YouTube pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mrgamerss

Ce site est inaccessible

Bonjour, Voila je viens vous écrire car j'ai un problème. J'ai le message suivant merci Ce site est inaccessible www.youtube.com a mis trop d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Jordanfcp

Problème de lecture de vidéo sur youtube

Bonjour a tous. Depuis peu, je ne peux plus lire aucune vidéo sur YouTube et aussi je ne peux plus rien télécharger sur le play store. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Raybranth

Impossible d'aller sur youtube chez moi

Bonsoir aujourd'hui il met impossible d'aller sur Youtube ça charge et ces tout après ça me dit "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page." J...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
team-off

Mon youtube ne s'ouvre plus !

Bonjour, Mon youtube ne s'ouvre plus ! J'ai fait a mise a jour Adobe flash player, essayé avec trois navigateurs différents (internet explorer, go...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nico

Vidéo trop longue yt

Salut, J'ai posté une vidéo de 40 min sur youtube mais youtube me dis que c'est trop long, donc j'ai validé mon compte etc, et youtube me dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ShiKaKa

Bug de youtube

YouTube bug absolument tout le temps !!! PS je suis sur tablette et non PC

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui regarde des vidéos sur mon compte?

Salut les gens, question un peu idiote et très inutile mais elle me préoccupe beaucoup, Voilà le problème, j'ai enregistré mon compte sur pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Othmane De Diazz

Chantage

Bonjour a tous comment faire lorsque ma webcam a était piraté je me retrouve tout nue et une personne me demande des sous? Et comment faire le service...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
piquesous

Youtube

J ai le meme probleme jai une tab Samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien

Connexion au serveur perdue

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy tab 4 et j'ai un problème, j'ai internet je peux aller sur YouTube mais des que je lance une vidéo le chargement comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mmsbillet

Playtube sans connexion ?

Bonjour, Est-ce que si ont télécharge playtube sur ipod, ont peut écouter la musique même quand il n'y a pas de connexion, si non, avez-vous u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lolipop2311

Enregistrement d'une vidéo sur une clé usb

 Résolu

bonjour j'ai reçus une vidéo par email, et je souhaite la mettre sur une clé usb pour pouvoir regarder cette séance de musculation sur ma télé. est ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
CHEMINEAU

Youtube

comment télécharger youtube

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Emmaaazzz

Youtub dont je ne sers plus depuis 2 ans et sais + m'en servir

Bonjour, Depuis 2 ans environ je ne me servais plus de YOUTUB et maintenant je ne sais plus m'en servir surtout pour enregistrer par exemple des c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Changer le text d'une introduction youtube !

Bonjour, je conte me lancer dans youtube et faire une chaine gaming alors tout d'abord j'ai pensé a une introduction youtube donc je suis aller sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Renseignements

Bonjour, Bjr juste comme ça curieuse combien et comment ça marche la rémunération sur you tube..merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Aider moi j ai besoin de votre ideé

Bonjour, je m appelle malak j'13 ans je veux ouvrir une chaine youtube mais je ne sais pas comment je vais la nomé et aussi je veux cacher mon visa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
TheLegendC15

Téléchargement

Bonjour , J'ai une préoccupation importante. Elle est relative à comment faire des téléchargements vidéo sur YOUTUBE. Chaque fois que je me rends sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dialga.Java

Youtube

Bonjour , c'est ma première question ! sur Youtube je ne parviens plus à publier les morceaux que j'écoute et que je veux faire partager ? Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
martinfrancois

Comment capturer une video gaming et sa voix sans ramer ?

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. J'aime jouer à des petits jeux sympas sur internet. Il y a peu de temps j'ai crée ma chaîne Youtube, c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
beesweet

Miniature youtube

Bonjour , Je vous expose mon problème si dessous en espérant obtenir une réponse coerente et complète ... Lorsque Je suis sur Youtube je vais pour mod...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
-L0Lock-

Qualité vidéo

Bonjour, Je viens d'upload une video sur youtube filmé en 4k et il s'est bel bien upload en 4k (2160p) mais le problème c'est que seul la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Loicriaa

Problème lors de lectures de vidéo : filtre rouge et crash

Bonjour / Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème redondant lorsque je lis des vidéos, en effet, il arrive que celles-ci s'affiche en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jumulka

Je pense que je me suis abonné sur you tube

Bonjour, je voudrais me désabonner de you tube merci *** merci de me désabonné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
bendrop

Bugg pour cree nom youtub pas disponible a chak foi???? merci

Bonjour, Je narive pas a crée 1nom dutilisateur youtub sa marque nom pas dispo a chaque fois pourkoi merci davance Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Letrollien

Meilleur logiciel de montage

salut a tous j'aimerais savoir les meilleur logiciel de montage gratuit ... informations de mon pc : 1.87 de RAM 64 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Dodo_X_YT

Une personne a mis ma photo sur youtube besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Une personne a mis ma photo sur youtube, sur son logo comment je peut le striker ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louloucastor

Censure par pays

Bonjour, Je vais visualiser cette vidéo: https://www.youtube.com/v/zMALuEYxK6U (auteur mort, fin de la discussion sur les droit d'auteur, pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Gervais

Comment bloquer une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour,alors voila j'aimerais bloquer et signaler une chaîne YouTube,mais quand je vais sur celle si il n'y a pas le drapeaux a coter de c'est abonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Comment protéger son compte youtube ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour bien protéger son compte YouTube ,car il y a quelques minutes google ma envoyer un message me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Récupére mon mot de passe youtube via google. (probleme)

 Résolu

Bonjour le monde :), Je voulais vous demander, j'ai un compte youtube qui date de 2013 donc je ne me souvient pas DUTOUT du mot de passe. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
7eyron

Debit d'upload vidéos

 Résolu

Bonjour, Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit mont...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à changer mon pseudo youtube ...

Bonjour, Ayant une chaîne YouTube Pub supprimée Modération CCM, j'ai voulu tout bêtement changer mon pseudo pour mettre des espaces entre chaque mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cette opération ?

Bonjour, J' aimerais enregistrer une vidéo diffusée sur youtube dans la catégorie WWE sur mon pc qui est sous Windows 7. Quelqu un pourrait il m' aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
titine261263

Historique youtube

Bonjour, J'ai regardé des vidéos sur youtube ( je n'étais pas connecté a sur compte ) mais dans vidéo recommandé j'ai les vidéos que j'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Ismailex

Comment acceder a tout mon historique youtube

Salut, je voudrais savoir comment acceder à mon historique COMPLET youtube car quand j'affiche l'historique web il ne va pas plus loin que 3 semaines ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Ismailex

Quece que l'on mit a la fin d'une adresse e-mail

Bonjour, j'ai deux gros problème 1 JE n'arrive plus a me connecter sur google avec l'adreese e-mail que mon ami ma preter! (ont a deux chaîne as...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Vidéo sur youtube

Bonjour, comment joindre une personne sur youtube Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo à supprimer

Bonjour, un pirate à utilisé mon compte facebook pour diffuser une vidéo privée et l'as mis dans un compte youtube ouvert en 2013 et jamais utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Je ne peu plus regarder des vidéos sur youtube.

Bonjour, depuis que je suis rentrer de vacance a chaque fois que je vais sur youtube et je clique sur une vidéo n'importe la quelle il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
GeekUnicorn

Supprimer une ancienne chaine youtube

Bonjour, dans le passé j'ai fait quelques videos sur une ancienne chaine abandonnée, aujourd'hui, j'aimerai les supprimer, mais je ne me rapelle plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Hangor-LB-

Ma vidéo est trouvable par recherche mais pas sur ma chaîne

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai publié sur ma chaîne ma première vidéo, et il se trouve que celle ci se trouve en recherchant sur YouTube, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Hangor-LB-

Problème pour poster une vidéo :/

Bonjour, J'ai un problème j'aimerai poster une vidéos sur Youtube alors que j'en ai déjà posté sur une autres chaîne mais le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Merciii

Network youtube qui donne accès à une librairie musicale

Bonjour, je recherche un network pour ma chaîne youtube sur lequel je réalise des vidéos avec les sims, où j'utilise des soundtracks. Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Logo youtube qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de mettre un logo YouTube, malheureusement, il s'affiche parfaitement sur google + et pas sur YouTube. Merci d'avance de votre a...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
CM-901

Problème youtube

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui quand je lance l'application YouTube sur Android, rien ne s'affiche et un message me dit : " Une erreur s'est produite. "...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mooshwoom

Droits d'auteurs youtube

Bonjour ! J'ai fait un montage d'images et de vidéos prises sur internet et j'aimerais bien la mettre sur YouTube. Seul problème : les droits d'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
charlottecolas

J'aimerai que l'on me renseigne

J'aimerai réaliser de petites vidéos sur Youtube, comment dois-je m'y prendre? Merci de me renseigner. -- Mieux vaut une petite lumière que de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
martinfrancois

Probleme video youtube

Bonjour, Haujourd'hui, je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 529