Les discussions

Fiverr:delivery date: 4days late

 Résolu

Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Caranat

Youtube : voir les vidéos sans playlist en admin

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube depuis un moment maintenant et sur la chaine, je possède plus de 1000 vidéos en ligne réparties dans une cin...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Kyushui

Flou video youtube

 je voulais savoir comment regler le problème de qualité de video que je publie sur youtube je filme et monte mes videos en 1080p je met le codage éle...

Répondre

Youtube appli

Bonjour, Depuis un certain temps, l'appli Youtube m'affiche "Mettez à jour votre application" Je le fais mais l'appli me remet chaque fois la même c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
HelpiOS

Comment récupérer message sur vidéo youtube ?

Bonjour, J'ai écrit un long message en réponse à quelqu’un dans une vidéo youtube.  Pour compléter mon message j'ai du aller sur google pour une inf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Sylv-1

J'aimerais créer une chaîne youtub qui avec une voie de synt

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTub qui avec une voie de synthèse vous lire un hebdo, ou d'autres NEWs, mais je sais pas quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Comment créer une 2ème chaîne youtube avec un seul compte ?

Bonjour, J’ai un compte YouTube avec une seule chaîne et je voudrais savoir si ce serait possible d’en créer une deuxième avec mon compte actuel pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Mokapi47

Impossible de lancer une vidéo sur youtube

Bonjour à tous ! Après que Youtube nous a prévenus qu'il fallait désormais désactiver le bloqueur de publicités, c'est ce que j'ai fait mais le lance...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
NonoM45

Vidéo sans images

Bonjour,moi lorsque je lis une vidéo sur Youtube ou sur Google y'a le son mais y'a pas d'image 

Répondre

Je ne peut pas regarder youtube sur ma tv

Bonjour, Je neut pas pas regarder mais application sur ma TV je ne c’est pas pourquoi 

Répondre

Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Vidéo russe que je n'ai pas regardé dans mon historique yt

Bonjour, Depuis quelques jour, je remarque une vidéo en russe (une personne qui filme sa vie) dans mon historique youtube, cette vidéo apparaît toujo...

Répondre

Traduction youtube uniquement en anglais, pourquoi ?

Bonjour, Sur Youtube, pourquoi on me propose de traduire les commentaires (sous les vidéos) uniquement en anglais ? J'aimerais une traduction en fran...

Répondre

Qualité video dégradée sous youtube en wifi

Bonjour, Depuis quelques temps quand je regarder des videos Youtube sur mon smartphone en WIfi et que je mets dans les paramètres "Haute qualité" au ...

Répondre

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

 Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Youtube bride ma connexion ?

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon téléphone avec youtube. Quand je regarde une vidéo en 1080p ma vidéo a comme des freeze alors que j'ai...

Répondre

Pub sur youtube : ok pour le son mais pas d'image

Bonjour depuis quelques jours, lorsque j'ouvre une vidéo sur Youtube, j'entends le son dus messages publicitaires, mais je n'ai pas l'image. Tout ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Youtube totalement bloqué

Bonsoir à tous et toutes,   Je ne peux plus accéder aux vidéos sur youtube bien que mon bloqueur de pub soit désactivé pour le site.... Ça reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Dada0503

Lien monétisable

Bonjour, si on a différentes vidéos faut-il avoir différents compte : comment ca marche 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Décalage son/image. comment faire?

Bonjour, Une de mes vidéos sur YouTube a un problème de décalage son/image. Le problème ne vient pas de YouTube mais bien de ma vidéo.  Est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Je n'arrive pas à acceder à la page youtube

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder à youtube. Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. Voici ...

Répondre

Commentaires invisibles mais pas la chaîne

Bonjour, Voilà, je ne vois plus les commentaires d une utilisatrice sur un abonné en commun mais vois toujours sa chaine. A la base elle m à bloquée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Question sur la mise en ligne d'une vidéo

Bonjour, Dans la fenêtre permettant de remplir les informations concernant la mise en ligne d'une vidéo, on nous demande si le vidéo est conçue pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Comment paramétrer youtube sur sa télévision ?

Bonjour,  Je souhaite regarder des vidéos YouTube directement sur ma télévision et je voudrais savoir comment je dois paramètre ? Sur quel bouton su...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
crooner76

Probleme avec la photo de profl de ma 2eme chaine

Bonjour, Je viens de créer une deuxième chaîne et j'ai un souci avec sa photo de profil. Celle-ci est bien visible dans certains cas (quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
crooner76

Icone youtube disparu du bureau

bjr, comment faire réapparaitre l'icone youtube , disparu de mon bureau ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Cherche liste de toutes les sponso youtube

Bonjour, je suis à la recherche de toutes les marques / sponsors qui ont déjà collaboré avec des youtubeurs/influenceurs. J'ai déjà trouvé cette liste...

Répondre

Adresse perso dans you tube

Bonjour, il m'arrive de regarder dans You Tube des reportages à la fin desquels on peit donner son opinion, Apparait alors une adresse qui ressem...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Youtube ne démarre plus sur mozilla depuis peut

Bonjour, Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais alors que j'avais des soucis de conexion internet et que youtube était tout juste ouvert dans un ...

Répondre

Impossible d'ajouter une vidéo

 Résolu

Bonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences.  Il a créé sa chaine YT mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
wizub

Youtube ne marche pas

Bonjour Quand je suis sur youtube sur ma smart TV Haier et que je veux lire un film par exemple,la lecture ne marche pas . j'ai une box SFR. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon facebook est écrit en chinois

Bonjour* Depuis hier mon facebook est en partie écrit en ce qui me semble être du chinois Que puis-fair ? Merci par avance (*) Élément basique de po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Lien à supprimer

Bonjour,  Comment puis-je supprimer le lien entouré en rouge, je ne trouve pas ni sur youtube, ni sur youtube studio 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
crooner76

Contenu des paramètres youtube s'affiche par défaut

Bonjour, A l'ouverture de n'importe quelle vidéo youtube, sur ordinateur windows, le petit encadré des paramètres (annotation, vitesse, qualité..) s'...

Répondre

Impossible création chaine youtube

Bonjour, je ne peux créer de chaine youtube , cela reste bloqué sur la création du pseudo ? comment résoudre ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Margaux

Youtube sur tv se désactive après 1 ou 2' de vision

Bonjour, Youtube sur tv se désactive avant la fin de la vidéo.

Répondre

Quels paramètres choisir pour publier des shorts sur youtube

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels paramètres dervais-je choisir lors de la publication de mes shorts et/ou vidéo sur Youtube. Ce que j'aimerais ...

Répondre

Enlever la musique en arrière plan sur youtube

Bonjour, Je visionne des vidéos sur YouTube et dans ces vidéos, il y a du son en arrière je je souhaite en enlever et écouter uniquement les paroles ...

Répondre

Impossible de lire une video

Bonjour, J'essaie de visionner cette vidéo mais au bout de quelques secondes, l'écran est noir. Auriez vous une idée?Voici le lien:https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
scharzy33

Compte google suspendu

bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur youtube mais je ne peu pas sa me dit "Impossible d'accéder à un produit Google" alors apres je me con...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
fabul

Comment convertir en mp3 la musique d'une vidéo sur youtube

Bonjour, Merci pour votre réponse Claire

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

Bonjour Je n'arrive pas me connecter à YouTube avec un adresse mail hotmail il me dit que le mot de passe est incorrecte mais c'est le bon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
MPMP10

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player.  J'ai désinstaller Real P...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Chaîne youtube

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai envie de créer une chaîne youtube  mets parents sont d'accord mais on arrive pas à la créer à cause de family link nous a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
barnabe0057

Je ne peux plus voir mes anciennes notifications youtube

Je ne peux plus voir mes anciennes notifications youtube (réponse à mes commentaires, Commentaires désactivés sans raison, Gérer les notifications You...

Répondre

Boîte de réception perdu

Bonjour, Je ne peut plus me connecté à webmail, pourtant mes identifiants sont corrects. Sa me met à chaque fois que se n'est pas correct. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Compte youtube

Bonjour, a tous je n’arrive plus a accéder a ma chaine youtube mon mail orange qui fonctionnait depuis 11 ans sans problème n est plus reconnu ..mail ...

Répondre

Raison valable de déposer une notification de contestation

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo.  j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur.  ma vidéo est une vidéo critique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
rfsdjcpenbv
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 522