Menu

Youtube ne charge pas correctement [Fermé]

- - Dernière réponse :  Seiku - 27 févr. 2018 à 08:21
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis incapable d'accéder à youtube depuis mon ordinateur fixe (peu importe le navigateur, tous ont la même réaction).
Il ne semble pas s'agir de mon FAI, puisque je peux accéder normalement depuis un téléphone ou un autre ordinateur sur mon réseau.
Peu importe la page de youtube, qu'il y ait une vidéo, que ce soit l'index ou autre, la page ne charge que jusqu'à afficher le header, le menu déroulant (qui reste inactif) et le logo du site.
Après quelques jours de recherche donc, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien et je viens demander de l'aide ici... Merci d'avance de vos réponses!

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
0
Merci
Salut,

As tu essayé via ton smartphone connecté en wifi sur le même réseau que ton poste fixe pour être sur que le problème ne vienne pas de chez toi ? Si youtube fonctionne depuis ton téléphone ou d'un autre ordi, essai de créer un utilisateur sur ton poste fixe , teste depuis ce compte. Sinon ton problème me fait penser à un malware ou une merde comme ça. Télécharge Malwarebytes gratuit et nettoie ton poste. Bon courage
LimitedFloux
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
Dis moi si la réinitialisation des paramètres Internet a changé quelque chose ? Bon courage
Nope, je viens de redémarrer et aucun chancement, même écran avec seulement le header... (Après, j'ai jamais utilisé IE sur cet ordi quasiment, donc bon...)
LimitedFloux
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
Arf, fuck, dommage ^^
LimitedFloux
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
-
Je persiste je sais --> https://productforums.google.com/forum/#!topic/youtube-fr/S0l4c9tDldY;context-place=forum/youtube-fr.

Il parle d'un problème de cookies mais pourtant il me semble que les cookies sont propre à un navigateur et je suppose que tu as essayé de les vider.
Effectivement, déjà tenté... J'ai passé un coup de CCleaner sur chaque navigateur