Supprimer mon compte

Fermé
UnNainPhomane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 09:58
UnNainPhomane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 11:06
Salut !
Je ne fais jamais de topic mais la j'en ai vraiment besoin,
Il y a 5 ans de cela j'ai créer une chaine youtube ou j'ai poster quelques vidéos, le problème c'est que le nom de la chaîne est mon nom complet. Etant donné que c'était il y a longtemps, c'est très compromettant et j'aimerais vraiment la supprimer.
Le problème est que je n'arrive pas à me souvenir de mon adresse mail, pourtant j'ai essayé toute celles que je connais y compris celle de mes parents. J'ai toujours l'URL de cette chaîne que je ne souhaite pas partager ici, si jamais ça me sert a quelque chose.
Voila donc je suis bloqué j'aimerais vraiment effacer cette chaîne, si quelqu'un a des solutions merci de les partager.
Bonne journée/soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2018 à 10:29
Salut,

Ben l’ideal serait de contacter directement YouTube. Ce serait sur CCM, on pourrait y faire quelque chose, mais la ...

@+
0
UnNainPhomane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
18 mars 2018 à 11:06
Déjà merci pour ta réponse,
t'aurais pas un lien ? je n'ai pas trouver d'endroit pour les contacter

Merci
0