Empêcher youtube de s'arrêter

Fermé
Rascail5 - 29 janv. 2018 à 23:04
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 30 janv. 2018 à 03:02
Bonjour,
À chaque fois que je verrouille mon téléphone, youtube arrête la musique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le le changer.
Merci

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
30 janv. 2018 à 03:02
Bonjour,

La lecture en continu même après verrouillage du téléphone n'est possible que via un navigateur internet.

Pour se faire :
Allez sur YouTube.
Sélectionnez la vidéo / musique que vous désirez écouter.
Allez dans le menu du navigateur internet (généralement tout en haut à droite, les petits points / 3 petites barres).
Sélectionnez "Version pour ordinateur", ensuite faites appuyez sur lecture pour lancer votre vidéo / musique.
(Une demande pour accepter les notifications via votre navigateur peut apparaître parfois, il suffit de l'accepter)
Puis verrouillez le téléphone, la musique se coupe, mais en rallumant votre écran, un petit menu apparaît avec votre musique et vous pouvez l'arrêter, aller un peu plus loin ou revenir un peu en avant sur votre vidéo / musique.

Cordialement, Yazu.
1