Menu

Tri you tube

Messages postés
1326
Dernière intervention
18 janvier 2019
- - Dernière réponse : lolomusic667
Messages postés
1326
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 8 janv. 2019 à 22:39
Bonsoir,

Comment faire du tri dans you tube notamment sur la page d'accueil car ça me propose des choses qui ne m'intéressent pas forcément ?

Merci d'avance,

Laura
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
40
Dernière intervention
11 janvier 2019
6
1
Merci
Bonjour Laura. YouTube possède un algorithme qui normalement s'adapte à vos goûts. C'est-à-dire que si vous avez l'habitude de regarder des teasers de films par exemple, eh bien des clips relatifs au cinéma auront tendance à vous être proposés sur votre page d'accueil. Ce sont des recommandations que l'algorithme a jugé de bon de vous suggérer. A savoir que ce dernier est également lié à celui de Google Chrome, car YouTube appartient à Google. Par conséquent, YouTube sera également influencé par votre façon de surfer sur le web, à partir de votre navigateur.

Si vous désirez supprimer des recommandations, alors cliquez sur la croix, comme indiqué sur la photo :

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lolomusic667
Messages postés
1326
Dernière intervention
18 janvier 2019
4 -
je n'ai pas l'option "pas intéressée" comme sur la photo.
GrowthHackingFrance
Messages postés
40
Dernière intervention
11 janvier 2019
6 -
Je vois, essayez dans ce cas cette procédure :

Cliquez sur le menu déroulant, à côté du logo YouTube en haut à gauche.

Ensuite, cliquez sur historique de navigation.

Enfin, choisissez l'option qui vous conviendra le mieux. Vous pourrez soit tout effacer, soit trier les recommandations en fonction de ce que vous voulez voir.

lolomusic667
Messages postés
1326
Dernière intervention
18 janvier 2019
4 -
pareil, je n'ai pas comme toi, j'ai rien dans l'historique, aucune option. Ce qui est possible, c'est que je ne sois pas connectée. Comment faire cela quand on n'est pas connectée ?
Commenter la réponse de GrowthHackingFrance