Partage automatique des Vidéos sur YouTube depuis Gmail

Fermé
karim132019 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - Modifié le 6 janv. 2019 à 23:34
karim132019 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 17:46
Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrais désactiver le partage des vidéos automatiquement sur YouTube depuis

Gmail j'ai remarqué que pas mal de vidéos sont publié sur YouTube alors que je l'ai pas fait et j'ai entendu

parlé que ya une fonction sur Gmail qui publie automatiquement nos vidéos sur YouTube alors j'aimerais

bien savoir comment désactiver cette fonction svp.

en attente de votre réponse merci d'accepter mes salutations distinguées.
A voir également:

2 réponses

GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
Modifié le 7 janv. 2019 à 14:04
Bonjour. N'est-ce plutôt pas le contraire ? A première vue, il existe une fonction de partage automatique des vidéos YouTube sur Google+. Il s'agit d'une case à cocher ou non, avant de publier votre vidéo sur YouTube : voir l'image plus bas.



0
karim132019 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
7 janv. 2019 à 14:12
Bonjour; je vous remercie pour votre réponse mais je parle pas de partage d'une vidéo que nous allons publier je parle de la publication automatique d'une vidéo sur YouTube sans que personne ne l'a partage je ne suis pas le seule qui a ce problème j'ai vue pleins de vidéos sur YouTube qui sont partager avec des dates ça veux dire le nom de la vidéo est une date et celle ci est une date d'enregistrement de la vidéo sur le téléphone pas la date de publication sur YouTube donc ce sont des vidéos auto publier par GMAIL et y'a une solution pour ça j'ai oublié comment procéder et ça se passe sur le compte Gmail si je me trompe pas je peut vous donner un exemple d'une vidéos par un lien si vous voulez Merci.
0
karim132019 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
9 janv. 2019 à 00:14
bonsoir ; j'attend toujours une réponse favorable de votre part l'équipe commentcamarche Merci
0
GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
Modifié le 9 janv. 2019 à 10:03
Je ne vois pas comment gmail peut basculer vos vidéos automatiquement sur YouTube, à moins que vous ne les tranfériez sur votre drive, depuis votre desktop et que vous ayez au préalable validé une option d'automatisation.

Il faudrait que vous fournissiez plus de détails quant au phénomène qui se produit. Que faîtes-vous avant que ces vidéos soient mises en ligne ? D'où viennent ces vidéos ? Les envoyez-vous par mail ? Les stockez-vous dans votre drive ou sur votre PC ?
0
karim132019 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
Modifié le 10 janv. 2019 à 22:38
Bonsoir ; ces vidéos sont stocké dans mon Téléphone et sur Drive de Google et j'ai validé aucune option celle ci est activé automatiquement car je ne suis pas le seule vous pouvez le vérifier sur YouTube ces vidéos ont un Nom avec une Date exemple 10.01.2019 et je les envoies pas par e-mail si ne sont stocké dans mon pc elles sont dispo dans mon téléphone et j'ai vue un tuto avant qui parlé de ça que google a mis une option en auto et j'ai vue l'endroit ou le Mr nous a montré comment la désactivé mais je ne me rappelle pas la seule choses dont j'en suis sure c'est que il existe une fonctionnalité mise par google qui partage les vidéos automatiquement voici des lien des Vidéos publié automatiquement Merci .
1/https://www.youtube.com/watch?v=x3xotSzTvQI&t=2s maman avec ces enfants ?????
2/ https://www.youtube.com/watch?v=FmfoUMqToHI&t=0s&list=LLlkuZFlWAiuasT3qVsfYliw&index=76
3/https://www.youtube.com/watch?v=oeDzIvGgUlQ
4/https://www.youtube.com/watch?v=UQ9oQ0y0wuc&t=9s couple arabe marié et impossible qu'ils publient leurs vidéos déja ya des commentaires insultants qui vas accepté ça sur lui car ils ne sont pas au courant et ils voient même pas les commentaires le contraire des YouTubeurs qui publient eux mème leurs vidéos dans leurs chaîne YouTube ils répondent au commentaires alors que dans ce genre de vidéos aucune réponse du proprios du compte YouTube voila svp prenez ça en considération et donner nous une solution fiable c'est la vie privé des gens et c'est une infraction a la lois vous pouvez voir plusieurs vidéos sur YouTube svp priez de nous aider Merci
0
GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
Modifié le 11 janv. 2019 à 10:05
Dans ce cas, il faudrait que vous retrouviez le dossier dans lequel se stockent vos vodéos dans votre drive et que vous cessiez de le partager. Ce dernier doit avoir un onglet share, "partage" activé. Remettez-le en privé : remove.
0
karim132019 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
11 janv. 2019 à 17:46
bonjour ; mes vidéos sont stocké dans mon téléphone, je voudrais savoir comment faire pour désactiver cette fonctionnalité qui partage nos vidéos sur YouTube automatiquement et comment la repéré aussi vous avez vue les vidéos dont les liens sont dispo dans mon précédent message donc j'ai rien coché je pense elle est activé par défaut cette fonctionnalité Merci de nous montrer comment la désactiver . Bien cordialement
0