Problème affichage de Youtube sur Opéra ou Chrome

Résolu/Fermé
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - Modifié le 22 févr. 2018 à 16:48
 sandiegos - 16 déc. 2018 à 17:54
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube,


Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube.
J'ai essayer pas mal de chose :

- CTRL + F5
- Supprimer le cache
- En ligne de commande : "arp -d" "ipconfig /fushdns"
- Désactiver les antivirus
- Désactiver adblock et autres...
- Vider le cachenavigateur
- Reboot la Livebox
- Désactiver le parfeu Windows
- Essayer avec chrome et opera
- réinstaller opera

J'essaye d'aller en lien direct www.youtube.com ou en lien vers une vidéo c'est la même chose
Voila ... je suis a cours d'idées,

Merci de votre aide

Cordialement,
Roche Corentin
A voir également:

6 réponses

CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
24 févr. 2018 à 19:37
UP please
0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
25 févr. 2018 à 16:50
Svp personne a idée ?
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 25 févr. 2018 à 18:32
Bonjour ,

Quelle est ta version de Windows ?

Quel est ton antivirus ?

As tu d 'autres logiciels de protection ?

Quels sont les programmes de orange installés sur ton PC puisque que tu as une live box ?

Avec un autre navigateur comme internet explorer intégré à Windows comment est l 'affichage sur Youtube ?

Les pilotes sont ils à jour , surtout celui de la carte graphique ?

Passe AdwCleaner

Passe Malwarebytes Anti-Malware

Dans les 2 cas après le scan tu supprime tout ce qui est trouvé
Tu auras les rapports sur le Bureau , post les ci tu veux avec cjoint

Fais un nettoyage disque et redémarre le PC

Fais un nouvel essai dans tes navigateurs.

A+

0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
25 févr. 2018 à 19:01
Hello merci de la réponse,

Alors je suis sur windows 10 pro,
En antivirus j'ai Avira, j'ai essayer de le désactiver cela change rien.
J'ai pas d'application de chez Orange...

Pour adwcleaner et malwarebytes anti-malware j'ai déjà essayer aussi
Les drivers sont tous a jour (Via driver bosster 5)

Il y a que avec internet explorer que cela fonctionne, avec Opera Chrome Firefox (dernière version) Aucun des trois fonctionne.

Nettoyage disque aussi effectuer ...


Voila :/
Merci
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
25 févr. 2018 à 21:13
Sers toi de Windows Defender comme antivirus pour voir

Désactiver Avira ne suffit peut être pas , désinstalle le

Adobe flasher Player est il à jour ?

Adobe flash Player ici

Faudrait regarder le réseau , si tu sois bien en réseau privé (va dans Paramètres→ réseau et internet)
Pas de mode avion
Pas de proxy → regarde bien qu 'il soit activé automatiquement
Et rien sous → configuration manuelle du proxy

Tu peux même réinitialisé la carte réseau au bas de la page

Ps: je sais pas quand je pourrais te répondre, j 'ai un problème de réseau (technicien dois passé en fin de semaine prochaine, peux rester que 1 ou 2 minutes pas plus sur le Forum, j 'en ai fais part à un Modérateur) comme sur cette image

A+


0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
26 févr. 2018 à 18:47
Hello, merci encore

PS: J'ai pas fait de récente installation.. du jours au lendemain ca ma fait cela ...

Alors j'ai retirer Avira (désinstaller)
Pas de proxy de configurer..

Entre mon pc et ma livebox j'ai un switch (hp procurve 2810 24G) Je les redémarrer au cas ou... Sinon j'ai un raspberry et un serveur linux (ubuntu server) et cela marche bien sur les deux.. Le problème viens bien de la machine en elle même ..

Le flash player est bien a jour ...


PS, je fini ma 3 ème années d'étude en informatique / réseau donc tu peux utiliser des termes complexe (je précise x) )

Bonne chance avec le technicien x)
Merci A+
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
26 févr. 2018 à 19:15
Bonjour ,

Windows 10 est il à jour ?

Une restauration système à testée.

Une mise à jour à l origine? → pilote qui s 'installe , je pense à la carte réseau
Voir si tu peux revenir à la version précédente dans le gestionnaire des périphérique.

Essai de désinstaller la dernière.

Ps : Merci pour le technicien , comme toi je suis dans la galère temporairement , c 'est à souhaiter

A+
0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
26 févr. 2018 à 20:32
Re !!

Âpres avoir chercher un moment ..

J'ai voulue analyser ce qui passer dans ma carte réseau, les requêtes.
Et la je me suis rendu compte que des qu'une requêtes youtube été envoyer elle était suivie de s.ytimg.com

J'ai fait quelle que recherche sur internet au sujet de s.ytimg.com.
Est certaine personne parler du fichier host. Je suis donc aller voir dedans est j'ai eu une ligne qui c'est rajouter :
74.125.162.39 static.cache.l.google.com s.ytimg.com

Je les supprimer est depuis ca remarche ...

Certain forum parler de la rajouter (je trouve cela bizzard mais bon )


Donc pour certain si sa arrive il faut :

Éditer le fichier "C:\Windows\System32\drivers\etc\host"
A la fin du fichier ajouter ou supprimer la ligne : 74.125.162.39 static.cache.l.google.com s.ytimg.com
Redémarrer le navigateur


Voila merci a toi Pistouri ! :p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
27 févr. 2018 à 09:41
Bonjour ,

Super ! , cela me fais penser comme si tu était sous un proxy , pour çà qu'il fallait vérifier la configuration manuelle du proxy , à priori c 'était bon , tu n 'avais pas de ligne supplémentaire
Étrange que AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware ou que l 'antivirus ne la pas détecté.

Je regarderais plus tard pour → s.ytimg.com

Pense à créer un point de restauration à présent ou de faire une image disque du système.

Bon courage et bonne continuation pour tes études en informatique / réseau (çà bien aider dans ton cas)
Bonne journée.
0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
27 févr. 2018 à 20:20
Merci bonne chance avec tes soucis réseau ! :p
0
salut j'avais le même problème j'ai pris ton astuce tous fonctionne merci
0