Extraire musique de youtube

Résolu/Fermé
dodi04 - Modifié le 7 déc. 2009 à 18:53
 mart - 20 janv. 2019 à 17:26
Bonjour,
je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

L'idéal pour extraire un fichier au format MP3, d'après moi, c'est d'utiliser le module "Youtube to MP3 converter" avec le navigateur Mozilla Firefox. Une fois ce module installé, deux liens (standard et HD) sont disponibles à droite de la vidéo pour convertir et enregistrer le son en MP3 en un seul clic.
Pour trouver le module, il suffit de taper son nom dans outils/modules complémentaires sous Firefox.
853
merci pour ce très précieux conseil
0
Très utile et très bien expliqué! Merci!!!
0
merci super
0
Je vais essayer mais je ne suis pas une experte. De toute façon, merci beaucoup d'essayer d'aider d'autres internautes !
0
maxdu06 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 5
9 août 2008 à 16:10
399
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
13 août 2008 à 19:42
slt, bon, voila une methode simple et efficace ,tu n'aurra besoin ni de logiciel ni de rien,

va sur ta video dans youtube

il faut que tu la lit completement ,

quand la video sera fini, tu va dans Outils/option internet/dans l'anglet general tu choisis parametres(1)/affiché les fichiers (en general ça s'appele le cache)

et la, tu trouvera un fichier ,genre une page blanche,tu le remarquera en voyant son poid,
(remarque: peut etre que tu trouvera beaucoup,ça depend de combien t'a vu de video en streaming)
(si tu veut trouver ton fichier facilment,alors commence par vider le cache)
(comment, tu peut aller direct comme je t montrer, et supprimer tout les fichier manuelment)
(ou bien telecharge Ccleaner / installe le / puis ouvre le / puis tu fait lancer le netoyage)

bref ,tu copie le fichier sur le bureau, et tu lui donne une nouvelle extension (ex xxxxxx.wmv)
(biensure pour faire ça ,il faut que l'option masquer les extension sois decocher)
(si tu c pas comment faire, va dans option des dossier/affichage/puis cherche cette option et decoche la)

apres,tu telecharge un convertisseur,(ex switch), et tu convert ton fichier au format mp3,
___________________________________________________________________________________________
voila ,a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

( REMARQUE: legal ou illegal, je c pas , mais je pense que c legal, puisqu'il existe des logiciel special pour telecharger le contenu de youtube

Cette methode d'enregistrer le contenu d'un site est valable avec tout les sites qui font passer leur video en streaming,

oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, a-
383
Smoking4Dream Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 11:20
C'est nul comme technique, c'est long chiant et en + au final faut télécharger un convertisseur, alors que au début de ton poste tu dis qu'il ne faut rien télécharger.
0