80 Videos de ma chaine disparues

Fermé
Keskisepasse - 11 févr. 2020 à 01:24
 Keskisepasse - 12 févr. 2020 à 15:10
Bonjour, bonsoir, depuis un moment je suis en sueur car 80 Videos de ma chaine ont mystérieusement disparues. Avant je comptais plus de 100 videos sur ma chaîne. Un jour, c'est à dire aujourd'hui, je vais sur ma chaîne pour X raisons. Et je vois qu'il ne reste que 34 vidéos.
Tout le reste n'est plus la. Plus une seule trace de mes vidéos...
Ça fait 3 ans que je tiens ma chaîne. Ma derniere vidéo date de 3 semaines à peu près. Quand je trie mes vidéos en '' plus récentes '' la vidéo la plus récente qui s'affiche date d'il y'a 2 ans. Vous pouvez aller sur ma chaîne et vous verrez que déjà, il n'y a que 34 vidéos, et que ces vidéos là dates presque toutes d'il y a 2 ans.
Ma chaîne : Ifik Banniz.
J'ai déjà envoyé un email à YouTube, donc, en attendant leur réponse, j'ai publié désespérément cette question sur ce forum...
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 11 févr. 2020 à 08:01
Bonjour, je suppose que ce n'est donc pas lié à un non-respect du règlement, des droits d'auteur ou de quelque chose de ce genre, sinon vous l'auriez sûrement vu.

Peut-être qu'il s'agit d'un piratage, au cas où changez votre mot de passe, et vérifiez toutes les applications qui ont accès à votre compte en cliquant ici.
(Note : si vous utilisez un compte de marque, pensez aussi à vous connecter avec ce compte en cliquant sur votre photo de profil dans le coin en haut à droite de la page).
1
OK, mais s'il s'agit d'un piratage, est ce que mes vidéos peuvent revoir le jour ?
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272 > Keskisepasse
11 févr. 2020 à 13:17
Il semblerait que non, une fois qu'une vidéo est supprimée elle est supprimée, ce n'est pas possible de la restaurer.
Essayez quand même de voir avec YouTube, peut-être qu'ils pourront identifier le problème.
0
Keskisepasse > Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
12 févr. 2020 à 15:10
Je leur ai déjà envoyé un mail mais ils sont longs à la détente. J'ai aussi vu que certains logiciels peuvent restaurer des vidéos youtubes.Le problème étant que ces logiciels ne sont disponibles que sur PC, bien évidement, mon ordinateur a rendu l'âme récemment. Je verrai ce que YouTube peut faire.
0