Commentaires YouTube invisibles

Résolu/Fermé
Kay1402 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - Modifié le 20 janv. 2020 à 19:52
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 17 mars 2020 à 05:04
Bonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le voir lorsque je suis connecté, mais quand je me déconnecte je m'aperçois qu'il est invisible. J'ai fait un deuxième compte, même problème, toutes mes options sont pourtant activées, c'est très frustrant, je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème malgré mes recherches. Je précise que je ne spam jamais, pas d'insultes ni quoi que ce soit. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance. :)

1 réponse

zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
17 mars 2020 à 05:04
bonjour, les créateur peuvent paramétrer les commentaire ils peuvent choisir l'ordre d'affichage (meilleur commentaire , ou par le plus récent ) il peut aussi choisir de ne pas afficher les nouveaux commentaire et de les approuver avant d'être visible par tous (regarde les ancien commentaire que tu as fait et si il a été approuver il sera visible avec ton 2eme compte et par tous )

et pour finir youtube a un système anti-spam et cela peut arriver qu'il identifie un commentaire de spam alors qu'il en n'est pas un.

après il peut avoir d'autre paramètre qui rentre en jeux comment par exemple les créteurs peuvent aussi bloquer des mots et rendre tout les commentaire qui ont au moins 1 mot bloqué serons invisible

j'espère que cela pourra d'aider cordialement
7