Impossible de créer une playlist

- - Dernière réponse : zarran05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 10 août 2019 à 12:54
Bonjour,

Je viens de me créer un nouveau compte youtube et depuis 1h j'essaye en vain de créer ma playlist....

J'ai regarder des video youtube etc chaque fois l'option qu'il dise n'existe pas (ma chaine, ajouter playlist, crrer playlist)

Je précise que j'ai un autre compte depuis 5 ans ou plus et j'avais créer une playlist facile la je galère et ça me pend la tête...

quelqu'un sais pourquoi je n'ai pas les option/bouton pour en créer une ?

merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
0
Merci
bonjour

connecte toi a ta nouvelle chaîne avec un ordinateur puis vas sur

https://www.youtube.com/view_all_playlists?nv=1

j'espère que cela t'aura aidé

cordialement
-
Helo et merci Zarran j'ai réussi à en créer une via le lien mais sinon c'était quoi la procédure pour en créer une sans le lien car avant il suffisait de cliquer sur le bouton sous une vidéo ajouter à une playlist et l'option "créer une nouvelle playlist" était proposer, mais la plus rien, on peu juste ajouter à la playlist créer automatiquement avec le compte, j'ai un onglet mes playlist mais on peu pas créer une....
zarran05
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
normalement il est bien la ou tu dit sauf que cela s'appelle pas "playlists" mais ils l'ont nomé "enregistrer " si tu fait enregistrer tu pourra la mètre dans une playlists

sinon tu peut passer par youtube studio avec la version beta tu trouvera a gauche de la page il y a "autre fonctionnalité " puis "playlists " et cela te mènera au lien que je te donné
Commenter la réponse de zarran05