Supprimer vidéo ytb

Fermé
Badbeat111 - 22 janv. 2020 à 17:11
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 17 mars 2020 à 04:52
Bonjour,
quand j’avais 9 ans j’ai fait une vidéo sur youtube et.. maintenant tout le monde la regarde et se fou de moi mdrr
j’ai 17 ans maintenant et j’ai bien évidemment plus les codes, ni adresse mail ni rien du tout .:.
y a t il une solution pour la supprimer, le pire c’est que il y en a 2, des vidéos.
J’aimerai vraiment qu’elle s’efface d’internet ! Qlq pour m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
17 mars 2020 à 04:52
bonjour, malheureusement sans aucune adresse email cela sera très difficile. Essaye de faire de ton mieux pour retrouver au moins l'adresse email sinon crée toi un nouveau compte YouTube si tu en n'a pas déjà un et tu signal les vidéos et normalement tu peut signaler comme quoi on t’aperçois dans la vidéo en espérant que YouTube bloque les vidéos.

si par chance tu retrouve ton adresse email te connecter dessus et tu fait mot de passe oublier pour essayer de récupérer ton compte etc


bonne chance cordialement
0