Les discussions

Video ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'a un problème lors de lancement de vidéos youtube. J'ai regardé plusieurs forum déjà mais je ne trouve pas un problème identique au mien. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
-ambo-

Probleme youtube

Bonjour, j ai un souci avec youtube je suis sur google chrome, j ai le son mais je n arrive plus a voir les images sur certaine video, j ai un écr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
shami

Ecran noir sur les vidéos youtube

 Résolu

Bonjouuur ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus a acceder aux vidéos youtube Il y a bien la barre de chargement et le bouton lecture, mais les vidéos n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
yeah352

Impossible de regarder les vidéos youtube

Bonjour, voici mon problème , depuis hier ver 15h30 youtube ne veut absolument plus me laisser regarder des vidéos ... apparemment je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bazfile

Impossible lire video you tube

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos sur you tube. J'ai téléchargé la dernière version de flash player, mais rien n'y fait. J'ai désactivé tem...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zipe31

Aucune vidéo youtube ne se lance

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube ne se lancent plus. Au début, seulement quelques vidéos ne se lançaient pas, maintenant seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Ou trouver les épisodes des simpson sur youtube ?

Bonjour, je cherche les épisodes des Simpson sur Youtube, si quelqu'un pourrait me dire ou les trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kola1

Bug très étrange sur la recherche de chaine

Bonjour, alors voilà mon problème qui est assez... bizarre, il faut bien l'avouer. Cela fait moins d'un mois que j'ai créer ma chaine, et après...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vex345

Impossible de lire les vidéos sur youtube depuis le 03.03.2014

Bonjour, Même problème que les deux posts précédents... Tout est à jour sur mon PC mais depuis hier Youtube ne lance plus les vidéos. Si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour , j'ai un probleme avec mon youtube il ne veut plus lancer les vidéo j'ai téster toutes les astuce possible java , adobe , vider le cache mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
?^? E?? e ?^?

Lecture vidéo en ligne hachée

Salut à tous ! Je ne peux pas regarder 1 vidéo en ligne (jwplayer, youtube...) sans que ce soit haché toutes les 3 secondes... le téléchargement et l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
breton des alpes

Problème de lecture de vidéos youtube

Bonjour à la communauté de CCM, J'explique ce problème très embêtant : Hier soir, je voulus regardé une vidéo d'un youtuber faisant des vidéos su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pouèt la mouette

Aucune video youtub ne se lance

Bonsoir, Voila mon problème aucunes vidéo de youtub ne se lance sur mon PC que se soit avec firefox ou explorer j'ai fait un nettoyage avec Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
XDamienX007

Faire des vidéos sur youtube

Bonjour, Je regarde beaucoup , beaucoup , beaucoup de vidéo sur youtube, et depuis quelques temps , j'ai une idée , c'est de faire mes propres vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rachoulle61

Publicité

merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et comment ?. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Davi2d

Des vidéos sur youtube ne veulent pas çe lançer.

Bonjour j'ai un très gros problème. Des vidéos sur youtube ne veulent pas se charger et se lancer. L'écran reste noire. Ce problème est présent sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
trirti816

Recherche d'un pseudo pour chaîne youtube

Bonjour, Moi et une amie avons décidé de créer une chaîne Youtube. De beauté, de mode et autre tutos ou DIY (pour ceux ou celles qui connaissent)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Vab44

Comment avoir un deuxième pseudo avec le même compte?

Bonjour Je ne sais plus comment faire, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JN2008

Ecran noir

Bonjour, J'ai un problème d"écran noir sur youtube. Une personne pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
totalement perdu

Création d'une chaine de bandes annonces

Bonjour, Je me pose depuis un bon moment des questions a propos des autorisations de poster des bandes annonces sur Youtube comme plusieurs chaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Videos protégées

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une vidéo sous licence SME ou VEVO sur son blog sachant que youtube n'autorise pas la lectur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Probleme qualité superieure à 360p

Bonjour, voila mon problème : Lorsque je lance une vidéo youtube elle se lance en 360p. Quand je la passe en une qualité supérieure l'image devie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Seb_le_fromage

Télécharger vidéo de youtube et les regarde sans wifi sur xperia e

Bonjour, Je voudrais bien trouvé une. Application sur Xperia e pour télécharger des vidéo YouTube et les regarder sans wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Ma vidéo se met automatiquement en 480p sur youtube

Quand je publie une vidéo je vais sur le prit truc de réglage et sa me met 480p pas plus alors que ma vidéo de base est filmé en 720 (avermedia game c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Problèmes de pseudo

Bonjour, Je voudrais vous demander sur ma chaîne youtube je viens de la faire et mon pseudo ytb est mon adresse Mail et donc j aimerais vite chang...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Je ne peux plus regarder certaines vidéos

Voila depuis peu, je ne peux plus regarder certaines vidéos, sans raisons, et le problème est sur mon ordi comme sur mon portable. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
yazio

[help] certaines vidéos se bloquent, d'autres non...

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur. Comme mon titre le dit, certaines vidéos "bien précises" sur YouTube uniquement se bloquent complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCoeur

Probléme youtube

Slt tous le monde j'ai un trés gros probléme avec youtube quand je me connect dessu sa m'envois sur un site japonais pour les chaussure si vous savez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
SkyFire29

Comment enregistrer un jeu de sa tv à sont pc

Bonjours j'essaie de relier mon pc à ma télé pour pouvoir voir mon ecran de Tv sur ma Tv et mon pc et ainsi pouvoir enregistrer se qui se passe sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sgtroach26

Télecharger video sur yutube

Bonjour; Je veux télécharger de vidéo sur youtube mais mon IDM ne fonctionne pas (Pas de licence). Est-ce qu'il y a d'autre moyen pour télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Son, mais pas l'image

Bonjour à tous, Voila depuis maintenant quelques jours j'ai un gros soucis avec Youtube. En effet celui ci décide de ne plus lire certaines vidé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
elianbob

Emplacement message sur youtube

 Résolu

bonjour a tous soucis avec youtube impossible d accéder a l emplacement - boite ou messages - pour supprimer des contacts , je suis sur google + me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gpnur

Probleme qualité vidéos publiées youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai une vidéo au format 1920*1080 de très bonne qualité faite sur Windows Movie Maker, et quand je veux l'upload sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
torajin_eotd

Certaines vidéos illisibles

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà depuis avant hier quand je vais sur youtube, certaines vidéos sont illisibles, c'est a dire sois restent en écr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCoeur

Vidéo de cyprien ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une vidéo que j'aime bien mais je ne rappelle plus ni le nom de la personne qui l'a fait ni le nom de la video (mais je crois que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
parisix78

Je n arrive pas à ouvrire la page du site youtube

 Résolu

bonjour hier j ai vu un video de recette dans page de facebook,quand j ai voulu le voir ca n a pas marché et depuis ce moment je narrive pas à ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Crewnies93

Clip danse

Bonjour, j'ai participé à un clip de danse puis-je prétendre à une indemnité Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cloclo

Création de compte you tube

Je veux avoir un compte you tube pour publier des vidéo à titre de sensibilisation. Quel est donc le procedure @ suivre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Il y a le son mais pas l'image

Bonjour a tous quand je lance une vidéo YouTube le son se lance mais pas l image mais ca ne me le fait pas pour toutes et je ne vois pas comment résou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lorick

Publier un montage vidéo sur youtube

J'ai fait un montage vidéo sur youtube , j'aimerais le regarder en entier mais je peux pas car la ou on regarde la vidéo il y a marquer " une erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dante7774

Comment accelerer les videos youtube sur google chrome?

voila je voulais poser cette question car je voudrais regarder des videos youtube mais ca rame le son ne rame pas il n y a que l image qui toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
poupine

Répondre à un commentaire sur yt

Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube

salut a tous, bon je n'arrive plus a mettre une video en ligne sur youtube :( enfait que j'en mets une cela me mets debut de la mise en ligne de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
VaSaCoQo

Débuter sur youtube...

Bonjour bonjour ! Ca fait maintenant 1 ans et demi que je meurs d'envie de me lancer sur YouTube mais j'ai un peu peur j'avoue... Pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuto

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter comment faire après Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320

Extraire le son d'une vidéo

Bonjour, J'aimerai extraire juste le son d'une vidéo You tub, il s'agit de conférence et non de "pirater" des musiques ! Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320

Pb visionnage plein écran et pubs qui reviennent.

Bonjour, Voilà, je n'arrivais plus a lire mes vidéos youtube en plein écran, après une recherche rapide j'ai trouvé la solution. J'ai désactivé pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeannecariboux

Comment changer son pseudo youtube

bonjour, je suis en train de créer une chaine youtube mais le problème c'est que il y a écrit mon vrai nom et je préfèrerais un pseudo quand-même p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Maxd740

Comment télécharger you tube sur mozilla firefox ?

J'ai "RealDownloader" qui télécharge "You Tube" Sur mon Realplayer. Ayant découvert dans mes recherches sur internet que "VidéoDownloadHelper" (ou enc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Karl06

Lecteur noir

 Résolu

Depuis quelques heures, à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube avec Google Chrome, le lecteur reste noir, mais le son marche tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 529