Les discussions

Mon samsung chat 357 ne lis pas entierement les videos

Bonjour, Je me suis achetée il n'y a pas longtemps un téléphone portable, un samsung chat 357 et le problème qu'il a c'est que, depuis que je l'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
wuilfran

Musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on crée un vidéo avec un fond musical d'une plus moins connu c'est légal ou non je parle au niveau des droit d'aute...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Tullia

Mon projet de chaîne légal ou non ?

 Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses, J'ai le projet de monter une chaine YouTube pour un bâtiment public (médiathèque). Les conditions sera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
R3Cix

Téléchargement difficile

slt,on appel felix kenko,au fait une preocupation, je telechargais bien et facilement le videos sur you tube, mais, depuis un temp c est difficile, du...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bruce Willix

Pseudo.

Salut, mon pseudo (Rieunieuniau) étant pourri. Il m'en faut un tout neuf ! J'ai eu plusieures idées : -DarkAnt -Anterz -Tnazers -DarkAntGaming...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pierrecastor

Hébergeur de vidéos

Bonjour, je cherche un bon hébergeur de vidéos comme Youtube ou Dailymotion qui ne vérifie pas les droits d'auteur. Si cela n'existe pas je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
FrBigBlow

Vidéo youtube avec contenu nintendo

Bonjour, je me retourne sur ce site pour trouver répoense à ma question. Voila je souhaiterai mettre du contenu Nintendo dans mes vidéos youtube, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
maxkun

Probleme lecture videos

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable et depuis aujour'hui toutes les videos que je regarde en ligne avec lui que ce soit sur youtube ou o...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
carabine14

Pseudo fille

Salut , j'aimerait me crée un compte YouTube dans le genre jeux vidéo . Merci de me proposer des pseudo et je m'appelle Maelly et je n'aimerait pas q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DorisOups

Droit d'auteur ?

 Résolu

Bonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Lecteur vidéo trop grand !

Hello, je rencontre un soucis ! J'ai acheté un nouveau PC (une tour), la résolution de mon écran est en 1920x1080 mais le lecteur vidéo de Youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lorgan

1280x1024 vidéo

Bonjour...!?? J'aimerais juste savoir si on pouvait mettre une vidéo youtube en 1280x1024 Un gros merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ymnir

Vidéo de trop grande taille...

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Alors je vous expose mon problème, je tourne actuellement des vidéos pour Youtube sur Minecraft ! Mais h...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Video you tube contestéepour atteinte aux droits d'auteur

Bonjour, Une fois sur you tube ma video a été contestée " contestation de la correspondance établie par un tiers" "Notification pour atteinte au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ammameera

Comment mettre une vidéo youtube à un certain temps en comm' ?

Bonjours ! ( Pardon pour " comm' " le mot entier ne rentre pas :/ ) Alors voilà, je vois beaucoup de personnes mettant en commentaire un message e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AhNonyme

Vidéos youtube

Bonjour je tien une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je pouvait mettre deux vidéos pour n'en formez q'une (les mettre a la suit) .Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CoinFimo

Blocage des pub sur firefox

merci de me montrer comment je peus bloquer les pub sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Manopi

Partage video youtube sur fb

Bonjour, G pas l option que xgames preconise vu que je suis connecté via un mobile. Ya t il une autre soluce? Merci d avance a tous. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Lecture impossible

Comment régler le problème de visionnement d'une vidéo sur youtube alors que s'affiche continuellement le message suivant: "Une erreur s'est produite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kigane

[youtube] probleme lecteur

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Adminator

Opera

Bonjour, il m arrive la meme chose avec opera mais en fesant ce que vous dites je n arrive pas a resoudre le probleme merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kola1

Youtube plus de vues !?

Bonjour j'ai une chaîne YouTube. J'ai récement atteind le millier de vues. C'était un petit objectif à franchir. ( mais c'est rien comparé au autres...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Vider le cache

 Résolu

comment vider le cache sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Compression vidéo

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film que j'aimerais charger sur Youtube mais je n'arrive pas a avoir une image parfaitement fluide. Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Idm

Bonjour, je veux un numeros de series pour idm 6.20

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de video sur youtube

Bonjour, J'ai installé Adobe Flash Player pour pouvoir lire les videos sur Youtube. Mais le hic c'est que les vidéos s'entrecoupent. Je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossible de lire les vidéos

Bonjours à tous, je n'arrive à lire aucune vidéo sur mon iPad mini. Quand je lance la lecture, il ce met chercher et puis au bout de 5 secondes elle s...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
hezioend2

Problème de publication

Bonjour, J'ai fais un trailer récemment sur le logiciel AVS Video Editor. Le voici https://www.youtube.com/watch?v=1uYwVLzvSsA comme vous pouvez le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jean42400

Problème !!

 Résolu

Bonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
question/reponses

Lié compte yotube a movie edit pro 2014 ?

Bonjour, Voila j'ai un compte youtube avec une chaîne, m'a vidéo est prêt a être Upload donc il me demande Login et password donc je met ceux de ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Supprimer compte youtube

Bonjour, Voila j'arrive a supprimé mon compte google+ ( enfin a moitier vue que Gmail est toujour la ) mais mon compte youtube aucun moyen de le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Problème

j'ai un téléphone portable samsung avec wifi j'utilise le youtube facilement et son craquement du vidéo. mais le problème du youtube avec le P.C. por...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bendrop

Youtube sons

Bonjour, le sons de youtube ne marche pas comment faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane

Réutiliser ma page youtube

Bonjour, j'aimerai réutilisé ma page youtube comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mythbusters

Films et séries, légale ou pas ?

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'était légale ou illégale de regarder des film ou des séries sur youtube, Merci Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Personnalisation youtube

Bonjour, J'ai mis en ligne une video sur youtube mais dans les videos similaires il y a une video que j'aimerais enlever...Est il possible que cet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment associer un ancien compte youtube avec un nouveau ?

 Résolu

En 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
farahtekila

Perdu l'acces a ma chaine !!!

Bonjour, Aujourd'hui plantage de mon ordi ce qui fait que pour me connecter a youtube il me demande tout : L'email de ma chaine + le mot de passe al...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pseudo youtube

Bonjour à toutes/tous. Je rencontre un problème sur YouTube, en effet, j'ai récemment créé une chaîne, et je souhaiterais avoir un Pseudo, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
TTS1337

Trop de connexion perdu a cause de youtube.

Bonjour, Voila , j'ai un soucis , Je suis un joueur de League of Legend , et je m'aperçois , que des que ma soeur va avec sa tablette sur YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Chantage video!

Bonjour, comme un gamin je n'ai pas fait attention à ce que je faisais et je me retrouve dans une situation assez délicate. Une personne me fait chan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lilidurhone

Recherches indésirables

Sur mon youtube de recherches indésirables que je je veux m'en débarrasser hélas j'arrive pas merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
makitoch

Demande d'annulation

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon portable et une video de moi a été publier sur le net pouvez vous me l'enlever j ai supprimer mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
le_vilain

Nom de compte chaine à 2

Bonjour, Nous avons commencé une chaine avec un pote, mais nous avons un problème, nous ne pouvons pas mettre d'espace, ni de "&" En voyant la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
legeekducoin

Chemin de paramètres youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé il y a quelques temps la personnalisation d'un avatar sur mes vidéo plus l'ajout d'un lien de redirection en fin de vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jag72

Comment créer un compte youtube ?

Bonjour ! Je voulais savoir comment créer un compte sur youtube! J'y vais souvent et j'ai parfois envie de m'abonner et de mettre des likes mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jag72

Ajouter à playlist demande non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
El Furioso

Convertisseur mp3

Bonjour, J'ai windows 7, internet par satellite, Nornet Max 20 G, moteur de recherche Google, et je n'arrive pas à convertir de la musique ou vidéo a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlexMIller45

Question youtube aidez-moi merci

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir j'ai supprimé mon compte Youtube et mon compte google enfin tout .Ma question est est-ce-que quand je vais taper une recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pcman22

Créer sa chaîne youtube

Bonjour, Voilà , je souhaite me lancer dans l'aventure Youtube , mais hélas il y a un problème . Comment créer une chaîne Youtube sans que le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
gil197
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 529