Les discussions

Monétisation vidéo youtube

Bonjour, Je viens de monétiser mes vidéos Youtube, mais je me demande comment je vais "recevoir" l'argent, ce n'est pas très clair. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fleurette

S'inscrire sur youtube, sur android

--bonjour, j'aimerais beaucoup commenter certaines video sur youtube mais pour cela ils me demandent de m'inscrire, c'est bizarre car ils me demndent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
vanille110

Bug lors de visionnage d'une vidéo

Bonjour, mon pc bug , en effet , dés que je veux regarder une vidéo sur youtube( quelques soit la nature!!!) soit la vidéo bug toute les 6 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ducon79

Devrais-je faire des vidéos sur youtube?

Bonjour, j'aimerais faire depuis plusieurs années des vidéos sur youtube, mais plusieurs choses m'empêche de le faire, et aujourd'hui je vous demande ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xileh

Micro freezes youtube toutes les 5 secondes

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des micro-freezes (0.5s) sur YouTube et à peu près toutes les 5-6 secondes de la vidéo, ce n'est pas un problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
toad

Probleme de compte

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stheive

Naviguer au hasard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour les vidéos !

Bonjour, alors voilà depuis 3 ou 4 jours je filme des vidéos et je fait le montage et quand je la regarde et la publie tout est noir ! :( Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
whatsup78

Renseignement sur les copyright

Bonjour a t-on le droit de mettre une musique ( exemple tous les mémes de Stromae ) sans la monétiser j'aurais des problémes ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer une fenêtre en arriere plan

Bonjour, Je vous explique plus précisément je voudrais faire un time-laps sur un jeux (minecraft) mais pour sa il me faut me connecter avec deux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
C0LiSii0N

Petite coupure son sur youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube et que je passe en mode "plein écran", il se produit alors une micro-coupure au niveau du son. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Google adsense help

Bonjour, j'ai un compte google adsense et une chaîne Youtube , j'ai monétiser mes vidéos mais je ne gagner pas d'argent avec , mes Revenus estimés s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les vues non comptabilisées + bug

Bonjour, Je viens d'upload ma nouvelle vidéo depuis plus d'une heure, et j'ai une dizaine, voir une vingtaine d'amis qui l'ont déjà vue, sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Clean-ex

Video de you tube

MOI J' AIMERAI SAVOIR COMMENT FONT LES PERSONNES POUR PAR EXEMPLE METTRE UN FILM OU UN EXTRAIT VOUS DITES QUILs l'ENREGISTRE mais comment?????? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Comment accelerer la vitesse dans youtube quand on met un video

Bonjour, je me demandè...Comment accelerer la vitesse dans youthube quand on met une video ? SVP.parceque quand je met une video dans youthube sa m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rayanlegameur

Lancement d'ne vidéo sur le profil ?

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps, certains youtubeur ont une vidéo qui se lance automatiquement lorsqu'on arrive sur leur pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Hedgehog0

Compte gmail supprimé mais la video est encore présente

Bonjour, apres plusieurs signalement,et des courriers au support@youtube,avec l'accord de l'auteur du compte nous avons supprimé le compte gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing

Intro youtube

Salut a tous, Voila je voudrais débuter quelques projets en tant que Youtuber, seulement il me manque une intro, j'en ai deja fais quelques une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéos youtube

 Résolu/Fermé

salut sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez ree...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
adora2002

Youtube sur mon ordinateur

Bonjour, j,ai un probleme avec mon ordinateur. le youtube ne fonctionne pas cad il.n,apparait aucune image. il se limite juste sur recherche. que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pruvolio

Telechargement

slt a ts g sui a la recherch d'un logiciel de telechargemen video si vous avez des suggestion!! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage youtube

Bonjour Je souhaite s'avoir d'ou je peux faire une vidéo animée mais genre qui suit le rythme de la musique, comme dans cette video par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BouaniDa

On ne peut pas ajouter +1 sur ma page google +

Bonjour, J'ai vu que sur certaines pages on pouvait ajouter des +1 sur google + Pour ma part on peut juste m'ajouter aux cercles vous savez pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Biquick

Impossible d'acceder a youtube une fois connecter a google.

Bonjour, alors voila mon problème , depuis cette après midi impossible d'accéder a youtube a chaque tentative : La connexion a échoué Firefox n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
LLucas38

Programme qui puisse extraire de wat,youtube

Bonjour, est-ce que vous conaissez des programmes qui puisses extraire des vidéos de youtube, dailymotion, wat ... en français si possible ou en angla...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lulu

Mon iphone 4 ne sallume plus

bonjour a tous alors voila mon oncle m a confisquer mon telephone et je lai retrouver mais il ne s allume plus. jai essayer de le recharger pendan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sephorag8

Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?

 Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ender-events

Je ne veux pas d'un compte à mon nom !

Bonjour à tous, Je me suis crée un compte Youtube il y a déjà quelques mois. J'ai choisi un pseudo afin de ne pas exposer mon identité directement...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Clakodak

Qualité de mes montages réduites sur youtube

Bonjour à tous ! Je viens de finir un montage que je viens de mettre sur youtube mais j'ai remarqué que la qualité youtube était juste horrible co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Faaqe

Youtube rame puis message d'erreur

Je n'arrive plus à télécharger de musique via YOU TUBE.. qui peut m'aider ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

Gardez son ancienne page ou la supprimer ?

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un dilemme: Mon entreprise possède un compte gmail et une chaîne youtube avec certaines vidéos qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Maggie395

Problème de connexion youtube

 Résolu

Bonjour voilà il y à quelque temps je me suis créée un compte youtube et une chaîne pour pouvoir poster mes montages. Le petit hic c'est que jusqu'à m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
anime maniac 63

Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Chrome et depuis peu je n'arrive plus à lire les vidéos sur Youtube même sur facebook...quand j'essaye de lire une vidéo soit...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eric75016

Comment rétablir le son sur youtube ?

Bonsoir, Comment rétablir le son sur youtube, alors que si je mets un CD il y a du son. Merci pour votre aide, Bibi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

J'ai été arnaqué

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai parlé avec une fille sur un site puis elle m'a demandé si ont pouvaient se parler sur skype. Comme un idiot j'ai accept...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets

Accès youtube impossible

Bonjour.je n'arrive pas accès súr YouTube???pouvez Vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Mes commentaires s'effacent tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube depuis que google+ a foutu son merdier, en fait je ne sais pas pourquoi mais mes commentaires, la plupart ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kisada

Ecran noir youtube sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après avoir parcouru les topics que j'ai pu trouver évoquant ce problème, et mis en oeuvre les conseils qui y avaient ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
WilsonJ

Demande de supprimer mon compte

je ne veut plus receyoir e-mail merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Lili000000

Problème des vidéos de youtube

Bonjour, Quand je veux regarder un vidéo sur YouTube je ne peux pas c'est pourquoi et je ne peux pas aussi entendre même le sens de cette vidéo s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une intro au début d'une vidéo ?

Bonjour, je recherche un logiciel (ou alors une personne qui pourrait me le faire) Qui m'aiderai a faire une intro au début d'une vidéo youtube. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
xbox man

Impossibilité lecture video you tube

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos you tube, à l'affichage de la page générale j'ai toutes les images mais un rectangle blanc en lieu et p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
domi33800

Videos youtube

Bonjour, je ne parvient pas à lire un video sur youtube alors que j'ai installé flash player dernière version? qui peut m'aider? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SINDIKAT

Impossible de poster un commentaire sur youtube

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peut plus mettre aucun commentaires sur YouTube. Quand je clique dans la case des commentaires, cette page...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xodo

Plein écran qui déconne

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mode plein écran : lorsque je le mets, tout va nickel pendant quelques minutes puis le plein écran se re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Sos commentaire

salut tout le monde bon voila j'ai un petit soucis concernant ma chaine you tube .. je veux dire par la que je ne peux plus poster de commentaire , ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte youtube

bonjour, je voudrais supprimer une vidéo sur youtube mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte youtube. tout commence quand j'ai vue ma vid...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
thotoamisial

Problème avec mon pseudo sur youtube.

Bonjour, J'ai un problème, je me suis créer un compte youtube en devant créer un compte Google+, j'ai mis mon vrais nom qui est Samuel Kistler, je...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
MondeFimo

Visionnage en plein écran impossible sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannecariboux

Commentaire

 Résolu

Bonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 529