Les discussions

Youtube, une erreur s'est produite

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'étais entrain d'écouter une musique et puis sa devient gris avec une phrase qui dit : Une érreur s'est produite .V...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
inconnudu13

Connexion internet

J'ai du mal à lire les vidéos en HQ sur Youtube. Quels sont les moyens pour améliorer la vitesse de connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
xOxneosxOx

Problème de lecture sur les sites de partage de vidéos.

bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo sur un site de partage comme youtube, daylimotion...ect la vidéo choisit commence sa lecture normalement...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Marceau56

Nazim uddin

Bonjour, pourquoi mon youtube bloqué. s'il vous plaît. ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien

Impossible de lre les vidéos sur you tube

Bonjour, Depuis qqs mois je n'arrive plus à lre les vidéos sur you tube sans comprendre pourquoi. Jai windows xp

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
billmaxime

Modification url

Bonjour à tous, Pour certaines raison, il faut absolument que je modifie l'URL de ma chaîne youtube et comme chacun le sait, c'est apparemment imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ShadWow81

Chargement d'une vidéo "you tube

Bonjour, je reçois une vidéo que je voudrais réexpédier à d'autres correspondants, comment faire : copier coller cela ne marche pas enregistrer sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cameron_skynet

Stop pub help

Bonjour, comment puis-je eviter d'avoir a subir toutes ces pubs lorsq'on lance une video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lilidurhone

Téléchargement sur youtube

Bonjour, voilà hier j'ai téléchargé un album de musique sur youtube, (je précise que c'est l'album d'un copain et donc une vidéo sans droit d'auteur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
grumly63

Je suis connecté a google mais pas a youtube

Bonjour, Je vous explique mon problème je me suis recrée un compte google a l'instant pour me recréer une nouvelle chaîne youtube mais j'ai un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Calgary

Youtube saute des passages dans les vidéos

Bonjour, YouTube sur certaines vidéos saute à plusieurs reprises des passages, par exemple, la vidéo passe toute seule de la 20ème à la 26ème seco...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
aqw96

Vidéo avec photo à mon insu publiée sur youtube

Bonjour, un ancien ami chanteur avec qui je rencontre des gros problèmes a publié une vidéo sur youtube avec ma photo sans que je l'y autorise..il n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sugel

Fraps

Bonjour voila alors fraps marche bien mes pour certain jeux il me rend une qualiter mediocre (les decore de mon jeux son jaune est quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gringo95

Comment creer une chaine youtube par la page google + ?

Bonjour :) J'ai créé une page G+ qui s'appelle imineo Fitness et je me demandais comment on pourrais faire pour créer une chaine youtube à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MrLeGameurs

Problème associer youtube à facebook message d'erreur

Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube depuis 2 semaine est je cherche le moyen a associer YouTube à Facebook se que j'essaye de faire mais cela me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
SloopiSty

Youtube

Bonjour voila quand je veux aller sur youtube sa ne fonctionne pas est y'a une page qui m'indique ceci Que faire ?? s'il vous plait! 413. That's ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball z

 Fermé

je voudrais regarder les seriecis dragon ball z mer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
00lina00

Comment récuperer son "salaire" yt

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment récuperer son argent youtube car je suis partenair mais je ne recois rien de rien depuis pas mal de temps! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ANTOINEr

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le titre de cette musique "???" cette musique apparaît dans ce clip vidéo que vous pouvez visionnez sur " You...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Cracotte15021

Connexion compte youtube

Bonjour, je n'arrive pas a me connectersur mon compte youtube avec mon telephone (android) j'ai essaiyer avec le pc mais ca ne marche pas et avec goo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cahoutchouman

S'abonner à une chaine youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir comment peut-on faire pour mettre un petit carré sur une vidéo sur youtube où c'est marquer quelque chose du gen...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Karto_bizzX

Adobe flash player sur une clé usb ?

Bonjour, je suis dans une clinique protegee donc sur internet les telechargement sont interdits et il n y a pas adobe flash player. c est tres enerva...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jojo29

Miniature

Bonjour tout le monde j'ai une chaîne YouTube et j'aimerai savoir, quand on poste une vidéo comment on fait pour mettre une miniature. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
GoPro-amateur

Je ne trouve pas

 Résolu/Fermé

bonjour en fait je cherche le film jappelou en entier et version francaise sur youtube mais je ne le trouve pas donc si je pouvait avoir un lien ou un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google adsense ne propose pas d'autre mode de paiement

Bonjour, J'essaye de configurer mon mode de paiement mais il me mettent que compte bancaire dans la rubrique mode de paiement .Comment ajouter le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bigleone

Créer un compte adsense ?

Salut, Ma question : Comment créer un compte AdSense et prendre avec les revenus de nos vidéos monétisés ? On peut le faire, ou AdSense ne donne qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever

Le serveur a refusé le fichier

Bonjour, Quand j'uplaud une de mes vidéo ça me mets ce message: Le serveur a refusé le fichier Assurez-vous que vous nommez votre fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
karirovax

Mettre un nouveau nom de chaîne sur youtube

Salut tout le monde !!! J'ai une excellente nouvelle pour les personnes inscrites à youtube et qui aimeraient changer leur nom de chaîne (peut-être qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
TheVinz59

Messagerie youtube

Bonjour, avec la dernière mise à jour de YouTube je ne retrouve pas l'onglet "messagerie". Quelqu'un pourrais m'aider ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Clementabjean49

Gestion de plusieur compte sans deco/reco

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Moi le restant de l'équipe Trandamix allons faire plusieurs chaine Youtube. Il y aura une chaine réservée au jeux vidéos, une aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yoann090

Comment mettre une vidéo sur youtube ?

Bonjour, comment on met des vidéos sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Christian*

Video youtube , respecter les conditions d'utiliation

Bonjour, Je voudrais mettre ma premiere video en ligne sur youtube , j'ai lu le règlement , mais concrètement je préfère avoir votre avis sur comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
belakk

Probleme de monetisation sur youtube

Bonjour, Moi j'ai activé la monetisation de mes video sur youtube mais depuis 15 jours j'ai 3000 vue et 15000 minutes de vue mais j'ai de rev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
triomphaction

Téléchargement de chansons sur le net

Bonjour,S'il vous plaît,quelle est la méthode à suivre pour télécharger une chanson sur internet?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bg62

Uploader une vidéo .avi sur youtube

 Résolu

Salut! Je tourne des vidéos avec Fraps depuis plusieurs semaines, j'ai réussi à en upload 6 sans aucuns problèmes mais la ça a changé. Je sors des g...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gautier019

Musique illégal??? droits d'auteurs...

 Résolu

Bonsoir, comment mettre une musique sur une vidéo youtube sans avoir des atteintes aux droits d'auteurs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
RaleBol les PB

Bonjour comment you tube envoie l'argent qu'on gagne?

Bonjour; Depuis un moment j'hésite a poster des vidéos sur you tube car mes parents ne veulent pas donner leurs RIB ( relevé d'identité bancaires )...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bigleone

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. Lorsque j'ouvre safari et que je désire visionner une vidéo sur youtube : la vidéo devient noir et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ticki84

Comment masquer " activité récente "

Bonjour, j'utilise le nouveau design one channel et en première page de ma chaine on peut voir sans peine mes activités récentes ( les commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fsqdfqsf

Changer age de sa chaine youtube

Bonjour, j'aimerais changer l'age de ma chaine youtube parce que j'ai mit que j'avais 23 ans et je veux mettre mon vrais age. Merci à tous et bonne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le sixèmme sens

Comment fait-on pour regarder un film.je viens de m'inscrire sur cacao web et je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne. Je suis une néophyte ....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
scinarf

Youtube monétisation de chaine ??

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'ai 2 problemes : 1 j'arrive pas à mettre d'image à mon avatars, 2 j'ai presque pas de vues ( 600 ) j'ai enten...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
imblue13

Conflit free vs youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Free et YouTube sont en conflit ? Et à votre avis sera-t-il résolu un jour ? J'ai un peu de mal à comprendre à pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
FameFragrance

Changer de nom d'utilisateur pour youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer mon nom d'utilisateur de YOUTUBE. Si oui comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Stéphanie

Problème de monétisation

Bonjour à tous. J'ai créer, il y à déjà un petit moment de ça, un compte Google Adsense pour monétiser mes vidéos sur Youtube mais je l'ai très vit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dracknard

Crash shockwave

Bonjour a tous, depuis quelque temps le module Shockwave crash constament sur Google chrome sur les videos flash sur des des sites tels que Youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne de video trop long sur youtube

Bonjour, jai un gros probleme, quand je veux mettre une video sur youtube que jai monté avec sony vegas pro 10 le temps de chargement est de 160...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
spezyful

Mozilla plante avec youtube

 Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir plus d'abonner sur youtube

salut je suis mariocallof donc je v vous poser une question comment avoir plus d'abonnes sur YouTube sans logiciel donc merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
piquesous

Pub à la droite pub à la gauche vive les pub (ironie)

 Résolu

HELP JAI TROP DE PUB SUR LES SITE (la preuve sur un autre ordi quand je regarde une video il y a que 1 pub à coté) mais chez moi 4 voir 7 PUB!!! et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ubuntunien
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 530