Les discussions

Je veux entrer à youtube

Bonjour,je veux entrer à youtube.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Problème avec youtube

Bonsoir, Depuis un bout de temps déjà, j'ai un petit problème avec youtube, la vidéo n'est pas stable, je ne sait pas exactement comment expliquer,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fabul

Problème video youtube sur site

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème de video youtube mise sur mon site: http://isatecomarathon.niloo.fr/index.html En effet, la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
benoit

Eviter chargement sur youtube,dailymotion...

Bonsoir, Voila à chaque fois que je vais sur youtube, dailymotion ...., je dois attendre que la vidéo se charge complètement pour la regarder et ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
R0H2F

Probleme de video sur youtube

Bonsoir, une amie a moi (ma tante pour etre plus précis) a mis une video ce sa cr"ation sur youtube, je désire la voire et sa me dit " cette video n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
eluther

Comment télécharger mes vidéos sur youtube

Bonjour, je veux partager mes vidéos avec des gens mais je n'arrive pas a le télécharger sur yotube, je fais cmt?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lainlain2

Probleme youtube !

Bonjour, quand je veux m'inscrire sur youtube, je remplis tous : mon pseudo, mon email, mon mot de passe... et quand je clique sur OK a la fin il me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MTKBull

Ma page youtube est un beau bordel !help

Bonjour, voila comme dit dans le titre , ma page youtube est toute melangée les titre dans en bas la video mise au milieu , les commentaires melangé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gawouz

Probleme youtube

Bonjour, voila en faite tout à coup youtube est devenu ... euh en mode linéaire on dirai , tout est mis de l'autre coté genre le bouton subscribe ( a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gawouz

Youtube

Bonjour, Comment télécharger les videos sur youtube?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de telechargement de youtube

Bonjour,je recherche une ancienne version du mass downloader, la version 3.6 recente est payante, il y a quelques temps je pouvais la trouver sur cert...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video de youtube sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé un programme pour télécharger les videos de youtube&co sur mon pc mais le format est .flv. Comment puis-je le convert...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
whitefalcon

Comment supprime un video sur youtube

 Résolu

Bonjour, bonjou mes amis quilq`un a mis un video qui porte un scene sexuel. ce a cose un tres bcp de problemes pour les parentes ,ainsi que pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Hishiro

Video sur youtube

Bonjour,je veu entrer une video sur youtube me j ai pa pu la mettre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
dj-postka

Video une video sur youtube

salut tous le monde, je veux juste savoir comment ajouter une video sur youtube merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
youyou

Youtube a mp4

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une video de youtube sur un mp4.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
B3Nj@M!N

Problem blocage youtube

Bonjour, Depuis cet après midi, lorsque je souhaite visionner une vidéo sur youtube ou dailymotion, la vidéo se bloque au bout de 2 secondes. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
maggie24

Montage vidéo avec youtube

Bonjour à tous, Je croyais que l'on pouvait faire des montages vidéos avec youtube, du genre, mettre plusieurs vidéos à la suite mais en une seule...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
s0ul

Youtube

Bonjour, jsait pa coment envoyé une vidéos sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
teolebo

Youtube

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'accède à YouTube.Com j'ai un problème : Not Found The requested URL fr.youtube.com was not found on this server. Merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Le Vagabande

Youtube probleme 2009

Bonjour, le 2 janvier 2009 freegate et ni ultrasurf et tout les autres programmes ne marche pas...alors il faut chercher des autres solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kar_mess

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fai pour metre une video sur youtube

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Psychopatiik

Probleme avec youtube

Bonjour, Jai un petit problème avec youtube... J'etais en vacances a ski et on a filmer nos sauts avec des potes. j'ai fait un montage, et je l'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ameliax3

Youtube

Bonjour, comment peut on telecharger un video dans youtube, et si vous avez d'autres sites pour les telecharger facilement donner les moi j'en serai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MATTRICKS

Peut on enregistré 1 video de youtube ???

 Résolu

salut, je voulai savoir si il etait possible d'enregisrté 1 video venant de youtube ???....1 video me plait et je voulai bien l'enregistré...mais r...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
klaatou

Youtube?

 Résolu

Bonjour, on di que lorsqu on laisse charger une video de youtube on la retrouve quelque part dans le disque dur mais ou??????? merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ogrius

Youtube psp

Bonjour, je viens d'avoir internet sur ma psp mais j'ai entendu dire que certaine personne pouvait regarder des video de youtube sur sa psp, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Zazou974

Mettre une vidéo de youtube sur mon ipod

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre une vidéo de youtube sur mon iPod. J'ai essayé plusieurs site internet comme : Keepvid.com mais il ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MBlondinette

Activer javascript dans youtube

Bonjour, ma question est comment activer javascript parce que youtube ne veut plus s afficher

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Lechimik

Intégrer une vidéo youtube en haute qualité

Bonjour, j'aimerais intégrer une vdéo déposée sur youtube sur mon myspace mais en haute qualité. J'ai essayé d'ajouter le paramètre &fmt=18 mais dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
prac

Telecharger sur youtube

Bonjour, je voudrai telecharger des video sur youtube je ne c pas comment faire jai essey le truc de copier coller sa ne marche pas qui peu maider s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
richaard54

Aide sur youtube

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je vous offre ma tournée..... J'ai un problème avec Youtube, je souhaiterai récupérer certaines vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
poiuyaa

Youtube

Bonjour, s'il vous plaît je n'arrive pas à voir les vidéos de youtube jè pourtant instaler flash player aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
janjak

Je ne sai pa comment se désinscrir de youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa comment se désinsscrir de youtube.com si quelquin pourai m'aider se serai cool!! merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
alex59114

Pas de son sur skyblog, youtube,...

Bonjour,j ai suivi les instructions en allant sur menu demarrer, exécuter,...mais je ne trouve pas : My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microso...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Annhydrium

Youtube

Bonjour, le site youtube ne fonctionne pas en tunisie. Y'a t il une adresse q'on peut avec elle utiliser youtube?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Mchupakabra

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment télécharger une vidéo de youtube en utilisant internet explorer ??merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Youtube video posté mais ...

Bonjour, Voila j'ai réalisé ma video et je l'ai posté sur youtube et quand je clique dessus pour la voir sa me marque " video non disponible " et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
smed_79

Télécharger une vidéo youtube

Bonjour, je sui un fan de steppin' et de danse hip hop g vu le film et j'aimerais savoir si c possible de "prendre" une video sur youyube et si vou av...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
smed_79

Youtube / dailymotion et firefox

Bonjour, Je suis récemment passé sous Linux, ubuntu ( la version stable ) suite au tutorial du Site du Zéro. J'ai un petit problème concernant la lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mikado114

Comment déposer une vidéo sur youtube?

Bonjour, je ne parviens pas à déposer un petit film perso de 11 Mo et conçue à partir de windows movie maker: à chaque fois, on me dit que mon fi...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a minscrire a youtube

salut tout le monde je nai pas reussie a minscrire a youtube jai marquée tout mon pseudo(un qui n'existait pas avant) ,mon email@,mon mots d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
joleouf

Youtube

Bonjour, Je ne peux pas aller sur certaine chaine (ou vidéo) de youtube. On me met le message: " Cette chaîne n'est pas disponible dans votre pays. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lila

Je narrive pas a visionner video sur youtube

Bonjour,je narive plus a visionné des video sur youtube sa me demande téléchargé plugin et rien marche meme dailymotion ne s affiche plus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ghost-vistasuk

Probleme avec youtube et daylimotion

Bonjour, lorsque je veux regarder une video avec youtube et daylimotion elle apparait environ 30 secondes apres l'avoir selectionner. Avec par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nonolebboss

Inscription à youtube

Bonjour, s.v.p je peut pas à m'inscrire à youtube. et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bigmoss62

Plus de videos sur youtube ??

Bonjour tout le monde ^^ Depuis quelque temps je ne peux plus trouver aucune vidéos sur youtube ou très peu, exemple je tape zaho il me trouve 7 résu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
adns

Insérer vidéo youtube dans skyblog

Bonjour, Je voudrais poster cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WRhariMepBc dans mon skyblog en HQ mais une fois sur mon blog, elle est en qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
3l3na

Téléchargement de youtube

Bonjour, svp je veut savoir si je peut télécharger des vidéos à partir de "youtube"??????!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
brahim33

Inscription youtube

Bonjour, Je veux m'inscrire you tube et reçevoir par mon èmail Merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cach103
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 530