Pb visionnage plein écran et pubs qui reviennent.

Fermé
jeannecariboux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 28 févr. 2014 à 13:56
jeannecariboux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 1 mars 2014 à 13:49
Bonjour,

Voilà, je n'arrivais plus a lire mes vidéos youtube en plein écran, après une recherche rapide j'ai trouvé la solution. J'ai désactivé pepflashplayer.dll dans mes plugins.

Magie ça à marché SAUF QUE, depuis cette manip mon bloqueur de pub (adblock) ne bloque plus les pubs de début de vidéo. Pour le reste il a l'air de bien marcher.
Si je réactive pepflashplayer.dll je n'ai plus les pubs, mais je ne peux pas regarder en plein écran. C'est quand même bizarre.

J'ai fais un scan awdcleaner, un scan OTL, reparamètré les extensions de chrome de maniere automatique et manuel. J'ai désinstallé et réinstallé chrome. Rien...
Il ne s'agit donc pas d'un virus, ni d'un pups ou quoi (s'il vous plait ne redirigez pas mon poste).

Mon problème est-il clair ? Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut que je fasse ?

D'avance merci.



A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
28 févr. 2014 à 22:34
Je souhaites en savoir plus, quelle réaction ça te fais quand tu veux lire une vidéo en plein écran ? La vidéo s'arrête ? Un message d'erreur ? Un crash ? etc
0
jeannecariboux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
1 mars 2014 à 13:49
Bonjour Rychima,

pour te répondre ça me met un plein écran avec un cadre blanc sur le coté droit et en bas, la vidéo bloque une fois sur deux et je ne peux pas contrôler le son, l'avancé de la vidéo ou les paramètres.

Voici une capture d'écran : http://hpics.li/77f4afa
0