Les discussions

Commentaire

 Résolu

Bonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de droit d'auteur youtube

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Peux t on telecharger desvidéos youtube ?

Bonjour, il ya des vidéos youtubes que j'aimerai télécharger (entegistrer sous) pour ne pas etre obliger davoir internet. Est cque cest possible ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Message copyright

Hi all, Je viens de poster une video sur Youtube. Ca doit etre ma 5 ou 6ieme.. D'habitude je nai aucun probleme, Mais cette fois ci je recois un me...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Youtube ne marche pas

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon youtube ne marche pas, quand je lance une vidéo, elle charge environ 1mn puis me dis "an...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
victorlanglois

Mathématiques

slt j'aurais besoin d'aide svp : (racine 3-2)(5 racine de 3 +4)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom du fichier téléchargé qui ne change pas

Bonjour, Win XP sp., Firefox v27, DLH v4.9.21 je télécharge une vidéo Utube avec DLH il me prose un nom OK je change ce vidéo et qd je veux char...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krakixx

Outil similaire à idm pour télécharger des vidéos sur youtube.

Bonsoir la communauté, excepté idm quel outil je peux utiliser pour telecharger des videos sur youtube? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
petitmecano

Probleme youtube

Bonjour, Mon voisin a un problème avec YouTube il ne peut plus lire de vidéo sans que la fenêtre de vidéo devienne une fenêtre ou c marquer quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une video

bonjour,si c possible klk1 peut m'expliquer cmt faire pour ajouter un film sur ma chaine youtube depuis un CD que j'ai deja. merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bambi bombo

Écran noir sur youtube

Bonsoir Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de regarder une vidéo youtube car l'écran est noir tandis que le son fonctionne très bien. (certa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes blanche sur youtube en plein écran

Bonjour à tous, je vous raconte comment tout à commencer, sait on jamais que cela vienne de la. Alors voila ça fait depuis hier que j'ai des gros s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
OmegA35

Vidéo "en cours de traitement"

Bonjour, voilà ma question : Je viens d'upload un vidéo youtube avec mon Ipad mini, et je ne peux pas acceder à la vidéo car youtube la dit "en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour devenir un bon youtubeur

Bonjour, comment ça va, moi je vais bien.Bref comme il est indiqué dans le titre je cherche des astuces pour mieux ce faire connaitre sur Youtube (je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du mode plein ecran

Bonjour a tous , Alors voilà j'ai un souci avec le mode plein écran sur certaines vidéo, quelque fois quand je souhaite l'activer il se passe ce-c...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sullix3

Youtube ne veut pas demarrer

 Résolu

bonjour, je débute sur ce forum qui est mon premier.Pardonner moi si je m'exprime mal, venant au faite. Depuis se matin j'ai un probleme avec yo...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fKy Electro

Compte adword - youtube

 Résolu

J'aimerais savoir ce que cela fait d'associer un compte adWord à mes vidéos? Est-ce que on gagne de l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Datidou44

Probleme de visionnages sur youtube

Bonjour , voila mon problème : Je ne peut plus visionner les vidéos YouTube alors que j'ai activer JavaScript et installer la dernière mise a jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Crash2520

Etre monétiser par le nombre des vue sur youtube.

Bonjour, je voulais savoir comment " convertir " les vues sur Youtube en argent Enfin, les recevoir en argent liquide! Voilà comme vous pouvez l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Marc_000

Problème pour monétiser ses vidéos sur youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à monétiser mes vidéos youtube. A côté de mes vidéos apparaît un point d'exclamation m'informant que ma vidéo est non mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de décalage de son et d'image sur internet

bonjour, voila tout est dans le titre,quand je regarde une vidéo sur youtube ou autres site la vidéo a un décalage de son et d'image,et dès que je f...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Nabilou53

Youtube tv

 Résolu

Bonjour, je suis en train de paramétrer ma nouvelle smart tv samsung : Pas de problème pour, de mon ordi, déclencher la visualisation de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
PixPlumes

Problème sur youtube et facebook :/

Bonjour ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube récentes ( par exemple https://www.youtube.com/watch?v=ajjj4pLnjz8 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GaranceW

Problème de visionnage de video youtube

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier je rencontre un fâcheux problème : Aucune video YouTube ne marche, affichant un écran noir qui charge indéfiniment ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stmartin28

Youtube marche pas

Bonjour, Quand je vais sur youtube je ne voit pas les video qui normalement en premiere page et quand je vais dans la barre de recherche et que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mathiscart

Youtube 301 vues

Bonjour, cela fait va faire maintenant une semaine que youtube bloque cette video https://www.youtube.com/watch?v=oxkh0TmKQu4 a 301 vues si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
flojfloj

Comment fermer un compte youtube

Bonjour, Je sais il y a plein de questions sur comment fermer DEFINITIVEMENT un compte youtube mais j'ai fait la derniere mise amour du coup ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
candicelolve

Pas de videos sur you tube

Bonjour, les videos sur you tube ne se lancent pas.Ca a commencé avec quelques unes il y a deux jours,maintenant c'est sur la totalité. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Xodo

Vidéo youtube ne marche pas

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que mes videos remarche a nouveau. Du jour au lendemain je ne pouvais plus regarder les videos youtube l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Xodo

Probleme du son au videos youtube telechargés

 Résolu

slt certain video que je telecharge sur youtube format .MP4 (par IDM ou REAL DOWLAODER en utilisant MOZILA) ne peuvent etre lus que par media player...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Sugel

Youtube ne veut plus s'ouvrire

voila depuis 1 moi youtube ne veut plus s'ouvrire et je ne trouve pas de solition merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
spaw71

Problème d'affichage d'abonnés

Bonjour, sur ma chaîne YouTube j'ai 92 abonnés mais les gens n'en voient que 5, quelqu'un a une solution pour remédier à ça?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
69rom

Impossible de lire les vidéos youtube

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis plusieurs jours ,il m'est impossible de lire les pièces jointes sous "Youtube". 1 ex: https://www.youtube.com/ -je clic -...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
EdPath42

Comment supprimer un compte youtube (2012)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cwf

Gagne t'on de l'argent avec des extraits video tirés d'émission?

Bonjour Je vois sur youtube des extraits videos tirés d'émissions TV ou de série ou autre film. Est ce que les gens qui ont mis ces videos gagnent é...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur youtube

Depuis ce matin les video youtube m'affiche un écran noir, j'ai tenté diverse technique et j'ai ensuite voulu réinstaller adobe flash player sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Elund

Connaissez vous des forums pour parler entre youtubeurs ?

Bonjour, Tout est expliqué dans le titre donc... Merci de repondre :D Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mathiscart

Youtube ne veut pas s'ouvrir su chrome

Bonjour, j'ai un problème, You tube ne s'ouvre pas sur google chrome il n'y a qu'une feuille blanche quand je tente de l'ouvrir, j'ai même désinst...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Google chrome: problème de lecture sur youtube

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours en ce qui concerne la lecture des vidéos sur youtube par google chrome (j'ai essayé sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Partenaire youtube ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'aimerai passer partenaire YouTeub, mais quel partenaire choisir ? J'ai 2181 abonnés, 53 vidéos, j'ai crée ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
LePetitGarcon

Youtube mise en ligne des vidéos trop longs

Bonjour,Bonsoir, Alor voila j'ai un soucit quand j'upload mes vidéos (ça fonctionne elle son mise en ligne etc...) mais ça dure énormement de temps...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mrazertyx

Free panne youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques dizaines d'heures je ne pouvais visionner que certaines vidéos sur youtube, et maintenant c'est le black-out total. Après...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
heliumdrag

Impossible de voir une vidéo

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux voir de vidéos. You tube s'ouvre mais un écran noir reste et la vidéo demarre pas. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Publier une publicite video

Bonjour, merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo ne marche pas

Bonsoir J'ai un problème sur mon pc les vidéos Youtube ne marche plus, je peut entendre le son mais pas d'image!!!! est qu'il y a une personne q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur an error occured, please try again later..

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
snoop13120

Plus aucune video youtube ne marche ! help

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaine pour moi, environ 1/3 de vidéos YouTube ne chargeaient pas... Désormais, plus aucune (je crois, je les ai pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Val33

Ma freebox m'empêche de lire les videos youtube

Bonjour voila mon problème depuis deux jours mon youtube a commencer a déconner ne lisant plus certaines vidéo cela passait encore mais depuis se mati...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Blopo2

Vidéos youtube ne se lancent pas !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour aucune vidéo youtube ne se lance pas, impossible de lire je pensais sa venait du navigateur / flash player / java ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
batour

Vidéos youtube ne démarrent pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du mê...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nas99
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 530