Les discussions

J'ai de la pub qui apparait sur mes vidéos sur twitch, peut-on..

Bonjour, J'ai suivis un tuto sur youtube, depuis j'ai de la pub qui apparait sur mes lives (la pub qui apparait avant d'accédé au live). Est-ce qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas

Telecharger

 Résolu

Bonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Video

Bonjour, Alors les téléchargements des videos sont aussi gratuit. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Pour une chaine

Bonjour quand on s abonne à une chaîne YouTube ce gratuit ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brazos42

Ma chaine à été bloqué y a des aideurs ?

bonjours tous le monde .. Suprisement ma chaine se bloque a cause des videos suprimées .. donc il m'affiche se message : La communauté YouTube a si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Probleme de sons youtube

Bonjour à tous ! Voila je viens à vous avec un problème, je n'ai plus de sons sur youtube. Alors j'ai du sons sur mes lecteurs vidéos, sur n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Pas d'image sur youtube? voici la solution.

 Résolu

Bonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mephisto

Faire une intro gratuite sur flixpress?

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai faire une intro animée en fait, avec Flixpress, j'aimerai l'utiliser mais gratuitement. Est ce possible? Et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de vidéo visionné

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut voir le nombre total de vidéo visionné sur notre compte, je parle du nombre vidéo visionné pas du nombre de vue m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
noikko

Je ne trouve pas un bon thème de vidéos !!!

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur des jeux vidéos pour faire des vidéos youtube. Ma chaine s'appelle Bonex34, et j'ai 55 ab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Whismeril

Nom pour ma chaine

Salut a tous. Je vais créer une chaine youtube qui et faire des videos de clash of clan. Mais le probleme est que je ne sais comment nommer ma chain...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
noikko

J'ai un problème avec mon téléphone pour les vidéos

Bonjour, je n'arrive pas du tout à lire toutes sortes de vidéos sur youtube :( pouvez-vous m'aider svp merci d'avance Configuration: / Opera 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
piquesous

Vidéo yt

Bonjour, je suis nouveau ytbeur et jai eu un soucis pour ma première vidéo car il fallait que je règle un truc sur yt pour allonger mes vidéo mais mtn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xBapt

Chaine yt

Bonjour, Je vais crée une chaine youtube qui parlera de mode, de diy ( ces des trucs pour decorer) mais je ne n'ai pas d'idée ? Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Peut-on bannir quelqu'un sur youtube ?

Yo tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de bloquer quelqu'un sur YouTube pour qu'il n'est pas accés a mes vidéo car j'ai des soi-disant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de son youtube

Bonjour, J'ai un problème le son de mon ordinateur marche sauf youtube ça marche PARTOUT dailymotion,wat et tous ce que vous voulez SAUF Youtube M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Plus d'image sur youtube, dailymotion et windows média.

 Résolu

Bonjour, Sur DailyMotion, j'ai le son mais pas d'image. Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur youtube, mais pas sur toutes les...

53 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
freechet

La barre de chargement des vidéos youtube est toute noire ???

 Résolu

Bonjour, Sous firefox je ne peux plus voir la ligne rouge (avancement de la lecture d'une vidéos) et la ligne grisé (chargement de la vidéo) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sydney Files

Help ! youtube , un network !

Salut à tous , voila je comprend rien à propos des networks ! je sais un peu ce que c'est , mais ce que je ne comprend pas , c'est comment lobtenir ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ellana29460

Vidéo qui baisse de qualité après passage dans l'éditeur youtube

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2h j'ai mis en ligne une vidéo en 4K, je l'ai visionnée et la 4K était disponible. Je me suis alors rendu compte que j'avais o...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
JeC'estPas

Commentaires youtube

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'aimer (ou mettre un pouce ) sur un commentaire sur une vidéo sur YouTube, à partir d'un smart...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
xxbdd

Aide pour la chaîne youtube

Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai depuis quelques mois maintenant crée une chaîne YouTube dans laquelle je fais des tutos de loisirs créatifs sur des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Coco62690

Les vidéos ne se lancent plus

Bonjour, problème de vidéos qui chargent et qui ne se lancent jamais. Cette nuit tout marchait très bien et ce matin sans avoir redémarré mon ordi ou...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Zouk

Comment mettre en ligne une video

Bonjour, comment mettre en lige une video Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
azrod

Supprimer un compte youtube

Bonsoir alors en fait il y a 3 an j'avait ouvert un compte youtube avec des vidéos de moi plutôt embarrassantes (Podcast) et j'aimerai supprimer la ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Blogger : adsence

Bonjour, jai un site Blogger depuis 1 jour mais je ne peux pas accéder a Adsense sur Blogger je vous montre ce que sa m'affiche Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
YepVans

Youtube veut pas monétiser mes vidéo !!

Alors j'ai un gros probleme lorsque je met en ligne une vidéo où il n'y a pas de placement de produit,droit d'auteur,musique etc il refuse la monétisa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Obtention de youtube sur windows 7

Bonjour, You Tube a disparut de mon ordinateur et ne trouve aucunes traces du téléchargement, auriez-vous une solution a me conseiller. Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Berceuse ancienne

 Résolu

je cherche une berceuse que chantait ma grand mère .je n'ai qu'une partie des paroles et j'aimerai trouver le reste:" ma poupée chérie ne veut pas dor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Toitac

Comment prendre un extrait d'un film sur youtube ?

 Résolu

Bonjour,prochainement j'ai un examen qui nécessite d'avoir l'extrait d'un film qui n'est disponible que sur youtube seulement je n'arrive pas à le fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment "prendre la photo" d'une scène d'un film sur youtube ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir une photo d'une scène qui la symboliserait. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer son ancien compte youtube

Je dois absolument récupérer un ancien compte Youtube (donc Google +) mais je me rappelle plus de l'adresse e-mail ni du mot de passe.. Comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Igorlegor

Youtube plante

Bonjour, Depuis deux jours environ, YouTube se met à ramer particulièrement. En effet, au bout de quelques minutes de chargement et de 9 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Comment avoir you tube gratuitement

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir You Tube !! :D Ma soeur la mais veut pas me dire comment avoir You tube ! :( S.V.P me dire comment av...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jehendre

Youtube

Bonjour, Moi quand je regarde une vidéo sur Youtube avec mon portable sa écris invalide source. Pourquoi? Configuration: Windows / Safari In...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jehendre

Clash ofclans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a clash of clans et en même temps filmer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Référencement, nouveau pseudo

Bonsoir, J'ai une petite question concernant le référencement de ma chaîne YouTube : j'ai changé le pseudo de ma chaîne il y a peut-être 1 mois env...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Comment faire une intro youtube

Bonjour, :) En faîte je voudrais me faire une intro pour ma chaîne Youtube, mais je ne trouve jamais de logiciels assez bien, fin comment dire j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Supprimé une chaîne youtube

Bonjour, J'ai crée une Chaîne YouTube ya un bail, Une mauvaise langue a dit a tout mon lycée résultat tout le monde peut voir cette chaîne assez emb...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de la barre des tâches en plein écran

Bonjour, Tout est dans le titre, je m'éxprime plus clairement. En gros, lorsque je regarde une série en streaming ou des vidéos sur YouTube et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MacCainKillZ

Recherche documentaire

 Résolu

pour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Theo34500

Chaine youtube bloquée à 30 abonnés!

Bonjour à tous :) Il y à 3 mois j'ai créé une chaîne YouTube avec un amis centré sur le jeux vidéo. Nous avons gagné un-peu d'abonnés jusque à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Erwan031284

Flux rss : device not supported

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Vidéo floue youtube

Bonjour, Alors j'ai un problème sur youtube, toutes les chaines que j'ai marche très bien, mais j'ai seulement 2 chaînes youtube que je suis, ou le...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Senpahy

Ma video est bloquée à 301 vues !!!!!!

Bonjour tout le monde, alors voilà je fais des vidéo mais celle-ci à vite grimper aux 300 vues, seulement ca va faire deux moi qu'elle est bloquée, ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dethtaker

Youtube mp3 est-il légal?

Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des musiques sur Youtube mp3 était légal ou pas. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chatchat77

Problème compte youtube

Bonjour les internautes, Bon, j'ai un compte Youtube (Normal ), un jour j'ai eu l'idée de faire des vidéos, donc pour ma première je l'ai uploa...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gardenoob

Youtube : miniatures ne se modifient pas ...

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce problème a déjà été posté mais sans aucune réponse qui marche ... Voilà, sur mes vidéos, j'ai mis des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un bug du nombre mes abonné youtube

Donc voilà avec mon compte je vois 20 abonné mais avec le compte de mon ami on voit 19 abonné C'est quoi ce bug Sinon merci de me répondre -- ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 529