Les discussions

Vues sur youtube

Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour poser une petite question : Je me suis mis depuis peu à faire des vidéos de gaming sur Youtube ( Pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Craazy_W0lf

Quelles licences choisir?

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car j'ai téléchargé des musiques libre de droits licencié par créative commons. Je veux les ajouter a des v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Terchal

Bug vues

Bonjour il en est de meme pour ma vidéo bloqué à 301 vues je sais qu'il vérifie la provenance des vues mais ce qui est étrange c'est que j'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister

Comment mettre une musique sur video acceptée par son auteur

Merci de m'indiquer comment je dois avertir YOU TUBE que ma video que je veux mettre en fond sonore une musique choisie avec un auteur avec qui j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister

Monétisation, droits d'auteurs, etc...

Bonjour, Je souhaiterai commencer à monétiser ma chaîne Youtube afin de la faire évoluer. Cependant parmi mes vidéos, il y en a 2 où j'utilise de...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister

Youtube met du temps a upload 1g

Bonsoir, Je vous explique mon probleme j'aimerais mettre une video sur youtube, la video que je vous parle pese 1giga56, et youtube me dit qu'il au...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
00lina00

Problème de vidéo sur youtube causer par adobe flash player 13.0

Bonjour, mon nom est Nicolas, et j'ai un petit problème depuis quelque temps, en fait, Depuis la mise a jour 13.0 d'Adobe flash player, je ne suis plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
@xavier

Elias

Bonjour tout le monde... voila j'ai un problème quand je suis sur YouTube ou les sites pour regarder des films en Streaming ,la vidéo est lente et lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Lili000000

Vidéos youtube qui ne fonctionnent pas ...

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur fix. Tout marche à peu près bien sauf le son mais ce qui m'emmene ici c'est Youtube : "Une erreur s'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kwilky

Copier une vidéo youtube

bonjour j aimerais savoir = comment je doit faire pour faire une copie d une video de chez ( youtub oui je suis inscrite = -(( si c est autourise...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jeannets

Video

Bonjour, comment bloquer les vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube gonzague.tv logiciel(s) ?

Bonjour, Sur cette vidéo ci dessous de Gonzague.tv On voit une vidéo entirément créer par lui car il n'a pas pus pirater chaque compte facebook etc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
StradaHD (guest)

Problème youtube chargement très long

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inéga...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
12345678dh

Crée une intro

Salut tous le monde je me presente je suis ZED de mon pseudo ou boy26921 de mon autre pseudo je cherche une personne qui pourait s occuper de mon int...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
pony-

Mot de passe youtube perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur youtube. Je ne parle pas du tout anglais donc pas moyen de chercher à le récupérer; quelqu'un pourrait m'ai...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Dallas

Problème de qualité d'image

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable hp sous Windows 8 et depuis que je l'ai je n'arrive pas a voir les vidéos Youtube avec une bonne qualité d'im...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MmeConnaitTout

Comment avoir des abbonés sur youtube et plus de vues ?

Bonjour, j'aimerais savoir..... comment avoir des abbonés sur youtube et plus de vues ? J'ai essayé parmi les techniques des Youtubeurs mais ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video sur youtube

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des video sur youtbe

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de compte

Bonjour, comment on fait si quand on veut créer un compte You tube ça met désoler nous ne pouvons pas donner suite a votre demande de compte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voudrais passer a windows7 en lieu et place dewindoswxp

je possede une tour avec windoswxp depuis 2010 voudrais passer a windosw7comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ralley2014

Je n'arrive pas a mettre une vidéo

bonjour , je n'arrive plus a mettre des vidéos sur youtube quand je télécharge de mon appareil numérique a mon ordinateur au lieu de voir la première ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ANNIEFRANCE

Filmer mes parties d'échecs en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir ... Comment je peux filmer mes parties d'échecs en ligne ? :) Je vous remercie.

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dindoun

Site youtube down ?

Bonjour à tous, Voila après plusieurs tentatives d'accès à youtube ce matin, impossible de m'y rendre. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clean-ex

Problème avec fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nicolas_2012

Comment faire pour mettre des vidéo bo2 sur youtube

Bonjour, Jaimerais créé une chaine sur YouTube ,faire des tuto,gameplay... Car j'adore le mode zoombie Sur bo2 , je c'est que l'on peut envoyer que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gorthom34

Problème graphique en plein écran

Bonjour, Lorsque je regarde certaine vidéo sur YouTube en plein écran, les barres que l'on voit habituellement en-haut et en-bas s'affichent de mauv...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Vidéo bloquée droits d'auteur

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
FRYT3S

Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicolas_2012

Demande d'information pour pc

bonsoir sa fait quelque jour que je ne peux plus lire de vidéo sur You tube j'ai pourtant télécharger la dernière version de flash Player sa ne les l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mandy66000

Problème de miniatures sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benzten

Mettre une vidéo sur un topic avec mon mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro Rétina 15 " mi-2012 mises à jours ok J'essaie depuis 2 jours de poster une vidéo de youtube sur mon sujet de conver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comptabilisation de vues ?

Bonjour, J'ai une question sur les vues de youtube. Logiquement, lorsqu'on va voir une vidéo ça rajoute 1 vue toutes les 24 heures c'est ça ? Mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
WillDirty

Live streaming avec youtube

Bonjour à tous ! Je cherche à faire du streaming vidéo via Youtube. j'ai téléchargé adobe flash media live encoder Le souci : je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Badi Bad

Problème de son sur youtube

Bonjour! J'ai chercher un peu partout sur google et ... je n'ai trouver personne dans mon même cas que moi. Je m'explique, depuis quelque mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer une chaine youtube [2014]

Bonjour ! Le sujet a déjà été poser beaucoup de fois mais depuis Youtube a changer et toute les solutions trouver son obsolète :(. J'aimerai fermer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lyx-

Praline le chat tros mignon<3

Bonjour, Comment metre un diaporama inscriptible sur you tube??? Merci de me répondre au plus vite Merci... Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tressia

Video

victime de chantage d'arnaquers. Ils disent qu'ils vont poster ma video sur you tube, comment savoir si elle a deja ete postée merci bcbc pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilonaris

Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
maditolga

Comment télécharger une vidéo youtube en bonne qualité ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sans perdre en qualité ? avant j'utilisait real player mais là ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
italien du sud

Lecture des vidéos youtube

Bonjour, j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à lire mes vidéos youtube. En effet, au bout de 5 secondes, un message apparaît: mises à jour java

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MAHAMAT01

Nom d'utilisateur youtube

Bonjour, je viens de me créer un compte YouTube, voulant mettre en ligne une vidéo. J'ai donc créé un compte Google, en donnant mon nom et prénom, e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Mes vidéos sur youtube se bloque a 301 vue pendant +d'un mois ?

Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
fhuf256

Beug youtube

Bonjour, Alor voilat j'ai une exelente connexion internet un bon pc je peut regardes des film ou meme des petits jeux en ligne mais ke probléme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Makiavelli

Impossible de lire des vidéos youtube avec firefox et ie

Bonjour à tous, Il y a beaucoup de messages concernant mon problème, mais je n'ai rien trouvé de véritablement identique au mien. Depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dyla16

Comment télécharger des vidéos youtube

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de télécharger des vidéos sur le site de youtube , car avant je téléchargeais avec savedid , et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
teety.blood

Vidéo démarre 2 secondes puis "an error occured..."

Bonjour, Je rencontre un problème avec les vidéos Youtube. Celles-ci démarrent mais au bout de 2 secondes s'arrêtent et j'obtiens le message "an e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
othy

Youtube

Bonsoir comment se connecter sur YouTube sans compte merci de me repondre rapidement merci bye!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois rien de youtube

Bonjour !! Depuis l'installation de la dernière version de VSO, je ne peux plus enregistrer aucun clip de Youtube ( uniquement Youtube, les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Cherche personnes capable de faire une intro youtube :)

Bonjour à tous :D Comme dit dans le titre , je cherche une personne capable de faire une intro youtube ! ! ! Merci à tous :) Cordialement ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
TheBlackEyes

Youtube

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 ans j'ai créé un compte youtube j'ai fait des vidéos que je regrette vraiment !Je veux les supprimer seul problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 530