Répondre à un commentaire sur YT

Fermé
guilla62 - 16 janv. 2014 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 19:06
Bonjour,



Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est pas utilisable. Comment faire svp?

15 réponses

up
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 13:26
Bonjour

êtes vous connectée avec votre compte google ou youtube?
quel navigateur utilisez-vous, sa version et la version du système d'exploitation de votre ordinateur ?
0
Je suis connecté avec mon compte YT et je suis sous Windows XP.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 20:55
il manque le navigateur et sa version
0
Internet Explorer Version 5.1
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2014 à 22:37
Impossible, Internet explorer 5.1 n'est pas compatible avec windows XP.

Téléchargez Internet Explorer 8 pour WIndows XP si vous avez une version antérieure (IE5.6, IE6 ou IE7)
0
Comment ça impossible? J'ai tapé "winver" dans "Executer" et j'ai eu un petit cadre avec marqué "Version 5.1"
Mais pourtant on dirait que IE8 est bien téléchargé sur mon ordi.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 janv. 2014 à 10:40
Winver c'est la version du système d'exploitation, pas d'internet explorer
5.1 c'est Windows XP

Pour la version d'internet explorer il faut cliquer sur le point d'interrogation tout en haut (appuyer sur alt s'il n'apparait pas) puis sur "à propos d'internet explorer".
0
As-tu vérifier que tu étais connecté sur ton compte Youtube ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je le suis car c'est obligé pour répondre. Que ce soit avec un compte YT ou google+ j'arrive pas à répondre.
0
Bonsoir,
Ton compte est-il relier ou mise à jour ( par exemple ton compte Google+ est-il associé à ton compte YouTube ? )

Bonne soirée.
0
Ben en tout cas sur YT je peux changer de compte et prendre soit un compte "google+" ou soit un compte YT.
Après, sont-ils "reliés" j'en sais rien. J'avoue que pour moi c'est un peu le bordel avec ce nouveau système google.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 20:44
Pour pouvoir répondre à un commentaire il faut que votre compte YouTube et Google+ soit reliés. Sans ça vous ne pouvez plus répondre au commentaire.

Bonne journée.
0
et il faut aller où pour relier? sur YT ou google?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 20:53
Cliquez ici pour plus de détails ; https://support.google.com/youtube/answer/2897336?hl=fr

A bientôt ! :)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 21:04
Es ce que j'ai bien répondu à votre question ?

A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 20:46
Bonsoir,
Pour pouvoir continuer a répondre aux commentaires il faut que vos comptes Google+ et YouTube soit reliés sans ça vous ne pouvez répondra à un commentaire.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 14:10
Voici comment faire si tu n'as pas encore associer ton compte YouTube à un compte Google+ : https://www.youtube.com/watch?v=TlVvhK1XBbw

Dis-moi si cela répond et résous ton problème.

Bonne journée.
0
Re-désolé mais moi dans "paramètres de la chaine" et "options avancées" je n'ai pas "(Dis)connect channel from Google+", mais bien la page que j'ai décrite.
Et je n'ai pas "paramètre de compte ", mais uniquement "paramètres de la chaine".
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 18:13
As-tu déjà un compte Google+ ?

Si ce n'est pas le cas il faut obligatoirement en avoir un pour pouvoir répondre à un commentaire YouTube (si il n'est pas indiquer disconnect c'est que tu en a pas un.

Ne sois pas désolé :) ce n'est rien :)

Voilà dit moi si tu as un compte Google+

Bonne soirée.
0
J'ai suivi un autre tuto car Tuto maker j'arrive pas, et on m'a dit de creer une page google+ plutôt qu'un profil google+ pour relier avec YT(déjà là,...pfff).
J'ai donc fait la Page g+ et ds le tuto, un lien indique "associer à une page google+" et dans YT j'ai ça:
Impossible d'associer la chaîne à Google+ Your channel is not eligible to be connected to Google+. En savoir plus OK
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 20:26
C'est assez bizarre ce qui ce passe.

Peux-tu cliquer sur "En savoir plus" et me le mettre ici s'il te plaît ?

a bientôt.
0
Voilà:
https://support.google.com/youtube/answer/3079663?hl=fr
(j'arrive pas à activer le lien mais la page est trouvable)

Je me demande finalement si il faut le même nom/prénom ou pseudo entre google+ et youtube car moi c''est pas les mêmes.
0
D'après ce que je lis as-tu fais quelque chose de particulier ?

Que faire si votre chaîne ne peut pas posséder d'identité Google ?"

"Nous mettons tout en oeuvre pour supprimer les restrictions afin que toutes les chaines puissent être associées à une identité Google. En attendant, si votre chaîne est concernée par ce cas de figure, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- Si le profil Google+ du compte de votre chaîne est désactivé, vous pouvez dans certains cas vous rendre sur le site de Google+ pour savoir si vous pouvez résoudre le problème. En savoir plus sur les suspensions de profil

- Si le compte de votre chaîne se trouve sur un domaine Google Apps qui n'autorise pas Google+, contactez votre administrateur de domaine pour savoir si l'activation de Google+ est possible.
- Si votre chaîne dispose d'un abonnement payant, et que vous souhaitez l'associer à une page Google+, nous vous conseillons de vous désabonner. (Vous pouvez vous réabonner en utilisant votre chaîne personnelle.)
- Si votre chaîne est masquée, vous pouvez la réactiver.
- Envisagez d'utiliser une autre chaîne ne possédant aucune des propriétés énoncées ci-dessus.
0
Peut-être bien ça:
- Si le profil Google+ du compte de votre chaîne est désactivé, vous pouvez dans certains cas vous rendre sur le site de Google+ pour savoir si vous pouvez résoudre le problème. En savoir plus sur les suspensions de profil

Mais comment je peux savoir si ce compte a été désactivé ou suspendu? Car moi en tout cas je peux aller dessus.
Et si c'est bien à cause de ça, je ne vois que le problème de règles relatives aux noms comme j'ai dit dans mon post précédent.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 18:56
Bonjour,
Voici les raisons d'un profil suspendu ici : https://support.google.com/googlecurrents/answer/6320424?hl=fr&visit_id=637167055332087704-380803271&rd=1

Dis moi si cela répond à ta question à bientôt.
0