Les discussions

Effacer historique youtube

 Résolu

La starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
SofiaRyan

Envoi vidéo sur youtube interminable.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube. Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go... Donc je l'importe, mais a...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Aucune vidéos lors de recherche

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à trouver et régler le problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur YouTube mes recommandations s’affiche comme d’habi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
cd2020

Youtube : une erreur s'est produite ! veuillez réesayer ultérieurement !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir : Depuis plusieurs mois, j'ai un souci sur Youtube : Je vous explique. Quand je clique sur une vidéo, l'erreur suivante apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Pb nom google

 Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai voulu modifier mon pseudo yt et enfait bas il me dit modifié trop recemment. J'ai donc un compte secondaire que j'ai pas c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
anonyme_6741

Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Awdeline

Photo de profil

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Comment télécharger gratuitement un chanson de youtube gratuitement

 Résolu

Bonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pacrotte21

Youtube prend de plus en plus de stockage

 Résolu

Bonjour, Youtube prend de plus en plus de stockage sur mon iPad

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une musique de you tube sur mon pc

 Résolu

Pourriez-vous svp m'indiquer commet enregistrer de la musique sur mon ordinateur à partir de you tube. Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Cesel45

Pc acer aspire 5250

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
fmq

Suite maj youtube il est impossible de visionner vidéo yt sur vlc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que YT a encore fait une MAJ, ce qui rend impossible la lecture de tout contenu via VLC. J'avais déjà rencon...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq

Écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique

 Résolu

Bonjour, Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
pistouri

Youtube copyright

 Résolu

Bonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Perte de qualite d une video apres mise en ligne

 Résolu

J explique mon problème alors je fais une video avec obs bien reglé je vais dans mes vidéos je la regarde elle est en bonne qualité pas de probleme ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Playlist de youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube et l'ai enregistré dans une playlist. J'aimerai maintenant pouvoir mettre ce film sur ma clé usb, commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lacide

Voir tous ses abonnés sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en allant dans la catégorie Communauté > Abonnés , qu'on voit ceux qui se sont abonnés,mais on ne voit pas apparemment la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Oui

Problème de zoom sur toute les vidéo

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un problème quand je veux regarder une vidéo ou un stream sur Youtube, Twitch ... la vidéo et zoomer mais que la vidéo ni le...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Amine NH2

Mode restreint youtube

 Résolu

Bonjour, on me dit que le mode restreint est au bas de la page youtube hors lorsque je fais defiler vers le bas il y a toujours des videos et rien p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fmq

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je n est plus de son sur youtube alors que le niveau de mon smartphone est au maximum Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Problème youtube à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que la société ferme les sites web comme YouTube, comment je peux faire pour l ouvrir malgré cette limitation. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Zozou

La vidéo passe en grand écran en avançant avec la flèche.

 Résolu

Bonjour les internautes ! Depuis quelque temps sur youtube, quand j'avance la vidéo avec la flèche, celle-ci se met en grand écran parfois. Peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fmq

Je ne peux plus me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Normalement en démarrant YouTube, vu que j'ai enregistré mon mot de passe et tout ça, mon compte se connecte automa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
farfa-raveuse

Free youtube to mp3 converter v 3.12.34

 Résolu

Bonjour, Lorsque je colle l'URL de n'importe quelle vidéo en provenance de youtube, après un court moment où le logiciel vérifie la comptabilité d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Genevievesibuet

Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc player

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je remarque qu'il n'est plus possible de lire toute vidéo youtube sur VLC alors que c'était possible avant. Les url youtu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fmq

Extraire audio vidéo youtube

 Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider , je cherche un logiciel pour extraire l audio d une vidéo youtube en mp3 , pas l extension download ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube message spam est ce le bon?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message concernant ma chaine, plusieurs spams soi disant, or je ne vois pas pourquoi? comme ils écrivent en anglais et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
titounette

Upload de video youtube qui ne marche pas

 Résolu

Salut, je viens d'uploader mon MP4 sur Youtube et la video ne s'affiche pas. J'ai resséay 2 fois mais même souci. "Video non disponible". Not...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Poster une musique sur youtube audio

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si il est possible de poster mes compositions de musique sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vidéos youtube en plein écran image ralenti

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis sur Youtube, et que je met une vidéo en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DL-44

Youtube ne marche pas avec w10

 Résolu

Bonjour, y a t-il eu un changement avec YouTube la configuration n'est plus la même je ne peux plus lire les vidéos faut-il avoir un compte obligato...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
gmy

80 go de données

 Résolu

bonjour , j ai un forfait la poste mobile avec 80 de données , je voudrais savoir si c est possible combien de M0 consomme une vidéo de 5 minutes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Placement de produit ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Erreur 413 sur www.google.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...

69 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
rien

Rémunération youtube pour un youtubeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
gg

Youtube : logiciel nécéssite une mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
BBM8_360

Retrouver ses commentaires youtube

 Résolu

Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nucleon

Aide pour mon compte youtube

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
bendrop

Vlc : extraire une piste audio dans une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai (re)installé VLC, cherché et suivi plusieurs 'tutos' en ligne pour parvenir à enregistrer la musique, les chansons, les thèmes musicau...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
fmq

Savoir date de création de ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour savoir la date de création de ma chaine YouTube

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
panda18_9812

Télécharger une vidéo bloquer dans le pays

 Résolu

bonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fmq

Interface youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pistouri

Comment trouver toutes les playlists où une vidéo spécifique apparaît ?

 Résolu

YO ! C'est dans le titre, y a t-il un moyen d'avoir toutes les playlists YouTube où une vidéo spécifique apparaît ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Samlione

Vidéo youtube ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kigoo

Youtube ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Hina-Yukari

Problème video youtube

 Résolu

Bonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 991