Les discussions

Droit d'auteur dans l'enseignement

 Résolu

Un professeur interprète au piano un morceau devant ses élèves. C'est une démonstration à but pédagogique. Le morceau est d'un compositeur classique d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cecilphil

Nouvelles conditions de youtube

 Résolu

Bonjour, Il m'apparait en américain les nouvelles conditions de YOUTUBE chaque fois que je veux écouter une vidéo. J'ai traduit le document avec GOOG...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ara

Bug interface youtube

 Résolu

Bonjour,J'ai un gros bug youtube je vous laisse voir de vous même http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561377983-capture.png j'ai essayer plusieurs sol...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Changement de confidentialité d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment changer le niveau de confidentialité d'une vidéo mise en ligne sur YouTube il y a plus d'un an? Ces vidéos n'apparaissent pas da...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
HelpiOS

Comment regrouper plusieurs vidéos dans une seule chaine ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais très bien compris comment fonctionne Youtube ?... Aussi je me retrouve avec plusieurs vidéos réparties sur plusieurs You...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Supprimer une vidéo en brouillon sur compte youtube de marque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une chaine en compte de marque Youtube. Pour tester la fonction vidéo j'ai mis en ligne une petite vidéo mais sans la publier....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
little boy62

Licence d'une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre la licence d'une vidéo publiée sur Youtube si elle est "Licence Youtube Standard" ou bien "Creative Commons" ? Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Frouppy

Youtube

 Résolu

bonjour je voudrais créé une chaîne YouTube ou je diffuserait plusieurs animée mes je n'es pas d'idée de nom à donner à la chaîne merci de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
piquesous

Traduire un commentaire youtube

 Résolu

Bonjour Comment traduire un commentaire sur YouTube ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...

211 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
MystikGirl

Logiciel gratuit pour enregistrer, partager des vidéos, livestreams.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement gratuit ou il n'y a pas marqué en gros le nom de l'application dessus sil-vous-plait aider moi vite c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Réserver l'accès à une vidéo exclusivement au visiteurs d'un site

 Résolu

Bonjour, Données : je possède un site perso sur lequel je mets des liens de vidéos perso, que je télécharge au préalable sur youtube. Je n'ai aucun...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nialpi

Youtube : titres ne correspondant pas à la vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu, en faisant une recherche de vidéo sur Youtube, je constate que le titre de la première recherche reste affiché s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
e.t

Conditions d'acquisition d'une chaîne vevo

 Résolu

Bonjour, je travail pour un label et nous voudrions savoir s'il est possible d'avoir une chaîne vevo. Et ci possible avoir les conditions ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pipoze-a

Problème de page d'accueil youtube sur téléphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise YouTube depuis mon téléphone et j'ai un souci. La page daccueil naffiche que les pub ou des post mais aucune vidéo. est ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?

 Résolu

Bonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Quand on s'abonne on paye ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si on s'abonne a une chaine youtube si on paye

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
luck

Comment enregistrer une vidéo très longue sur une clé usb

 Résolu

hello cela ne vous aura pas échappé, il y a depuis peu et pour peu de temps une vidéo en ligne un super best of de guignols je voudrai le sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fabienne41100

Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube

 Résolu

Bonjour! je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Yockay

Je voudrais trouver un nom pour ma futur chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une chaîne youtube de gaming surtout du Fortnite mais je n'arrive pas à trouver le nom idéal pour que cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
piquesous

Droits d'auteur youtube

 Résolu

J'aimerai savoir comment payer les droits d'auteurs sur un remix que j'ai fait d'une musique existante et ainsi pouvoir la mettre sur ma chaîne Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Anthoxx

Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
vo

Youtube vidéo non disponible

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lysandre

Fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ToraTorapa

L'argent sur youtube

 Résolu

quand en me les vidéos sur youtube en gagne l'argent?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Dori@n

Je cherche un pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
UnGnU

Probleme chargement youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt

 Résolu

Bonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Asas

Droit d'auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Crabine

Son

 Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV

Extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart

Télécharger vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ROBDAN

Problème format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hesularr43

Pas d'image sur youtube !!

 Résolu

Bonjour et bonne année! Lorsque je veux voir une vidéo sur you tube, j'ai le son mais pas d'images qui défilent. Je peux pousser le curseur mais une...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
vanakkam

Lecture internet morte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jour mon ordi ne veux plus lire quoi que ce soir sur internet. Sur Youtube je me retrouve avec un éran noir et s...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Individu bizzard ? pédophilie ?

 Résolu

Alors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
medineb

Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandiegos

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
giroman

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pingouinormand

Enregistrements vidéo

 Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une vidéo à partir de youtube, j'utilise le logiciel SongR très facile à utiliser. Tout a toujours bien fonctionné mais ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sonia7120

Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??

 Résolu

Bonjour j'aimerais me lancer sur youtube,je suis un geek passionné pas l'informatique.Sur ma chaine j'aimerais proposer régulièrement des tutoriels in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir partenaire avec un network avec 55 abonnés ?

 Résolu

Bonjour, Tous le monde je me demande depuis toujours comment devenir partenaire avec un tout petit network donc pas comme machinima ou quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GabriMstar

Conversion de musique youtube en mp3

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux extraire une musique de youtube, la convertir en mp3 et l'enregistrer sur mon ordinateur. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à visionner «il était une fois la vie » sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder «Il était une fois la vie» à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uQfrlFfxwxE&index=54&list=PLvj-sqi2bMC8ltR...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Loulou2112

Comment accéder aux commentaires sur smartphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux commentaires et y répondre sur You Tube via mon smartphone. Sur PC, tablette, pas de problème m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Pauline_764

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé pour repasser mon Youtube en mode mobile, mais le bouton "passer en mode mobile" ne marche pas. Est ce qu'il y aurait une autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Commentaires youtube

 Résolu

Bonsoir à tous, Un commentaire sous vidéo modifié sera t-il modifié également au niveau des utilisateurs qui le reçoivent, ou seul l'original demeure...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de vidéos youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
nono444555

Restaurer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Naf337

Commentaires supprimés

 Résolu

Bonsoir à tous, SVP puis-je savoir si nos commentaires sous vidéo supprimés par soi-même restent affichés dans les notifications des utilisateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
HelpiOS
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 988