Les discussions

Créer compte youtube

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais créer mon compte Youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Peux on trouver adresse ip

 Résolu

Bonjour ait-ce qu'un utilisateur youtube peux trouver mon adresse IP? J'ai été menacé par quelqu'un qui veux que j'efface ma chaîne . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Vincent712

Supprimer une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide juste pour faire supprimer une de mes vidéos de photos à caractère sexuel mais sans aucune nudité sur youtube ,c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
rivvan

Problème youtube.com,la page ne charge seulement qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Quand je me rend sur la page d'accueil de Youtube.com sur opéra, la page ne charge seulement à moitié. En effet, les emplacements des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri

Passer de windows xp au 7 sans lience ?

 Résolu/Fermé

bonjour peut t on passer de windows xp au 7 mon windows xp est 32 bits dsl ci jai mis youtube ca bug

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Lien google / youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Elise

Le signalement youtube est anonyme ?

 Résolu

Salut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Clara

Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?

 Résolu

je veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
dovkhin

Retrouver le titre d'une vidéo supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
extempor

Telecharger en mp3 musique de video youtube

 Résolu

Bonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Homie

Modification des conditions d'utilisation de youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Liste des abonnés

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
confettis25

Vidéo youtube qui ne se lance plus directement dans la playlist

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui les vidéos youtube ne se lancent plus directement dans les playlists ce qui est très handicapant pour l'écoute de musique,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
zamirh

Savoir qui met un "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube. Sur les vidéos, les gens peuvent appuyer sur "j'aime ce contenu" ou "je n'aime pas ce contenu"; peut on savoir qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
elia2k06

Mail reçu bizarre

 Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume

Les sous-titres youtube disparaissent quand je veux les traduire automatiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour; Depuis peu j'ai un problème avec les sous-titres Youtube, avant lorsqu'une vidéo était sous-titrée en anglais je pouvais cliquer sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir "the audio visualization effect" sur les videos youtube

 Résolu

Bonjour, je vous signale de suite que l'extension "turn off the lights for firefox" m'a permis de faire ce que je voulais pendant 5 Minutes...ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Sydney Files

Extrait de film

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kiraxellix

[help] youtube : cette vidéo est en cours de traitement..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se fige...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Yaya

Qualité youtube

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
emdigital

Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste

 Résolu

Bonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alfredo

Réclamation youtube

 Résolu

bonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
help_me_vite

Commentaires youtube disparus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fabul

Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Philippe

Message youtube en bas de chrome

 Résolu

bonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

Est ce que je dois cumuler 4000 h de durée de visionnage en 12 mois? Ou bien je peux la cumuler en une autre période ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mahouta12

Comment obtenir des abonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a avoir plus d'abonnés a ma chaîne

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Probléme avec convertisseur youtube mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
SYLVIA

Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos

 Résolu

Bonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
mazette

Vidéo youtube qui charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

 Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Audrey

Ma chaine n'est pas repertoriée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Faire retirer une video

 Résolu

Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Video a telecharger

 Résolu

bonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
souzana_2638

Youtube déconne !

 Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
talain2990

Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure

 Résolu

Bonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julot_3646

Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur

 Résolu

Bonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
38027363

Séparation dans la barre youtube

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jag72

Alternative à youtube

 Résolu

Bonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
pacorabano

Youtube

 Résolu

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus je suis dans le 06. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Emilie

Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !

 Résolu

Bonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ilyasc

Rester connecté (youtube)

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso

Youtube en mileu de page et tout petit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie

Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Créer une chaine youtube pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Message : erreur de moteur de rendu audio veillez redémarrer votre ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que je rencontre ce problème : lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube la vidéo déma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri

Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
thmaxf

Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jjeanj
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 988