Fusionner les documents word avec word 2013

Résolu/Fermé
robert3048 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 10:38
robert3048 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 12:29
Comment fusionner des documents word de façon à obtenir un document de plusieurs pages consécutives et attachées? J'utilise word 2013. Merci.
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
12 mars 2015 à 11:10
Bonjour,

ta question est à la fois précise et vague :-)
Pour rassembler plusieurs documents en un seul, tu as au moins 4 possibilités :
- copier/coller le contenu de chaque document dans le document récepteur (si leur mise en page et leur mise en forme sont identiques)
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", "Texte d'un fichier"
- passer par l'onglet "Insertion", "Objet", onglet "Créer à partir du fichier" (te donne en plus la possibilité de lier le fichier au lieu de l'incorporer)
- utiliser la fonctionnalité "Document maître" si chaque document est très lourd et doit conserver une gestion séparée. Tu en trouveras une petite présentation ici : https://www.commentcamarche.net/contents/1718-word-document-maitre

Maintenant, c'est peut-être ta définition de "pages attachées" qui fera la différence.
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