Publipostage conditionnel maison

Résolu/Fermé
Anaïs - 27 mars 2015 à 08:06
16anais Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 18:19
Bonjour,

J'ai essayé le publipostage maison, mais cela ne fonctionne pas, il me prend toujours en référence dans "ajouter les champs" dans la dernière partie, intégration de la liste, la base de donnée sans doublon alors que j'ai bien sélection la liste à fusionner. Pourquoi? la formule database change avec la nouvelle version 2010, d'autres fonctionnalités ? A savoir que j'ai bien respecté la procédure publipostage conditionnel maison. Merci pour votre expertises

3 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
27 mars 2015 à 10:20
Bonjour Anais

Tu parles du tuto de la faqword. Il fonctionne très bien quelle que soit la version word. Il faut bien suivre chaque étape indiquée dans le tuto et dans l'ordre. Dis autrement, tu trouveras peut-être ce que tu as manqué.

Au départ sur excel, tu dois avoir deux zones nommées : une avec l'extraction sans doublon et une 2ème avec la base complète
Sur word ensuite, il faut faire appel à ces deux zones successivement :
- une 1ère fois, tu fais une fusion classique sur l'extraction sans doublon
- la 2ème, le champ database pointe sur la base complète
Si tu procèdes bien ainsi dans l'ordre, il ne peut pas y avoir de mélange entre les deux zones.
1